GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Fêtes] Tous invité !

3 participants
AuteurMessage
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
[Fêtes] Tous invité ! Left_bar_bleue0/100[Fêtes] Tous invité ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
[Fêtes] Tous invité ! Left_bar_bleue0/100[Fêtes] Tous invité ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[Fêtes] Tous invité ! Empty
MessageSujet: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:28

La première fête commence !
Calvin arriva sur son Yatch , il prit son portable et demanda à un de ses hommes d'envoyer un message à tous les gangstas , tunneur , mafieux , dealer , ... sauf policier de GTA City , Calvin demanda aussi de faire passer une pub disant qu'il y aurait une fêtes aujourd'hui même , Calvin voulait faire ça pour qu'ils rencontre beaucoup de monde , et fasse grimper sa richesse au sein de la ville , car Calvin étais quand même le plus riche de la ville , mais il envisagait d'ouvrir une petite organisation , où on pourrait commander des véhicules , ou des armes , mais si c'étais pour des armes il faudrait discuter avec Curtis comme c'étais lui le propriétaire de l'armurerie , mais n'oublions pas Krys , qui lui vend des motos , monsters trucks et encore plein d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
[Fêtes] Tous invité ! Left_bar_bleue0/5000[Fêtes] Tous invité ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Fame:
[Fêtes] Tous invité ! Left_bar_bleue0/5000[Fêtes] Tous invité ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:31

Curtis avait vut à la télévison que son frère organisait une fête sur son Yatch,alors il s'habilla assez chick mais gangsta quand même,alors il embarqua dans son hummer puis il se diriga vers le port où se situait le Yatch pour faire la fête avec les autres.Une fois rendu il avait des gardes un peu partout sur le Yatch au cas où qu'il est des bagares,ils étaient armer de M16 puis il avait un detecteur de métal pour savoir si les passagers transportait des fusils quelqu'onque car on voulait pas d'assasina sur le bateau et aucune bagare.Curtis alla voir tout de suite son frère en souriant car ça fesait un peu bye qu'il la pas vut sauf au commisairiat mais il veux dire de pas avoir passé un môment avec lui
https://gta-city.actifforum.com
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:36

Carl avait reçu une invitation de la part des Taylors pour aller faire une fete sur leur yatch. Carl avait hesité longtemps car les Taylors étaient un peu les rivaus du Ms-13 mais il s'était finalement dit que ce n'était qu'une fete et qu'il n'y aurait pas trop d'histoires de gang là bas et don decida d'y aller. Il ressortit son costard qu'il n'avait pas mit depuis longtemps. Il n'était pas trop à l'aise dans ces tennues mais bon pour une fois il pourrait bien tenir surtout que ça fesait longtemps qu'il n'avait pas fait la fete. Quand il fut pret, il alla en direction du garage et choisit de prendre la lamborghini pour s'y rendre. Il arriva devant le yatch, passa au detecteur des métaux. Il n'avait pas prit d'armes car il n'en aurait pas eu l'utilité. Il venait pour s'amuser et non pour faire la guerre.
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:44

Calvin étais dans une salle privée , qui étais biensûr réservé aux V.I.P. , et les frères de Calvin en étaient d'office , il recevais biensûr une paye chaque jours , Calvin vut par les télé de surveillance que le Yatch commencait à se remplir , des gens arrivaient , mais les gardes surveillaient , il vut par la caméra que son frère , Curtis étais venu , Calvin envoya un message aux gardes disant que Curtis pouvait rentrer dans la salle privée , quelques secondes plus tard , Curtis arriva , Calvin se leva et lui fit un tcheak , en disant ensuite
> Salut brother ! Comment tu va ?
David Su
Invité

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:49

David su par l'intermédiaire d'un client qu'une fête se déroulait aujourd'hui dans le port et plus précisement sur un Yatch. David n'eut pas de difficultés à reconnaitre celui ci, des femmes, et des mecs au gros bras tatoués.
Il monta donc à bord, en cachant son bmx dans le port par sécurité, car pour lui, ce bmx équivalait à une semaine de boulot.

-" Qui veux prendre un apéro spécial maison, tout est fait par moi, et en plus chez moi c'est le solde, acides, beu, shit ou coke, mais j'en ai bien d'autres !!!"

Et en effet David avait un bon kilo de drogues en tout genres dans son sac à dos.
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:56

Calvin fut averti par un garde qu'un homme ou plutôt dois-je dire un dealer traînait sur le Yatch espérant vendre de la drogue , Calvin fit un signe à Curtis disant qu'il allait revenir , il fit ensuite signes aux gardes pour qu'ils viennent , Calvin se muni d'un Tec-9 ou plutôt de deux et se dirigeât à l'entrée , il prit par derrière l'homme et vut que c'étais un client de la conssesion , Calvin mit son arme sur la tampe du mec pour dire ensuite
> Quesque tu fous ici sale enfoiré ? Tu va dégager immédiatement ok ??

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 10:41, édité 1 fois
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:59

Curtis regarda son frère avec un grand sourire si content de le revoir après si de temps il reçu le tcheck de Calvin puis il s,assit à son tour puis il alluma la télévision.Il regardait un peu le match sans trop faire attention car Allen Iverson avait la balle et allait compter puis quand il marqua il se tourna vers son frère

> Très bien et toi ?

Puis son frère quitta pour aller voir le sale dealeur qui s'y trouvait en bas car c'était vraiment nul qu'un dealeur viennent foutre la merde dans une si belle fête en plus les Taylors n'aiment pas les dealeurs de drogue surtout dans cette occasion
https://gta-city.actifforum.com
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:19

Un bruit rettentit au loin, malgré le fond de musique .. C'était la belle Shelby Mustang GT500 de Krys Taylor qui fonca jusqu'aux parking privé. Il venait juste d'être au courant de cette fête. Et il venait juste aussi de gagner une course clandestine contre des Tunneurs ... Donc il était bien habiller (Voir Signature). Il cassa un petit 360° sur le parking et se gara à la reception de celui ci.
"Nickel .."

Il sorta de sa Shelby et du monde venait autour de lui, il était gérant d'un Club V.I.P donc il connaissait beaucoup d'monde. Il tcheka tous ceux qu'il vut et referma sa bagnole. Comme il avait gagné une course, pas mal de gars lui posa la question = "T'as quoi sous l'capot ?".
"Yo les minettes pas l'temps de m'occuper d'vous"

Il y avait de belle petite asiatique habiller en ecolière qui souriat à Krys .. Krys leurs fit un clin d'oeil despi et se dirigea vers le pont. Il passa au détècteur et les gardes virent un truc .. C'était seulement la chaine 'The Crips' qu'il avait autour du cou. Il reconnut de suite Krys.
"Ok, passez une bonne soirée"

Krys était maintenant sur le Yatch et vit déjà un de ses frères pointé un Tec 9 sur un mec ...
"Pffff .. P'tit merdeux"

Dit il au dealeur, Krys avait arreter, lui. Il alla au petit buffet et tappa la discute avec des filles ..
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:56

Alex avait reçu une invit' de la part de Calvin..il partit de suite pour la fête du Yacht en se preparant..il s'etait fait tout beau^^ il etait habillé tout en blanc et avais mis tout de même la marque de son gang..il pris sa Aston Martin et parti..il se gara a proximité du Yacht qui etait trés luxueux..il esquissa un leger sourire puis sortit de la caisse en marchant vers le ponton..il passa au detecteur de metauw et les gardes le laissèrent passer car il avait laisser son gun dans sa caisse..il monta donc rejoindre tout le monde..il y avait beaucoup de fille sexy qui regardait Alex..sans doute que la fête allait plaire a Alex..il s'avança et aperçut Calvin braquait son gun sur un dealer apparement car il avait de la coke plein les poches et les mains...Alex les laissa terminer..et parti au buffet boire un coup...il vit Krys et lui fit un Tchek'

Yo Krys la forme Negro...

Il sourit au meufs puis se pris un coup a picoler...
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:41

Krys était encore en train de discuter lorsqu'Alex lui fit un tchak.
"Yo mec .. La forme et toi ?"

Ca lui fesait plaisir qu'Alex aille vers lui car ils n'étaient pas très bon amis auparavant. Mais c'était du passé et il était temps de tourner la page sur cette histoire de merde.

"Quoi d'neuf négros"

Il se servit un verre de ponche bien préparé. Le Yatch était assez chic, il y avait des néons rouge/bleu/vert qui éclarait bien le Yatch sous la nuit remplie d'etoiles. Il y avait un fond de music agréable et de belle go' qui dansait en dessous. (Car généralement un Yatch à un 'étages'.). Le dealeur n'était pas partit et y commenca à y avoir une petite foul autour de Calvin et du dealeur. Il souriat et regarda Alex.

"Hey man, y m'saoul ce mec là y gache la soirée ... On l'jette à l'eau ?"

Krys disait ça cash, il s'en foutait complètement et était super à l'aise autour de ses filles. Il esperait qu'Alex en avait dans l'froc et se dégonflerait pas devant cette tarlouze de dealeur.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:25

Alex souriait...

sa va bien man tkt...

Alex buvait en mattant les effets de lumière des neons et les meufs se dehancher sous des tounes phares de Hip Hop c'etait la teuf la plus cool ou Alex s'etait rendu a GTA City il y avait tout ce qu'il aimait puis il mattait le dealeur en souriant suite au parole de Krys ..il posa son verre et se remis droit car il etait penché au comptoir...il designa la dealeur de la tête d'un air meprisant...

Cette merde..ouais il me soule depuis tout a l'heure on va le refroidir un peu..

Alex se dirigea vers le Calvin et se stoppa attendant que Krys participe a la mise a la flotte...
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:35

Krys souriat et posa lui aussi son verre, il retira son bras autour de la belle demoiselle à coté de lui et se dirigea vers le dealeur .. Alex était bien stock comme même et Krys fesait l'affaire. Ils commencèrent par le chopé du haut d'sa veste avec une main le trainant jusqu'as la barrière du Yatch .. En marchant, Krys & Alex prirent de l'elant avec leurs main et projecta le dealeur par dessus la barrière. On ententi un 'Splaaaashhh' xD ..
"Et remet plus jamais tes sales pattes ici blanc-bec"

Krys eclata de rire et tcheka de suite Alex tout en rigolant .. Le dealeur à eu ce qu'il méritait, sa poudre blanche s'étalait partout dans l'eau .. En même temps l'eau était déjà sale donc. Une foul se mit dérrière la barrière se moquant du dealeur. Il n'avait pas de réputation et personne n'aimait la merde qu'il produisait.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:39

Alex eclata de rire dés le splash ! quand le dealeur se mangea un bon plat dans la flotte..il fit donc un tchek' a krys en rigolant..il regardait la merde de dope du dealer s'evaporer dans la flotte assez content car cela n'avait rien a faire ici ..enfin il etait content car sinon il aurais gacher la fête avec sa merde il tcheka' curtis et calvin puis retourna donc au buffet boire un coup avec les ladies...puis il regardait un peu ce qui se passait autour de lui...
Steve Da
Invité

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:13

Il était 13h 59min Steve était entrain de se promener dans les rues de la ville car il n'avait rien a faire dans la ville.Il se promena et voit une bonderole écrit sur elle'Fêtes tous le monde invité' puis Steve aime bien les fêtes il accéléra de toutes la vitesse de sa voiture et il arriva , il entra et voit des gangsters qui sont Krys Curtis et un jeune homme qui les ressemble très et Alex il se derigea vers eux doucement en souriant avec eux un beau sourie dans un petit moment il arriva et il les dit

He yo les gas Quoi d'neuf?
Bobby Lo
Invité

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:24

En me reveillant ce matin dans l'hotel et en allant boire une café dans la salle à l'hotel là où il y a une radio je fus prévenu d'une fête sur un Yatch, un certain Calvin Taylor, je ne connais pas trop les Taylor, tout ce que je sais sur eux c'est qu'ils ne sont pas tèllement amis avec les MS-13 dont je fais partis. Mais aujourd'hui je n'avais pas grand chose à faire et voulu prendre du bon temp je décida donc d'aller y faire un petit tour.
J'arrive, habiller normalement, je n'aime pas faire des manière mais je sais que mes vètements ne sont pas provoquantes ! Je m'etais juste habiller normalement gardant mon style et les couleurs de mon gang. T-shirt blanc aux manches moyennes s'arrêtant au bas des coudes, Baggy légèrement décendu tenant avec la ceinture, baskets blanche et lunettes de soleil. Je passe au detecteur de metaux, sans doute pour les armes, heureusement je n'en ai pas encore acheter malgrés que c'est dangereux pour moi. Je m'arrête alors en essayant de repérer des têtes que je connais, je n'en vois qu'une, celle de Carl, mon boss, d'ailleur il est seul tendis qu'il y a un petit groupe pas loin, j'y jète un coup d'oeuil et me dirige ensuite vers Carl...

" Hey mec, comment-vas-tu ? "

Je le tcheke un sourir amical et respectueux aux lèvres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fêtes] Tous invité !   [Fêtes] Tous invité ! Icon_minitime

[Fêtes] Tous invité !
Page 1 sur 1