| /!\ A ne pas rater /!\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 13:19 | |
| La PS3 va fumée avec ça xD J'espere voir un bon scenario | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 13:21 | |
| Ouais le scenario a interêt a être class si on nous oblige a ce perso d'merde^^ m'en fous je le travestirai ce gars et je lui ferai faire le trottoir si y m'soule |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| |
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 14:01 | |
| Ouè mais bon on attendait surtout les nouveaux graphismes car il faut avouer que c'est là le grand changement ! La violence arrivera surement à un moment ou à un autre ! |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 15:11 | |
| Rien que les paysages donne un avant gout du jeu, il va tout déchiré c'est sur J'espere que la chirurgie estethique coute pas chère dans le jeu hein Alex J'essayerais de pas détruire tout le jeu avec ces fucking code qui nous drogue (Et réussisent leurs coups ^^) | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 15:22 | |
| ah c'est clair les codes moi j'fait tout le temps le mode chaos a SA : mais sinon ce serait la defonce si on peut s'faire retoucher l'perso avec la chrirurgie esthetique |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 15:26 | |
| Jamais avec les codes c'est bidon !!! ^^ |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 15:32 | |
| Moi si une fois le jeu fini je fusille de code amis j'sauvegarde pas pour pas pourrir ma partie^^ sinon j'espère qu'il sera possible de retourner dans les anciennes ville genre Vice city ou Las Venturas :Los Santos etc.. |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 15:37 | |
| Imagine dans les débuts tu dois choisir un taf et tout, tu devient rappeur et tu fais des concerts en appuiyant sur certaine touche de la manette pour pas foirer tes lyrics mdr
Le jeu est quasi aussi réel que la B.O de Scarface avec Rohff 'La Réssurection' j'trouve .. | |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 16:10 | |
| Hey Krys...calme un peu, on est pas dans The Sims...et en plus j'penserais pas que s'te couillon deviendrais un rappeur...mais moi j'croit qu'on devra s'en contenter parceque depuis GTA 3 ya des rumeurs qui courent qu'on pourra confectionner not' propre perso mais sa fuckerais toute l'histoire...et Alex...OUI C'EST LIBERTY!!! A Liberty City le nom du journal s'apelle le Liberty Tree et Liberty City c'est New York, depuis Grand Theft Auto. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 17:19 | |
| Imagine Shak' .. Ah et ouais, 'faut pas oublié la modification des bagnoles, j'espere que cette posibilité y sera encore, et amélioré pendant qu'on y est ..
Mais bon, ça reste un GTA, 'faut pas pousser .. | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Sam 31 Mar - 1:57 | |
| Nan a mon avis ce sera pas Liberty sinon elle a beaucoup changé mais bon peut être qu'on pourra y aller et si on peut confectionner not' perso ce serait vraiment d'la bombe en tout moi j'le fais un negro cash peut être pas comme CJ mais un gangsta c'est clair ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Sam 31 Mar - 5:31 | |
| J'espere que Rockstar à un peu prit sur True Crime : NY City pour les combats au corps à corps .. Excellent lorsque tu met une high patate au ralenti dans la tête des gens dans True Crime 2 ^^ | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Sam 31 Mar - 5:53 | |
| Moi je pense qu'il faut pas pousser aussi ! Pour les caisses je pense qu'on pourra toujours les tunner et tout mais pour le persso' j'croi que après tout le scénario serait mort donc j'pense pas qu'on pourra le modifier... |
|
| |
Harlem T Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Sam 31 Mar - 6:11 | |
| - Krys Taylor a écrit:
- La PS3 va fumée avec ça xD J'espere voir un bon scenario
Moi j'attend quelle descende sinon |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Sam 31 Mar - 11:10 | |
| Moi sur PS3 ya GTA IV puis y'en d'autres series quand même uniquement chez Sony mais bon j'verrais bien ^^ |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Sam 31 Mar - 11:18 | |
| en passant si vous n'aimez pas le perso présenté comme ca le voici en largement mieu : en tout cas voici ce que j'ai trouvé ! sa laisse a penser que vice city soit dans gta4 ! Dans la première image du trailer, on peut découvrir une petite publicité bien cachée : Visit Vice City for $300. : et voici ce qui est sur d'aparaitre dans gta4 :
- Le jeu sera la deuxième trilogie, considèrent que GTA III, GTA Vice City et San Andreas étaient la première trilogie. On devrait donc retrouver des tous nouveaux personnages ...
- Comme nous l'avions déja annoncé, les noms de domaine GTA4.com et GrandTheftAuto4.com ont étés réservés par Rockstar, ce qui pourrait confirmer le nom du jeu ...
- Le jeu uttilisera bien le RAGE, le moteur de jeu crée par Rockstar pour son jeu Table Tennis.
- Le jeu sortira sur Xbox 360 et Playstation 3 le 16 octobre 2007 ... et sur PC ?
- Du contenu sera téléchargeable sur Xbox 360. Sony l'a annoncé aussi pour la PS3 pendant l'E3 2006.
voici toutes les images qui sont tiré du trailer : voila jusqu'ici on a que c acomme infos ! le reste se sera plus tard ! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Sam 31 Mar - 12:41 | |
| - Jet Jackson a écrit:
- Le jeu sera la deuxième trilogie, considèrent que GTA III, GTA Vice City et San Andreas étaient la première trilogie. On devrait donc retrouver des tous nouveaux personnages ...
c'est la qu'tu te trompe...c'est la 3e...ou 4e trilogie, Grand Theft Auto avait trois ville : Liberty City, Vice City et San Andreas...donc si ont siut la logique, considérant que GTA Mission Pack 1: London 1969 et GTA 2 étaient des expansions en quelque sorte...GTA IV = Liberty City 3 ensuite Vice City 3 et finalement San Andreas 2 [si San Andreas Story ne sort pas d'ici la]...donc je croit qu'ils reprendront encore les 3 meme villes mais remixé, peut-etre que sur les console de future génération il y aura Downtown District on sait jamais mais pour l'instant ils se contenteront des claaaique...et le perso j'avoue qu'il est super finalement...et ya qu'sa face que j'aime pas, ses vetements sont trop class j'trouve | |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Sam 31 Mar - 13:05 | |
| sa tronche ressemble a celle de SINIK LOOOOL |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Sam 31 Mar - 13:17 | |
| Arf j'trouve que t'as de l'imagination ^^ OUè vu de cet angle ça peut aller encore... faudra bien s'y habituer ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Sam 31 Mar - 13:22 | |
| - Shakille Thiam a écrit:
- Jet Jackson a écrit:
c'est la qu'tu te trompe...c'est la 3e...ou 4e trilogie, Grand Theft Auto avait trois ville : Liberty City, Vice City et San Andreas...donc si ont siut la logique, considérant que GTA Mission Pack 1: London 1969 et GTA 2 étaient des expansions en quelque sorte...GTA IV = Liberty City 3 ensuite Vice City 3 et finalement San Andreas 2 [si San Andreas Story ne sort pas d'ici la]...donc je croit qu'ils reprendront encore les 3 meme villes mais remixé, peut-etre que sur les console de future génération il y aura Downtown District on sait jamais mais pour l'instant ils se contenteront des claaaique...et le perso j'avoue qu'il est super finalement...et ya qu'sa face que j'aime pas, ses vetements sont trop class j'trouve non ! car gta 1 et london n'est pas une trilogie vu que pour une trilogie il faut qu'il y ai 3 épisodes ! gta 2 est tout seul ! donc la premiére trilogie c'est celle de gta liberty city qui est gta3, gta vice city , gta san andreas ! - sean a écrit:
- sa tronche ressemble a celle de SINIK LOOOOL
ARF nan ne prononce pas ce nom !^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Sam 31 Mar - 14:01 | |
| tiens ! étrange ressemblance entre le héro de gta2 et celui de gta4 : Comme on peut le voir les deux visages sont très ressemblants, mais difficile de dire si c'est vraiment le même personnage. Pour information, ce personnage de GTA2 se nommait Jerkov et était un des parrains de la Mafia russe qui sévissait dans la zone industrielle. | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Sam 31 Mar - 14:07 | |
| Ah ouè bien trouvé ça serait possible Maintenant l'img du personnage de gtaII n'est pas torp nette donc on voit pas trop mais il y a une ressemblance exact... |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Sam 31 Mar - 14:09 | |
| et e nplus c'est un parrain de la mafia russe ce qui expliquerai bien des choses vu qu'il a une téte de russe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ A ne pas rater /!\ | |
|