Bah tout l'temp raison ton negro Sériman Aka Trip Aka Le Ptit Long Aka Huey Haynes Aka Al...ah t'a faillit mavoir mais non j'te dirai pas mon nom (euh...c'est moi ou j'parle dans l,vide)
*Monte sur le toit de la Tour Bionique au Japon et jete un noeud croulant en bas et tire dessus*
Ah p'tain j'ai encore confondu...bah on dirait qui faut que j'vivre
3052
Ryley Ha Invité
Sujet: Re: Bombe Sam 12 Mai - 22:08
3051 ^^ on va y arriver les mecs faut pas lâcher xD
Jack Mer Invité
Sujet: Re: Bombe Sam 12 Mai - 23:14
3050 ^^
Ryley Ha Invité
Sujet: Re: Bombe Sam 12 Mai - 23:21
3049..
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Pfiou j'viens d'matter Fast & Furious 3 et j'suis amoureux d'la meuf' xD trop bon c'film même si l'mieux c'tait le 2 serieux pis c'lui la c'pas une suite trop naz' même si ya Vin Diesel a la fin
Ba Sinon 3045
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
P'tain Yce cest quoi tu m'raconte tout en exclu et si chui dacc tu l'post dans l'shootbox ou dans l'flood ? xD mais moi j'préfere le 1 avec les courses dans l'désert et les Jap's xD
3042
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Bombe Dim 13 Mai - 10:58
3041
Clair le 2 y m'fait marrer Tyrese trop bon c'negro' mais le 3 c'est naze moi j'kiffais bien Paul Walker mais ça va il est pas naze nan plus^^ la meuf' est pas mal pis le 1 est class' aussi
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007