|
|
| Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] Lun 2 Avr - 17:06 | |
| Alex s'ennuyait vraiment ces temps-ci ..la ville etait devenu trop calme..ou etait passait le bon temps ou on ne pouvait pas sortir sans entendre des coups de feu ou voir une rixe ou un negro s'faire courser pas des flics ? C'etait devenu pire chiant que les quartiers de bourges ici putai*..Alex n'avait pas l'intention de rester sans rien faire alors il pris sa bombe de tag et partit avec sa caisse devant le commissarait afin de poser sa marque en grand sur les mur..Il descendit de sa caisse en se dirigeant comme sa devant le poste il sortit sa bombe et commença a taguer son blaze en grand avec des effets style graff' de couleur blanche avec des nuances de blanc puis il dessina ensuite une tête de Pit' et de l'autre coté un rot' pour representer un peu son blaze..il admira ensuite son boulot content de voir qu'il avait toujours ses talents de graffeur..Il souriait en admirant son boulot qui prenait vraiment une bonne partie du mur .. |
| | | Shane Bo Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] Lun 2 Avr - 17:31 | |
| Shane arrivait d'une petite ruelle entre le poste et la palais de justice. Il monta les marches principales du commisariat, son bandana sur le nez avec sa capuche sur la tete. Il sortit son magnum et il commenca a taguer dans la vitre. Il repartit aussi vite qu'il était arriver...mais il avait laisser sa marque, 3 fois. En effet on pouvait voir Bonz 3 fois dans la porte vitré du commisariat. Il partit vers la deuxieme ruelle et commenca a pisser, quelques seconde plus tard, il revint a son poste dans la premiere ruelle. Il remit son masque, question de ne pas étoufer et continua a taguer pendant un bon moment. Il s'arreta au bout de 5 minutes, question de voir ou il en était et de prendre une pause. Il s'assit dans les marches de la sortie de secours du palais de justice. Il vit un autre mec arriver, a en juger par son graff il s'appelait, ou en tout cas se faisait appeler, Ice Dogg. Il reprit ses canettes et il finit son graff, super. Bonz, en blanc avec un fonc noir en dégrader rouge, trois os sortaient de 3 des coins de son graff. Il s'approcha de Ice Dogg.
- Yo...Ice... pas mal le graff...ouais j'aime bien mec.
Il leva son masque et s'approcha du gangsta. Il lui fit un tchak et se présenta.
-Bonz' Aka. Shane Bones...
|
| | | Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] Lun 2 Avr - 17:44 | |
| Alex n'avait pas cu qu'un autre gangsta avait eu la même envie que lui de deposer sa marque sur le poulailler..Il le vit s'approcher de lui et pendant ce temps Alex mattait les graff' du negro..Il esquissa un sourire en le voyant s'approcher de lui et dire qu'il aimait bien son graff'..il jetta un oeil aux siens..
Merci negro pas mal les tiens franchement..
Alex lui fit donc aussi le tchek' en souriant..Il venait de se presenter et Alex allait en faire de même ..surement que Shane avait entendu parler de lui ou du moins de son Album qui s'etait bein vendu enfin c'etait pas vraiment grave s'il le connaissait pas..
Yo content d'te connaitre man moi c'est Alex Jackson Aka. Ice Dogg surement qu'tas deja entendu quelques tounes a moi..
Dit-il un sourire au coin des lèvres...il etait habillé aux couleur de son gang avec sa chaine ID en or et diamant comme d'hab' il n'avait pas mis de bandana sur son visage car il s'en battait las couill*s d'être reconnu par les flics car de toutes façons ils avaient peur de lui et la ville etait trop calme et il voulait d'l'action..il jetta un oeil a droite de lui vers l'entrée principal du poste ou deux flics sortaient des beignets a la bouche pour changer..Alex les designa d'un signe de tête..
Hey negro on s'les cogne ces bouffons..?
Alex etait en tel manque d'action qu'il etait prêt a maraver ces deux flics quitte a devoir être poursuivi par la suite par les renforts c'etait le fun pour lui et surtout qu'il detestait ces sales victimes de poulets racistes... |
| | | Shane Bo Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] Lun 2 Avr - 18:37 | |
| Il jeta un coup d'oeil a son graph lui aussi...il ne s'était pas surpasser mais c'était quand meme un de ses meilleurs.Il se sortit un cigare, puis le rangea...en fait il avait plus faim. Il se prit une barre de chocolat qu'il avait acheter quelque instants plus tôt dans la soirée. Entre deux bouchés il commenca a parler.
-Mouai...merci...j'kiff bien les chiens man....sa fit'
Il jeta son papier a terre puis s'accota sur le mur. Il s'alluma un petit cigare, Prime Time au Rhum, ses préferés, il écouta Ice' parler un peu.
-Bah...wais j'ai déja entendu une de tes zik' sur MTV mais j'tais presser donc pas eu l'temps de l'écouter au complet donc j'peux pas t'dire si j'kiff...désolé...mais tu doit etre bon si ya des pancartes de ton CD a New York...
Il regarda un peu autour de lui et il vit effectivement la meme chose que Alex, deux keuf qui ne semblaient pas etre sur leur garde...le moment rever pour se faire connaitre dans les rues, et en plus sa faisait un moin qu'il voyageait de ville en ville en bus pourri...donc les occasions avaient été nombreuse de tabasser mais...il préferait ne pas devoir faire le trajet New York - GTA a pied et il n'avait pas pu se vengé des mecs qui avaient tué son frere.... Lorsque Ice' les montra de la tete il approuva d'un simple signe de tete. Il resta sur ses gardes, dans l'ombre de la ruelle un moment puis il attendit qu'ils passent. Il claqua des doigts et les pointas, pour dire a Alex d'attaquer et aussi question de les effrayés...mais malheureusement ils les repérerent avant et ils sortirent tout deux leur Glock, et en plus il y avait deux nouveaux graff et des tas de cannettes a leurs pieds donc c'était eux a coups sur. Shane sauta sur le premier et commenca, sans arreter pendant 2 minutes a le tabasser, c'était impossible comment sa défoulait... |
| | | Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] Mar 3 Avr - 11:58 | |
| Alex esquissa un sourire en le regardant bouffer..il se prit alors un gum qui trainait dans un paquet dans la poche de son jean..il jetta le paquet qui etait vide et se mit en pause contre le mur en regardant les poulets puis Shane qui repondit a sa demande en allant sur un d'entre eux le rouant de coup mais le second braquait Shane avec son colt alors Alex ne prit pas l'temps de regarder la bagarre bien que c'etait toujours marrant de voir un negro des hood'z massacrer un gros poiulet raciste..Alex fit un p'tin d'jump direction le flic le mettant au sol lui enchainant des coups de poings monstrueux dans la face..cela faisiat lontemps qu'il avait pas ressentit un tel bonheur de cogner avec ses poings d'aciers comme on l'appelait dans son quartier ..le keuf ne pouvait rien sous les coups tellement ils etaient puissant vu la carrure de L'Ice Dogg ..Alex avait les poings ensanglantée et se mit a mettre des coups de genoux en relevant finalement le keuf pour le fairet tourner afin de le planter dans le mur..Alex se mit a rire en regardant le poulet gisant au sol le crane defoncé ..les renforts allait pas tarder alors Alex commença a courrir avec Shane une fois que ce dernier eu terminé l'autre keuf..
Viens negro on s'tire fini de defoncé ta merde !! |
| | | Shane Bo Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] Mar 3 Avr - 18:13 | |
| Shane recommenca a varger sur la cosh, voyant qu'il ne courait plus de danger maintenant que Ice' était entrain de massacrer le keuf. Apres un moment il prit le poul du poulet, assé faible mais il était encore en vie. Il se releva et lui abatti son pied dans la face. Il enleva un peu la poussiere sur sa veste pour déconner puis s'accota sur le mur dans la ruelle. Il attendit que Alex se leve puis il lui fit un tchak, a date il le trouvait vraiment kool se mec. Il resta un peu accoté au mur, jusqu'a l'instant ou il vit 3 keufs sortir du porte, il apporta sa main a son glock mais laissa tomber en voyant Alex s'enfuire.Il prit une des canette de peinture a terre et la lanca dans la face d'un des boeuf. Il commenca a courir, mais ne suivit pas le meme chemin que Alex, lui il partit dans la ruelle et ne se fit pas attendre pour monter sur le toit. Il embarqua sur la rampe d'une sortie de la Cour, sauta sur un escalier d'urgence du poste, comme la ruelle était tres serrée, il monta au cinquieme étage et sauta en bas, s'accrochant de peine au toit du Palais de justice. Il monta sur le toit et coura pendant tout le carré sur les toits...mais le denier toit était au 7e étage...Il sauta su l'escalier de secour, de la il sauta sur un autre toit plus bas et se laissa glisser par-dessus une sorte de glissade pour déchets. Il commenca a courir dans les rues de la ville, esperant retrouver Alex... |
| | | Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] Mer 4 Avr - 17:16 | |
| En voyant qu'les autres keufs se ramenaient et que Shane en avait fini avec son poulet Alex demarra alors son petit sprint en prenant un chemin different de celui de Shane vu que c'etait bien mieux de se separer quand même..Il prit un petite ruelle qui deboulait sur la route ou les voitures etaient arreté a un feu rouge Alex poursuivi son chemin en passant entre les car's puis il fini par courrir dessus les voitures en sautant de caisses en caisse vu que c'etait beaucoup plus rapide que de slalomer comme un bouffon ...il prit ensuite une autre ruelle qui deboullait manque de pot sur un long grillage..Il se stoppa en regardant si jamais il y avait une autre issue mais non..c'etait un cul de sac ..et sous il se fit bloquer par un flic qui avait été plus rapide que prevu donc pas le temps de fuir..L'agent le plaque contre le grillage afin de lui passer les menottes et Alex profita de cet instant pour passer par dessus le grillage donnant un coup de talon dans la machoire du keu pour se donner une impulsion afin de mieux passerf..Il fila alors de l'autre coté en prenant un p'tit sprint..il fila entre des maisons et sauta un muret en entrant dans une propriété pour ressortir dans la ville ..Il continua son chemin maintenant qu'il avait semé ses poursuivants ..Il trottiner dans les rues de la ville quand il croisa Shane ..il alla vers lui en le tchekant..
"Yep Negro la forme ? Pfiou c'tait comment dire...cool ! |
| | | Shane Bo Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] Mer 4 Avr - 19:32 | |
| Shane marcha tranquillement dans la ville et il passa dans une ruelle qui semblait avoir de l'action. Apparament un gangsta était en train d'se faire coller par le keufs, Shane regarda la scene en riant, jusqu'a se qu'il reconnut Alex apres qu'il ait donner un coup d'pied au keuf. Bones était rendu "creu" dans la ruelle, question de voir de plus pres se qui se passait et le poulet le reconnu lorsqu'il se tourna, en fait on oubliait jamais la face d'un negro qui te balancait une bombe de tag en pleine tete. Shane essaya de trouver un escalier de secour, une échelle un container, nimporte quoi car il était imbattable en hauteur....mais rien, que du bitume a terre et des murs sur les cotés. Et aparament la popo' avait appeler des renforts, en effet une voiture de patrouille se posta a l'entré de la ruelle, ne laissant plus auncune voie de sortie a Shane. Il ne réfléchit plus, ne calcula aucunement son coup, et partit a courir en direction de la patrouille. Il mit un pied sur le hood du char et sauta. Il passa par dessus le keuf, mais se dernier l'attrapa par le pied et le ramena au sol, apparament il était assé fort. Le policier écrasa la face de Shane au sol et lui donna un coup de pied dans le ventre en le traitant de sale negre et il lui mit les menottes. Shane pogna les nerf et ne le laissa pas traiter comme un esclave plus longtemps, et du meme coup il ne le laissa pas mettre la deuxieme menotte. Il se releva, apres avoir mit un coup de coude dans la faca. Il se releva et le frappa avec sa menotte. L'homme tomba a terre en recevant la partie ouverte de la menotte dans l'oeil. Shane abbatit son pied dans sa face puis il s'enfuit. 3 rues plus loins il volla une voiture arreter. Il débarqua dans le West Side, apres tout il était bientot chez lui. Il marcha un moment et il vit l'negro de tentot. Il lui fit un tchak et ils continuerent a marcher enssemble. -Wep gro' c'est kool...Wesh trop kool mec on les a eux ses p'tain d'keufs hey j't'ai vu t'faire coller parce p'tain poulet sale...Yo t'aurais une gang pour moi...parceque si j'reste longtemps ici et que j'continue comme sa j'f'rai pas long feux parceque les Thugs Org. c'est pas s'qu'on pourait appeler une gang en tant que tel... |
| | | Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] Jeu 5 Avr - 10:59 | |
| Alex et Shane avaient semé les flics et s'etaient même retrouvé donc tout c'etait deroulé comme prevu et même encore mieux..Alex esquissa u leger sourire content de revoir ce negro la et pas un keuf..Puis suite a sa question Alex regarda aux alentours et comme ils etaient dans la Ouest Side il devait avoir de ses frères Ice Boy'z qui trainaient et justement il y en avait un groupe pas loin..Alex les pointa du doigt ..
Ouais mec regarde la bas ..c'est mes homies les Ice Boy'z..c'est mon gang negro alors si tu veux l'integrer ya aucun blème je serais ravi d'avoir un gangsta comme toi dans la famille..faudras qu'tu passes au bureau ..enfin mon bureau pour sceller sa mais sache que tu es le bienvenu..
Alex serait honoré et heureux de recvoir Shane dans la famille c'etait clair..
Hye negro par contre ya deux règles dans le gang..tu respectes tous les membres sa va de soit en portant nos couleurs etc..Mais aussi tu gagnes le droit de squatter ou bon te semble ..tu t'sert des guns qui sont a ta dispositions aussi mais les Ice boy'z tu sais c'est une grande famille man faudra qu'je te presente..et vu qu'on s'connait un peu tu pourrait prendre une position plus important que simple gangsta du gang bien entendu si sa te dit.. |
| | | Shane Bo Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] Ven 6 Avr - 23:25 | |
| Shane se tourna vers l'endroit ou Ice' pointait, une bande de mecs tous avec des vetements IB, ou des tattoo I et B sur chacun des bras respectivements. Ils s'avanceaient vers Alex et Shane. Il leur fit un signe peace puis se retourna vers Ice'.Il l'écouta parler en hochant de la tete et en y pensant. -Wesh' negro, f'rait plaisir de combattre a tes coté mec.Et wesh mec j'passerai demain mais la ch'ui trop fini. Il le laissa parler un moment, en fait il avait plus-tot hate d'aller se coucher et de faire enfin connaissance avec son apart. Apparament elle était tout meublé donc c'était kool. -Wesh ok mec j'vais m'souv'nir de sa...et wais j'aimerais bien avoir un bon rang si possible...bah peut-etre pas sous-boss au début mais bras droit ou que'qu'chose comme sa j'aimerais bien. Il le tchacka, salua les autres negro qui trainaient au tours des deux et partit vers son appart. C'était a meme pas trois rues donc il ne prit pas de temp a arriver chez lui. |
| | | Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] Sam 7 Avr - 9:28 | |
| Alex tcheka' Shane..
Tkt man on en parlera demain..ciao..
Alex se tourna et il tcheka' ses negros Ice Boy'z..Il partit ensuite avec eux en etant content de bientot avoir une nouvelle recrue dans son gang qui a un bon potentiel et qui est aussi un bon pote ce s'rait cool..Bref il traça son chemin jusqu'au QG avec ses negro'..
[Fini] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] | |
| |
| | | | Rencontre devant le Poulailler..[PV Shane] | |
|