|
|
| Label dogtic record | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeffrey Invité
| Sujet: Label dogtic record Ven 16 Fév - 12:30 | |
| Jeffrey voulait devenir rappeur,il a entendu d'un contrat a signer avec Madd Dogg. Alors il voulu aller debuter la bas. Il arriva avec ça casquette Compton,une chemise Polo bleue,il sonna a la porte de la maison de disque de Madd Dogg. Esperant que quelqu'u ouvre et l'acceuile bien.
*Shit a fuck ! J'espere qu'il est la !* |
| | | Madd Dog Invité
| Sujet: Re: Label dogtic record Ven 16 Fév - 12:58 | |
| Tony Montana alias Madd Dog manager d'artiste et propriétaire du Label Dogtic record. Il entendit frappé. Il dit au garde de laissait rentrait. Il vut un agrs ave cune casquette de Compton et un polo bleu. Il le laissa s'assoir et dit.
Ouais quesqu'i a mec tu veut signer un contrat pour un album ? Tu t'appelle comment présente toi. Je m'appelle Tony Montana je suis un mafieux. J'ai un surnom dans le ap on m'appelle Madd Dog je suis un riche dans la music. |
| | | Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Label dogtic record Ven 16 Fév - 13:06 | |
| OG fuma un join tranquillement,assis. Il croyait que Madd Dogg etait un black il etait ettoné mais il osait pas lui dire pour pas le vexer. Il regarda ces chaussures et son costard,il se dit que evidemment avec ces habits il est riche. Madd Dogg un surnom dans le rap... C'est un mafieu aussi. OG se rappela de son ancien surnom qu'il a laissé tomber il y a longtemps dans le monde du rap. C'etait Eazy-E.
"Ouais... J'aimerais bien signer un contrat avec toi mec...! Autrefois mon surnom etait Eazy-E dans le monde du rap... Et je compte le refaire vivre !" |
| | | Madd Dog Invité
| Sujet: Re: Label dogtic record Ven 16 Fév - 13:11 | |
| Il prit un cigarre conlombien il prit son coupe cigarre coupa le cigarre. Il chercha son feu. Il ne le trouva pas Og Loc lui montra son feu. Il ss'alluma son cigarre enf esant un signe de merci. Il le regarda avec Eazy-E en tete. Il le regarda lui disant que Eazy-E c'était pourri. Qu'il devait gradait Og Loc c'était mieux pour les rimes regarde moi Madd Dogg ça pête c'est cool en plus.
Bon Og Loc c'est mieux sinon Eazy-E c'est naze pour un gars comme toi si tu veut devenir moi dans le bizness du rap prend ce nom est tes lyrics soignent les. |
| | | Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Label dogtic record Ven 16 Fév - 13:17 | |
| OG s'enerva qu'on insulte son ancien surnom de rap Eazy-E de son enfance,c'etait un vieu souvenir car a 15 ans il etait connu a Compton grace a ce surnom. Mais il trouva aussi que OG etait bien. Alors il decida de laisser tomber Eazy-e et de prendre OG LOC.
"C'est d'accord je signe et je serai OG LOC comme surnom..." |
| | | Madd Dog Invité
| Sujet: Re: Label dogtic record Ven 16 Fév - 13:19 | |
| Il lui serra la main le regarda. Il sortit une feuille avec des trucs écrit. Il lui montra. Quand Og Loc eeu fini de lire. Il lui dit que c'était pas de la merde. Ca va ou quoi ? Ouais pépère, ça fait plaisir d'être dehors Bon bah viens, les parents ils nous attendent, Ok, Ils sont où là ? A la maison Si si Au fait...
N’importe Mon frère, il serait tant que tu te calmes, Pose toi qu'on parle car aujourd'hui les parents craquent ! Regarde ta vie, regarde ce que t'as réussi à faire, T'es voué à l'échec et t'as fait pleurer ta mère ! A force de jouer avec la rue, t'as perdu tes principes, T'es plus qu'une cible pour les flics, t'es plus qu'un gosse sans avenir ! J'en ai marre des réunions de famille entassées au parloir, T'as pas le droit de niquer leur vie, non t'as pas le droit de nous faire ça !
Madd Dog J'ai pas choisi les mois passés sous les barreaux, Je ne suis pas fier d'accélérer le vieillissement de la daronne ! L'argent ça va mais je préfère quand ça vient, J'ai fait tout ça pour qu'on soit bien, pour que le frigo soit plein Je crois que tu comprends pas, quoi, la rue me braque Je suis là pour payer le loyer pourtant c'est toi qui a eu le bac J'ai trébuché mais tout va bien rien de cassé, Depuis que la vie incarcère mon avenir est un casse tête !
On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble, Pas pour autant qu'on s'entend Pas pour autant qu'on avance dans le même sens Pas pour autant pas pour autant qu'on s'aime pas Bis
N’importe Toi tu ne sais que faire que des allers-retours en zonz, T'es pas foutu d'être un homme à la maison T'es juste foutu de nous foutre la honte ; Tu crois franchement qu'elle est fière de son petit, Qu'elle est fière de son fils quand elle se confie au psy ! Il serait tant que t'arrêtes ta came, que t'arrêtes un peu ton biz, Que tu quittes un peu ta cave, sans pour autant viser le SMIC, Mon frère, tu sais on a peur de te perdre, malgré ton c½ur de pierre Nous on t'aime et on serait fier que tu perces ! Regarde t'es pas capable d'avoir une famille, T'es incapable d'aimer une femme t'es juste coupable de nous salir ! Mon frère ça fait 3 fois que tu vas en taule, Moi j'ai le poids de la famille sur les épaules Car je ne veux pas qu'on finisse pauvre ! T'as rien compris nous on s'en fout de ta tune, on s'en fout de ta rue, Mais tu me rends fou t'as vu ! Parce que je veux pas nous voir en bas, Je veux que les rent-pa nous voient en star, Mon frère moi j'aimerais juste que t'arrêtes d'aller au shtar !!!
Refrain
Madd Dog Ma s½ur, je mène ma vie dangereusement Entre le luxe et la misère j'ai fait mon choix malheureusement, C'est dur de remonter la côte défoncé à l'alcool, Au cas où tu le sais pas les fachos ont des flashballs! Tu parles de fonder une famille, mais tous les kondés me fatiguent Ma vie n'est plus très sure c'est le béton qui me l'a dit Trop de galère les soucis me déboussolent L'argent que je vous donne est aussi sale que le sous-sol Mais remballe ta morale à 2 balles t'as rien compris, Le daron sera fier quand la baraque sera construite Aller arrête !! Des substances, des poèmes, des mauvaises résolutions, Dans le cerveau plus de problèmes que de solutions ! C'est pas fini, la suite est dramatique, Quand la situation s'aggrave la tise la dédramatise ; Il fallait faire ce choix, j'ai préféré te savoir riche et en colère Plutôt que pauvre et fier de moi !!
Bon écoute emc, sa c'est pas de la merde bon je cherche un feat pour cette zik alors tu veut signer ta première alors ? |
| | | Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Label dogtic record Sam 17 Fév - 4:43 | |
| OG commenca a reflechir sur ce que Madd a dit. Mais après tout il n'aimais pas le rap francais lui il preferait plutot le rap US. Car en rap francais il n'etait pas du tout bon... Que en rap US il etait super bon... Alors il enleva ca casquette et la posa sur la table. Et il repondit a Madd:
"Nan... C'est pas d'la merde... Mais sans te vexer je prefere le rap US donc je prefere ecrire mes ziks a moi..." |
| | | Madd Dog Invité
| Sujet: Re: Label dogtic record Sam 17 Fév - 13:00 | |
| Il le regarda de près. Il tira un joint. Il cracha le cigarre le jeta puis l'écrasa. Il ouvra son bureau. Il regarda le tiroir l'ouvrit regarda les lyrics Us et sortit un lyrics. Il el trouva bien il feqait fortune avec celui la mais c'était pas bien il était deja vendu. Il trouvit un lyrics pas produit.
Regarda sa alors, Nobody likes me Nobody likes me, but that's okay Cause I don't like y'all anyway ... And I don't like y'all anyway Fuck all y'all!! My watch talk for me, my whip talk for me My gat talk for me BLAT! Whattup homie For bitches who don't know me ... They wanna blow me
I came into rap humble, I don't give a fuck now Serve anybody like niggaz who hustle uptown Coke price go up, cats is come down The D's run in my crib, I'm nowhere to be found The bitch who hustle for me, they dont even stash tracks They keep it on 'em, right there in they ass crack When I don't like a nigga, I don't pretend to I'll have the paramedics wrap your fuckin head like a Hindu Look, I ain't goin nowhere, so get used to me OG's look at me and see what they used to be I'm that nigga that sold coke, the nigga that sold dope The nigga that shot Dice when he broke to So So The thug, they pop shit, the thug that pop clips The thug that went from three and a half to whole bricks Nigga ain't in his right mind, goin against me My picture's painted through words that make a blind man see
Hook: Scream murder! (I don't believe you!) Murder! (Fuck around and leave you!) Murder! (I don't believe you!) Murder, murder! (Your life's on the line!)
Y'all niggaz don't want no parts of me I'm tryna figure out how y'all started me Make me catch her on the late night Pop shots wit the fifth and slide off wit the six I'm not a marksmen while spark issue, I spray random Not a pretty nigga but my moms think I'm handsome I hate to hear "He say, She say" shit Unless he say she say she on my dick It's no coincidence, niggaz who fuck wit me get shot up I do a Cali style drive by and tear ya block up You soft through, be puttin up a crazy front I stay wit the Mac, cause niggaz tried to blaze me once In the hood they be like, "Damn, 50 really spitted on 'em" "You heard that shit?" "Yeah, 50 really shitted on 'em" Beef, you don't want none, so don't start none You just a small player in this game, play a part son
Hook
These cats always escape reality when they rhyme That's why they write about bricks and only dealt wit dimes Leave it to them, and they say they got a fast car Nascar, truck wit a crash bar, and TV's in the dash, pa See 'em in the five wit stock rims, I just laugh, pa I catch stunts when I ain't tryin I ain't lyin, I sit Dom P til I split up Keep my rent split up Get outta line, I get you hit up (Wooo!) Now if you say my name in your rhyme, watch what you say You get carried away, you can get shot and carried away Now here's a list of MC's that can kill you in eight bars: 50, umm Jay-Z and Nas I'ma say this shit now and never again We ain't buddies, we ain't partners and we damn sure ain't friends The games you playin, you get killed like that Actin like you all hard, you ain't built like that See me when you see me nigga, one (one)
Hook
Y'all niggaz don't want no parts of me I'm tryna figure out how y'all started me You gon make me catch her on the late night Pop shots wit the fifth and slide off wit the six. Je te la donne si tu produit pour moi. sa donne du fric sa je te jure 15 $ l'album si t'en fais beaucoup mon gars tinkiet. |
| | | Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Label dogtic record Mar 20 Fév - 13:40 | |
| OG aimait cette chanson et ces lyrics etaient light. Alors il remit ça casquette,il prit le papier et regarda les Lyrics. Il dit que c'etait un bon rappeur,alors il etait d'accord de signer le contrat pour etre a Dogtic records. Ille regarda dans les yeux,et il rabaissa ses lunettes de soleil noires pour les mettre sur le nez.
"J'aime bien tes lyrics... C'est bon j'accepte de signer le contrat avec Dogtic records...!"
OG sortit un stylo bleu a bille de sa poche de sa chemise polo et signa le contrat. |
| | | Madd Dog Invité
| Sujet: Re: Label dogtic record Mar 20 Fév - 13:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Label dogtic record | |
| |
| | | | Label dogtic record | |
|