| /!\ A ne pas rater /!\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 6:44 | |
| ^_- trop longtemps !?...il sort en octobre -_- ...ont peut pas vraiment appeler sa longtemps j'me demande s'il vont trouver un autre nom pour la ville ou si sa sera New York...et wep les graphisme sont vraiment photoressemblant | |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 6:48 | |
| J'sais pas quoi dire .. j'suis vénère que c'te fucking trailer dure même pas 30 secondes .. Mais bon, NY est super bien représenter, encore même mieux faite que True Crime : New York City je trouve .. (D'ailleurs 'déchire aussi ce jeu) .. J'ai vu le Bronx aussi J'espere qu'on gardera Las Vegas, San Fransisco (J'ai cru apercevoir le pont oui) et L.A .. Par contre le joueur fais pitier pfff -_-' J'espere qu'on aura droit d'en créer un ou le modifier même sa couleur de peau parce-que là .. | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 9:06 | |
| Ayaa la tête de cul du perso serieux j'suis sur qu'ils ont virés les gang c'te couillon moi j'veux un negro qui vient du ghetto comme dans S.A ou au pire qu'on se le fasse nous même a la Def Jam ce serait trop style mais la le pêrso il est naze comme celui de GTA 3 moi j'kiffais bien Vercetti parce qu'il rappelle Tony Montana et Carl pète trop la class mais lui rolala zeubi y ressemble a un clodo^^ sinon les graph' c'est DE LA BOMBE !! |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 9:19 | |
| Ah je croyé qu'il sortait dans beaucoup plus de temps... Bref dommage qu'il soit si court ce trailer mais c'est clair que le persso est très bof bof et ouè je suis dac C-J il était trop bien ! |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 9:30 | |
| Clair CJ y pète a part au debut il est tout steak et habillé comme un clodo mais bon on s'larrange bien aprés avec les muscles et le fringues qu'on veut heureusement ^^ |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:00 | |
| je n'ai qu'une chose a dire ... SUBLIME !!! les graphismes sont trés rechérché et sa répond a mes espérences ! @alex : le perso il a une téte d'arabes ... hey un terroristes qui veut se refaire dans cette ville mais qui arrive pas ... ca déch' comme scénario ! et quant on entends le perso , on voit qu'il a un accent bizare ! vous l'entendez pas vous ? | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:03 | |
| bof j'trouve qu'il fait pitié puis il parle de clandestins et de meurtres donc il doit venir d'un autre pays c'est clair mais j'dirais pas un re-beu moi plutot un russe ou ché pas quoi nan ou alors quand jl'ai vu j'avais la tête dans le cul encore^^ |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:03 | |
| Nan moi j'accroche pas j'men fous d'son accent j'veux un négros !! | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:18 | |
| pas moi un negro un latino un blanc...j'm'en fout en autant que se soit pas se p*tain d'connard la!!!! @ Alex: F*CK YOU!!!! COMMENT T'OSE INSULTÉ LE MEC DE GTA III!!!!!! C'ÉTAIT MON PRÉFERÉ!!!! @:@ | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:21 | |
| @shakille : a moi aussi ! j'adore ca facon de toujours exécuter et de férmer sa gueule ! sinon avant la sortit de gta VC on disait tous sa mais on a pas été déçut ! franchement faut pas se fier aux apparences ! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:25 | |
| hey vous auriez pas le lien du video en francais ?...pas que j'comprend pas l'anglais, ch'ui parfaitement biligue mais j'ai envie de lire des sous-titres lol tk moi j'vais aller l'écouter un ti peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:26 | |
| Ouais mais si de gangsta on passe à .. j'sais pas quoi d'ailleurs .. ça va pas l'faire .. On dirait qu'il à dans la quarantaine lui. Pis si sa c'trouve, c'est loin d'être lui qu'on va controlé .. Donc on va attendre d'autre trailer pour être fixé .. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:32 | |
| wais perso j'croit pas que cest lui qu'on controle parcequ'il dit : La vie est compliquer. J'ai tué des gens, massacrer des gens, vendu des gens(^_-). Parcontre ici, les choses seront differente. Et Shak'z....le quartier que t'a vut c'est pas le Bronx, c'est Queens...je reconnait le style de batiments....et en plus avec la face de cul que le perso a, il aurait mit une roue dans l'Bronx et il aurait manger une rocket (apres tout on es dans GTA)...donc j'croit que s'il veulent faire le plus réaliste possible, on sera un black parceque un blanc qui met un pied dans le Bronx...il survit pas 2 minutes...et sa servirait a rien de faire le plus grand quartier de la ville si on peu pas y acceder...Mais comme la ville c'est New York, j'espere qu'il y aura un max de banlieus style Yonkers | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:43 | |
| Désolé du double post, jai des grandes nouvelles concernant quel sera la ville (wais je sais c'est New York mais attendez un peu lol:P) la ville ne s'apelera pas New York...le nom sera................................... LIBERTY CITY!!! Des preuves...ok : [img] [/img] [img] [/img] sur chaque image j'ai encadré quelquechose en rouge...regarder ce qui est écris...
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:43 | |
| j'ai entendut une rumeurs qu idisait que il y aurait un nouveau gang , le gang des arbes , se seront les plus puissant et se seront vos alliées ! il habiterait dans le bronx ! @shak' : yeah bien trouvé ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:45 | |
| Les arbes ^_- ...les Arabes ou les Arbes...mais bon c'est qu'une rumeur qu'un boulet a décider de lancer en sachant que c'était NYC et que le mec ressemblait a un arabe... | |
|
| |
Harlem T Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:46 | |
| J'ai encore une img ! |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:49 | |
| wep...trop kool le monde avec les sacs d'épiceris xD on voit meme un genre de Juif tout habiller en noir avec un gros chapeau xDOn voit meme une annonce: Heart Stopper Double Gurger (Double Burger Crise Cardiaque) | |
|
| |
Harlem T Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:50 | |
| Et la bagnole à droite (la noire) , elle est classe ! Ca doit être une bmw , non? |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:52 | |
| wooow j'l'avais pas remarquer cette bombe ...non je croit plus que c'est un Rolls Royce...mais c'est vrai que le grillage du radiateur fait penser a une BMW | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 10:56 | |
| Putain ça promet tout ça .. Concernant la date de l'histoire t'as pas des infos Shak' ? ('90 pour SA par exemple) | |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 12:09 | |
| Ouè pi' dans le trailer j'aime bien la caisse bleu aussi enfin bref je toruve qu'il est très court mais de qualité et c'est l'essenciel tant que le jeu n'est pas aussi court que le trailer ^^! Juste jeuxvideo.com précise une nouvelle époque et nouvelle génération donc voila pas de précision je pense... Quand tu compares les buildings des anciens gta avec ceux-ci on dirait pas la meme serie c'est abuzé |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 13:05 | |
| Ouais j'pense que ce sera les années 2000 a mon avis vu qu'ils ont fait les 80's avec Vice City et 90's avec SA donc logiquement ce serait le 21e siècle maintenant on entre dans un nouveau millenaire pour les Gta |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ Ven 30 Mar - 13:08 | |
| Ouè vu l'environnement on est plus dans les 80' ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ A ne pas rater /!\ | |
| |
|
| |