3136 (Kikou tout le monde alors vous aimez mon jeujeu XD)
Marcus M Invité
Sujet: Re: Bombe Jeu 10 Mai - 9:18
Ba alors !!! On fume sans moi ?! Ici c'est moi le roi du bédo ! J'ai même des phrases a mon effigie Allez enlevez moi cette merde de votre fuckin bouche !
* Donne du vraiiiiiii bedooo *
Comme je dit si souvent : Fummooooooonnnsssssssssss Ensembbbbllleeeeeeeeuuuuuuh et soyonnnnnnnnn cooolllleuuuuuuuuuh
ah ouais attendez je compte avec mes doight ( sa prend du temps car j'ai pas beaucoup de doight... ) allez après 3h30... 3135 !
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
3132 Nah !!! cest moi tkt cest qu moi jparle pas que de sa mais si tu mconaitrait en vrai!!
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Bombe Jeu 10 Mai - 10:57
3131... oh les gars vous disputez pas c'est moi le bo$$ ^^
Marcus M Invité
Sujet: Re: Bombe Jeu 10 Mai - 10:58
Lol Ta gueule Carl Bon alors j'te crois, alors si on fume comme des bétes tout les deux soyons amieuuuuuuh ^^ [Mais j'resterais quand même bedoman sur le fofo ]
3130
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Bombe Jeu 10 Mai - 11:00
hey qu'est ce tu me dis ta gueule !!!!! ^^ 3129
Tina Kov Invité
Sujet: Re: Bombe Jeu 10 Mai - 11:07
[Bien fait Carlll tu le mérite MDRRR]
3128
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Bombe Jeu 10 Mai - 11:17
3127... ah bon ? pourquoi ?!
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
QUOI ?? NE PAS NOUS DISPUTER ?? enfin tu nous connais ! c'est impossible on est obligé de se "disputer" sauf les moment ou on prend un oinj ! marcus files-en un gratos !
3124
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 11:26, édité 1 fois
Marcus M Invité
Sujet: Re: Bombe Jeu 10 Mai - 11:25
Lol le jour ou tu seras le roi mister je vendrais des marlboro light Ouais je file gratos