GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Devant le commissariat ( un flic )

AuteurMessage
Bobby Lo
Invité

Devant le commissariat ( un flic ) Empty
MessageSujet: Devant le commissariat ( un flic )   Devant le commissariat ( un flic ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:07

Aujourd'hui plein soleil et grosse chaleur, je me baladais à pied n'ayant aucun autre moyen de transport mais cela ne me déplaisais absolument pas, je pouvais profiter de l'ambiance de la ville. Débardeur blanc et baggy légèrement rebaisser tenant avec une ceinture voyante mais classe et des baskets elles aussi blanches, je fini par passer devant le commissariat .. ah les commissaria, chaques fois que j'en vois un et qu'il y a un flic dans les parage je ne peu m'empecher de cracher irréspectueusement à leurs portes et à leurs pieds, ce que je fis mais sur une voiture de fonction qui passait et qui s'arrête, je m'ennerve rapidement et avec de grand gèstes je m'adresse à lui plein de haine

" Quoi quesque t'as ?! T'as un problème ?! Tu veux mon poing dans ta gue*le ? Oh connio répond !! "

Je met un coup de pied dans son véhicule fesant un boss

Les bras ouverts préparant à mettre un coup de poing dans la face de celui qui s'approche
Revenir en haut Aller en bas

Devant le commissariat ( un flic )
Page 1 sur 1