GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Devant un verre [PV Carl Johnson]

AuteurMessage
Salvator
Invité

Devant un verre [PV Carl Johnson] Empty
MessageSujet: Devant un verre [PV Carl Johnson]   Devant un verre [PV Carl Johnson] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:56

Salvator avait rien à faire de sa journée et c'était presque rendu le soir il décida donc d'aller à la boite de nuit pour aller danser avec les jolies filles qui s'y trouvait Salvator pu danser avec quelque filles mais ensuite il alla au bar.Il demanda au serveur un verre de Whisky les verres se buvait très lentement car il parlait beaucoup avec le monde à côté de lui.Plus tard dans la soirée il vut un homme rentrer il avait l'air respecter car tout le monde allait le voir pour lui parler mais il savait que Curtis était un peu plus populaire que cette homme.

Salvator fini son verre de Whisky tout en observant l'homme qui marchait lentement dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Devant un verre [PV Carl Johnson]   Devant un verre [PV Carl Johnson] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:03

Carl n'était pas trop occupé en ce moment : son gang recrutait mais il n'y avait aucunes attaques et puis les batiments qu'il gerait étaient calmes. Il n'avait pas tout visité encore dans cette ville et aujourd'hui alors qu'il se sentait particulierement en forme, il se rendit à la boite de nuit pour voir les creatures agiter leur corps. Il entra puis s'avança. Beaucoup de monde venaient lui parler car grace à son gang et à ses derniers achats, il était maintenant un des gangsta des plus connus de la ville et ausi des plus redouté. Il suivait la piste de dans des yeux et il s'avançait vers la seule table qui restait de libre. Elle n'était pas tout à fait libre car un homme y était assis. Carl se dit que c'était un mafiex mais il lui semblait ne jamais l'avoir vu dans la ville alor il demanda :

Je peux m'asseoir ?

L'homme se tourna et Carl restait toujours de bout en attente de la répone.
Salvator
Invité

MessageSujet: Re: Devant un verre [PV Carl Johnson]   Devant un verre [PV Carl Johnson] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:13

Salvator le regarda avec un sourire pour la première approche puis il lui fit signe de s'asseoir car la chaise était libre et il n'attendait personne en particulier mais sa lui ferait quelqu'un à parler alors il demanda deux Whisky pour lui et cet homme.Quand les bièrres fut servit Salvator regarda Carl puis lui dit :

Je vous l'offre,je m'apelles Salvator Corleone parrain de la famille Corleone.

Salvator lui offrit un verre se ne ferrait pas de tort prendre un verre avec quelqu'un puis Salvator avait toujours été un homme qui aime se faire des amis et non des ennemis puis il savait que cette homme était très respecter.
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Devant un verre [PV Carl Johnson]   Devant un verre [PV Carl Johnson] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:01

Carl s'était assis car l'homme avait accepté qu'il s'assoie. Carl sut que cet homme s'appelait Salvatore Corleone et qu'il était le parrain d'une nouvelle famille de mafieux. Carl avait deja entendu parler de cette famille car commme il possedait lui meme un gang il était au courant de ce qui se passait en ville. Il lui dit :

Moi je suis Carl... Carl Johnson le boss du MS-13. Merci pour le verre mais je tiens à le payer : nous ne nous connaussons pas depuis longtemps donc je ne veux pas qu'il y ait d'embiguité entre nous. Alors comme ça vous etes nouveau ? Vopus venez d'où ?

Aujourd'hui, Carl était assez bavard mais il ne voulait pas trop en dire sur son gang...
Salvator
Invité

MessageSujet: Re: Devant un verre [PV Carl Johnson]   Devant un verre [PV Carl Johnson] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:16

Salvator observait que l'homme ne voulait pas trop parler mais il allait se renseigner un peu sur cette gang car il ne voulait pas être l'ami d'un mec qui fesait plein de mort se qui étonnerait Salvator que Carl Johnson soit un grand meurtrier malgré que Salvator lui était un bon tueur.En le regardant il prit quelques gorgées de son verre pui il lui repondit :

Je viens de New York là où presque tout les Corleone vivait,je suis venu ici par force car j'avais tuer le mec car il se melait trop de mes affaires alors je me fit excorter ici, et toi comment tu es venu ici ?

Il se posait bien des questions sur cette homme car il avait l'air très méfiant comparer à Salvator car lui il parlait beaucoup mais jamais de son bizness surement que Carl aussi était comme sa.
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Devant un verre [PV Carl Johnson]   Devant un verre [PV Carl Johnson] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:04

Carl discutait tranquillement avec un homme qu'il n'avait jamais vu, qui venait de creer une fmaile de mafieux, qui s'appelait Salvatore Corleone et qui venait de New York. Carl avait maintenant assez de renseignements pour pouvoir parler un peu plus. Il se sentait plus à l'aise. Carl lui dit :

Bah moi c'est un peu pareil sauf que je viens de Los Angeles mais j'ai du quitter la ville car j'étais un des hommes ou l'homme le plus recherché de la ville et donc ça devenait un peu chaud de vivre là bas.

Carl avait maintenant donné quelques renseignements à l'homme ou plutot à Salvatore. Il continuait de sirotr son Wisky et il dit :

Tu sais si j'étais recherché, c'est surtout parce que j'étais un gangsta sans boulot qui fesait des cambriolages pour gagner sa vie mais je n'ai jamais vraiment beaucoup tué sauf quand le gang est impliqué mais bon ça ne fait pas longtemps qu'il est créé.
Salvator
Invité

MessageSujet: Re: Devant un verre [PV Carl Johnson]   Devant un verre [PV Carl Johnson] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:32

Salvator retenu cette information même si la majorité n'était pas important mais sa pouvait toujours servire Salvator continua à boire son Whisky après quelque gorgées il le donna au bar man car il avait plus soif.Il devait maintenant partir pour aller faire des affaires dans le bizness.

Je dois y aller à la prochaine.

Salvator enfila son manteau puis partit calmement de la boite de Nuit Salvator venait de faire un belle rencontrer mais il allait surement faire une alliance avec lui car il ne le detestait pas.
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Devant un verre [PV Carl Johnson]   Devant un verre [PV Carl Johnson] Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:55

Carl voyait que Salvatore avait pas mal de truck à faire ce qui était normal pour un nouvel arrivant et surtout pour un createur de famille. Carl se jura de se renseigner sur ces Corleones et s'il ,'était pas déçu, une alliane serait possible. Carl se leva à son tour puis il dit :

Au plaisir de te revoir !

Il posa aussi son verre et partit. Il avait pasé une assz bonne soiré et avait fait une nouvelle connaissance ce qui pourrait lui servir un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant un verre [PV Carl Johnson]   Devant un verre [PV Carl Johnson] Icon_minitime

Devant un verre [PV Carl Johnson]
Page 1 sur 1