OH ! Tu aurais pas du dire sa Je lock et supprimer xD Pour vous faire soufrire malgré que mes messages seront supprimer -_-' Mais bon en même pas une demi journée vous etiez à 9 maintenant 14 Bande de floodeur !
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
(P'tin j'reviens d'mon entrainement de Parkour .. J'ai frollé la mort plusieurs fois aujourd'hui Mais j'vais continué à m'entrainer jusqu'as ce que je me yama-casse le Cocsis (Oui y à une énorme faute mais bon .. Sa va plus vite ^^)
Tina Kov Invité
Sujet: Re: Bombe Lun 14 Mai - 8:42
2989 Helloo alors comment sa va? et la journée??
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
2986 .. J'ai vu pas mal de technique sur un site que je me sens capable d'effectué. Pour l'instant je fais que des sauts de chat et sauts de font + roulade en reception, passe-muraille et reverse (Plus ou moins des fois j'foire :/ ) rien de plus J'compte approfondire ça avant d'me lancé dans de grand truc ^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Bombe Lun 14 Mai - 12:24
2985
2986 .. J'ai vu pas mal de technique sur un site que je me sens capable d'effectué. Pour l'instant je fais que des sauts de chat et sauts de font + roulade en reception, passe-muraille et reverse (Plus ou moins des fois j'foire :/ ) rien de plus J'compte approfondire ça avant d'me lancé dans de grand truc ^^
Bah la base quoi
2981