Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Lun 26 Mar - 17:05
Jet Jackson a écrit:
ah bon ? c'est quoi le probléme avec ta ps2 ?
bah...le meme qu'avec toutes les consoles j'imagine...au bout de 3 ans elle devient nul et a 4 ans bah...la ya plus rien a faire (><)
Carl Joh Invité
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Mar 27 Mar - 10:13
Non non c'est pas ça ^^! Bah je sais pas trop ce qu'elle a en fait mais elle arrive plus à lire les jeux donc ça doit etre la lentille. Des fois elle arrive à les lire sauf que chaque chargement met 10minute donc voilà ça me décourage vite ^^ !
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Mar 27 Mar - 10:30
ta regardé si les cd etait rayé ? si se n'est pas le cas ca doit étre la poussiére qui est déposé sur la lentille ! sa m'ai déja arrivé c'est pour ca que je demande !
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Mar 27 Mar - 10:39
Krys Taylor a écrit:
Y à qu'as voir Def Jam : Icon .. Franchement j'suis étonée .. (Coté Graphisme) ..
Mais Rockstar n'était (Ou n'est) pas doué pour faire de bon graphisme .. Quant on regarde San Andreas, c'est un putain d'jeu certe, mais les graphismes heu ..
Mais bon je parle de ça, le jeu est sortie il y à bientot 3 ans .. Donc ouais on en effet on peut s'attendre à un putain d'beau truc ..
wais...GTA n'est pas réputer pour ses graphisme sa c'est vrai mais par contre t'as qua regarder LA Noire, Table Tennis, Midnight Club III Remix Dub Edition(modit que yest long le nom ) et c'est bien fait...a en passant...Def Jam: Icon...pourri raide...j'ai pas jouer mais il a l'air nul meme si The Face Of LA pis T.I.P. sont la...tout s'qu'ont fait c'est lancé le mec au bout d'nos bras
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Mar 27 Mar - 11:00
Ouep le gameplay reste apparement le même mais niveau graphique rien à dire
Carl Joh Invité
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Mer 28 Mar - 9:48
Jet Jackson a écrit:
ta regardé si les cd etait rayé ? si se n'est pas le cas ca doit étre la poussiére qui est déposé sur la lentille ! sa m'ai déja arrivé c'est pour ca que je demande !
Pas de CDs rayés donc voilà ça me fait une escus pour acheter la ps3 xD
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Mer 28 Mar - 11:48
Elle est à 599€ en france .. En $ j'sais pas combien ça fait ..
Alex Jac Invité
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Mer 28 Mar - 13:04
Wesh nous la Xbox 360 c'est 400€ j'crois et la PS3 ouais c'est bien 600€^^ alors que la wii c'est dans les 250 -300 mais moi j'vais economiser taffer et vendre ma PS2 pour investir dans la play 3 j'veux pas lmanque GTA IV mouah !!
Carl Joh Invité
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Jeu 29 Mar - 4:16
Ouè c'est clair que moi non plus je veux pas le ratter gta ! J'pense que la Wii n'est pas comparable avec la 360 et la PS3. Même si c'est une console de salon, y a qu'un jeu qui vaut vraiment le coup c'est zelda après le reste c'est pas top... Le truc c'est que ma ps2 vaut que dal' par contre du coup donc je sais pas comment je vais faire pour acheter cette ps3... mais je l'aurai ^^ !
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Jeu 29 Mar - 6:39
wais cest klr que dans se cas tu peu pas vendre ta Play2 :S...mais moi ya aucun jeux qui m'interesse qui sont seulement sur Play3 donc j'vend ma PS2 et j'achete la X360 (meme si j'ai déja assé d'argent pour acheter les 3 console avec s'que j'économise )
Carl Joh Invité
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Jeu 29 Mar - 11:38
tu veux pas m'en passer un peu de tes économie ?! xD nan mais je me débrouillerai pour l'avoir ! Peut-etre que je peux la vendre mais une misère si je dis qu'elle à un probleme à la lentille... En plus je suis pas sur que ce soit la lentille donc voila...
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Jeu 29 Mar - 12:47
Remarque j'me couche toujours sur les coups d'une heure du mat' même si j'ai cours alors xD
J'espere tout de même que ça va pas être un trailer de 45 secondes ou d'une minutes sinon j'pète un cable
Alex Jac Invité
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Jeu 29 Mar - 12:51
C'est clair j'me couche jamais avant minuit une heure non plus
et si l'trailer et pas long en heure ni a la hauteur j'pète les nerfs sur sa soeur pas d'rencoeur j'fait un p'tin de malheur j'nique le bonheur vire les fleurs montre les casseur et les matraqueurs
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Jeu 29 Mar - 12:53
Mdr les rimes ^^
Nan mais bon attendre plus d'un mois pour un vieux trailer .. Rockstar ne se permettrait pas xD
Alex Jac Invité
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Jeu 29 Mar - 12:56
Mdr sa m'a pété dans mon cerveau tout troué^^
Etr j'pense pas être deçu du Trailer quand même j'fais confiance a Rockstar
Carl Joh Invité
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Jeu 29 Mar - 13:11
Ouè je pense pas qu'ils nous fassent un petit truc tout pourri sinon ils auraient pas fais un compte à rebour et tout pour un p'tit truc à mon avis. Moi je sais pas si je vais tenir si tard mais dès demain je vais voir tout ça !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Jeu 29 Mar - 14:17
Moi je joue a Canis Canem Edit de Rockstar justement pour patienter^^ j'viens dl'acheter alors je teste
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Jeu 29 Mar - 18:57
TROP BEAU LE TRAILER NEW YORK CITY ...mais le perso est pas top j'trouve... :S et j'espere qu'ils sortiront un autre preview comme celui de San Andreas : The Intrology
Carl Joh Invité
Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 3:50
Il D-É-F-O-N-C-E!! Niveau graphisme je dois voer que je ne m'attendais pas du tout à ça !!!!! Et dire qu'il sort dans trop longtemps encore je comprend pourquoi !!!!!!! Un univers de gta qui est fini et en voilà un nouveau qui arrive et il me plait bien !