Jeffrey avait une veste noire avec le logo des crips sur le dos,il avait ses lunettes de soleil noires,et sa casquette Compton. Il etait 00h07 dans une ruelle,on ne voyait pas tres bien les rues. Il y avait des boss de gangs et 3 membres importants de chaque gang. OG etait seul lui. Il avait son 9mm caché dans la veste. L'organisateur de la reunion mit le containaire rempli de tosma et le mit au centre. L'organisateur commenca a parler et a parler et a parler...
*Ouai c'est bon ferme ta gueule tu veut !!!?*
L'organisateur continua de parler jusqu'a ce que il arriva au bon moment,la distribution du tosma. OG passa en 1er,il prit une petite quantité dans sa main,il la sentit,c'etait de la bonne,de la pure...!
*Ca sens bon... Tout ça ce sera a moi ! Yesss ! En plus c'est 20 kilos avec le containaire rempli. Il est temps de passer a l'action !!!*
OG sortit son 9mm il le cacha sous sa manche,soudain il sortit le 9mm de sa manche et tira en plein crane de l'organisateur. OG n'avait pas de gillet par balles c'etait risqué ! Tous les mecs qui s'etaient a la reunion sortirent leurs armes et commencerent a tirer sur OG. OG buta une petite moitié des mecs,et apres il appela des Crips membres.
"Yo yo ! Shit ! C'est OG !!! Venez avec du blindé et tous armés d'armes a feu ! Mettez tous des gillets par balles ! Et ammenez moi en un ! Je suis dans la merde si vous v'nez pas jme fait buter jai buté la moitié ! Venez merde !!! Merde !!! Je suis dans une ruelle du East Side en face d'un coiffeur !!! Vnez merde !!!!!"
OG racrocha,il continua a tirer sur les mecs,il se cacha derriere un containaire n'importe le quel,il tira dans la tete du boss des russes. Et les Crips arriverent après 5 minutes.
"Les mecs butez les tous !!!"
Un Crips lui passa un gillet par balles que OG mit,et tous les Crips qui etaient la tirerent tous avec chacun des M4 et AK47. OG finit avec les 3 derniers.
"Ouf les mecs... Merci ! Restez un peu vers les sorties de la ruelle pour par que les flics viennent ou d'autres cons viennent. Moi je fouille les containaires !"
OG prit un containaire il l'ouvrit.
"Rien fais chié ! Tous les memes ces containaires ! Il y a que de la poubelle !"
OG fouilla presque tous les containaires jusqu'a ce qu'il trouva le dernier containaire qui contenait 20 kilos de tosma !!! OG l'ammena en courant avec les Crips et il rentra au QG tranquil avec 20 kilos de tosma.
[TOPIC FINITO]