GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Achat d'un PitBull

AuteurMessage
Jeffrey
Invité

Achat d'un PitBull Empty
MessageSujet: Achat d'un PitBull   Achat d'un PitBull Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:31

OG aimait trop les animaux,il voulait avoir un chien pour le garder il voulait un chien ouf qu'il soit stylé. Il voulait aussi qu'il le protège en plus il n'allait qu'obéir OG. OG alla au magasin il avait de la tune,assez pour acheter un chien et de la bouffe. OG entra dans le magasin il alla vers Thiam il lui demanda un PitBull et de la bouffe.

"Yo mec,bah... Tu vois j'aimerai un Chien,qui me protège,tu vois ? Un mec balaise ! Qui bouffe les mecs qui font chier tu vois ? Alors euh... Jt'achète un chien balaise que ta le plus fort de tous ok ? Nan jplaisante ! Bon et puis de la bouffe pour lui le kilo le plus lourd... Et en fait je prend 2 fois le kilo le plus gros que ta... Donc merci mec ! Et vite sinon jteclate ! Vasy Nan je plaisante !"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Thi
Invité

Achat d'un PitBull Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PitBull   Achat d'un PitBull Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:59

Sean était en train de faire le dressage des chiens fait pour tuer quand qu'un mec r'entra et disa qu'il voulait un pitbull qui boufferait tout les mecs qui ferait chier... et deux gros sac de bouffe les plus lourds...

Ouais bien.. les chiens les plus féroces c'est moi qui les a mais je vais te donner le pitbull le plus féroce que j'ai pas Wink

Puis Sean revint avec le pitbull puis les deux gros sac de bouffes puis donna cela au mec... il donna un laisse, un bol a nourriture et pour l'eau, puis un jouet et une cage en plus... Sean regarda le mec bizzarement quand il dit "Et vite sinon jteclate ! Vasy Nan je plaisante !" Puis Sean calcula tout et cela coutais 950 $

Yo aller crache mec sa te coute 950 $ et tu me dit encore que tu m'éclate et sa va mal pour toi mec alors tu te calme ok!?
Jeffrey
Invité

Achat d'un PitBull Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PitBull   Achat d'un PitBull Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:15

OG s'enerva il mit la main dans sa poche au cas ou pour le buter si il y avait un problème,car c'etait un Crips il n'avait peur de rien en plus si quelqu'un embrouillait un Crips important surtout le Bras droit tout le gang s'embrouille avec lui ! Donc OG sortit son porte-monnaie avec une feuille de cannabis dessus en logo,et il lui posa 950$ sur le comptoir.

"Tiens !! Et mec je rigolais ! Et fais gaffe aussi a tes paroles ! Bon... laissons ca derriere tout ça ! Il est gentil avec son maitre ??????"
Sean Thi
Invité

Achat d'un PitBull Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PitBull   Achat d'un PitBull Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:22

Sean trouva le mec trop drôle ! c'était à peine si quelle qu'un savait qui il était qu'il fesait son "toff. devant Sean avait son gun à l'eau! Sean parti à rire en lui disant en s'approchant...

Écoute le kid! tu sais pas je suis qui mais tu sais qui vaut mieux pas t'en prendre à moi mec!alors maintenant fou le camps d'içi et il peut être méchant si je lui dit de t'attaquer pauvre nazz maintenant fou le camps petit merdier!

Sean prit l'argent puis compta et la metta dans la caisse et attendit que le bouffon parte...
Jeffrey
Invité

Achat d'un PitBull Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PitBull   Achat d'un PitBull Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:49

OG s'enerva il lui fit fuck du bras et se cassa tranquillement. Il etait enervé. Bien sur qu'il allait le dire a Krys et tous les autres. Il n'aimait pas qu'on le traite comme ça mais il n'aime pas s'embrouiller avec des mecs qu'il connait pas... Alors il lui a juste fait un fuck au gars.

[ACHAT TERMINé]
Sean Thi
Invité

Achat d'un PitBull Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PitBull   Achat d'un PitBull Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:58

[HJ: ouais c'est sa dit achat terminer avant que j'aille le temps de poster pi de te le faire reggretter XD !! tu sais vraiment pas qui tu t'est mit à dos mec Wink]
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Achat d'un PitBull Left_bar_bleue0/5000Achat d'un PitBull Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Achat d'un PitBull Left_bar_bleue0/5000Achat d'un PitBull Empty_bar_bleue  (0/5000)

Achat d'un PitBull Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PitBull   Achat d'un PitBull Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:04

HJ : Sean tu as pas le proprio de la boutique !
https://gta-city.actifforum.com
Contenu sponsorisé

Achat d'un PitBull Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un PitBull   Achat d'un PitBull Icon_minitime

Achat d'un PitBull
Page 1 sur 1