| S'inscrire au label. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jared Fa Invité
| Sujet: S'inscrire au label. Dim 24 Juin - 8:02 | |
| Pour s'inscrire au label, c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. - Code:
-
[b]Nom+Prénom:[/b] [b]Surnom du rappeur:[/b] [b]Texte du rappeur:[/b] |
|
| |
Jared Fa Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Dim 24 Juin - 8:03 | |
| Nom+Prénom:Faster Jared Surnom du rappeur:50 Cent Texte du rappeur:50 Cent |
|
| |
Steven J Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Dim 24 Juin - 9:46 | |
| Nom+Prénom: Jarell Steven Surnom du rappeur: Lil'Wayne Texte du rappeur: Lil'Wayne |
|
| |
Jared Fa Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Dim 24 Juin - 9:48 | |
| Bienvenue, tu peux mettre t'es textes! |
|
| |
Chuck Ty Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Mer 27 Juin - 11:18 | |
| Nom+Prénom: Chuck Tyer Surnom du rappeur: The Game Texte du rappeur: The Game |
|
| |
Jared Fa Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Mer 27 Juin - 13:00 | |
| |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Jeu 28 Juin - 16:22 | |
| Putain touver vous un blaze!!!arreter de prendre celui de votre avatar parceque vraimnt question originalitée c'est zero, donc j'vous demanderais de changer de blaze | |
|
| |
Allen Wa Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Jeu 28 Juin - 19:32 | |
| T'as pas à décider mec ! ils prennent le blaze qu'ils veullent ! je sais que c'est 0 pour l'originalité mais ils prennent celui qu'ils veullent t'as pas à chialer pour autant ! |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 5:05 | |
| Faut chercher aussi un blaze dans la tête , c'est facile de prendre le blaze de leur avatar , donc je vote +1 pour Mr. Haynes... | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 5:15 | |
| Je dirai même +2 pour Haynes ! si vous êtes pas capable de trouver un blaze, pas la peine de se dire rappeur au label ! C'est quand même pas compliqué "-_- |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 6:12 | |
| Ouai... vraiment pas compliquer. Tien , toi CJ , si tu voulais t'inscrire au label , j'parie que tu choisira pas P.Diddy comme blaze mais un autre | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 6:37 | |
| Bah bien sur mais bon j'ai pas mais alors vraiment pas du tout de m'inscrire à ce label ! xD |
|
| |
Allen Wa Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 8:21 | |
| Je sais bien mais si ils veullent prendre sa comme blaze ils ont le droit... c'est moche mais c'est quand même sa |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 8:43 | |
| Bon alors : quand t'es rappeur c'est que t'es capable d'écrire des texte on est d'accord ? si tu écris des textes c'est que t'as de l'inspi' facile on est toujours d'accord ? si tu as de l'inspi' facile alors ne n'est pas un petit blaze à chercher qui doit t'éffrayer donc tu ne prend pas un blaze qui ne t'appartient pas. Tu vas me dire "oui mais on n'est pas dans la vrai vie" et moi je vais te répondre "Alex en a bien trouvé un ? Haynes en a bien trouvé un ? Morgan Rewells (quand il était là) en avit trouvé un ? et bien si eux en ont trouvé je ne vois pas pourquoi Jared, Chuck et Steven n'en trouveraient pas" voilà mister maintenant je pense qu'il vaut mieux les laisser chercher pour ne pas géner leur petite inspi' ! lol |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 11:29 | |
| En plus de Curtis et Krys, et de toute facon, si t'es pas n rappeur en vrai a quoi sa sert de pendre une job que tu connait meme pas en RP, parceque rapper c'est pas qu'une job c'est une passion, et habituellement on modele notre perso en fonction de nous, et si toi ta pas comprit cette passion, pourquoi ton perso l'aurais comprit, et si vous lavez comprit c'est que vous rapper vous meme donc prenez vot' vrai blaze putain!! Et en plus on a déja assé d'un Game et d'un 50 dans la vrai vie pas besoin d'en avoir d'autres en rp -_-" et tant qua copier la vrai vie Jared serait pas sensé etre contre Steven et Chuck? -_-" | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 12:10 | |
| Ouè c'est clair game et 50 dans le même label "-_- D'ailleur même le nom du label devrait être changé au passage... Puis quand vous postez un texte, postez un texte à vous pas un texte que game, 50 et autre ont écrit. Bon je crois que c'est clair y'a quasiment tout à refaire quoi !
Edit : Moi c'est Carl Johnson xD pas Krys ^^
Edit 2 : et puis c'est Calvin pas Curtis xD t'as du mal avec les noms ! |
|
| |
Chuck Ty Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 13:17 | |
| Pour le Blaze je suis d'accord ! Mais pas pour les textes parce que si on ne sait pas rapper bein voila quoi ! |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 13:26 | |
| Mouè on va dire que les textes c'est la plupart des forums comme ça donc tant pis mais faudra changer le nom de lable aussi... |
|
| |
Chuck Ty Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 13:34 | |
| Moi jai deja trouvé un blaze: Young G
Pour le label jai pas encore d'idée... |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 13:58 | |
| Bon bah édites ton 1er mess dans ce topic et pour le label c'est à Jared de chercher s'il revient et il faudra pas qu'il oublie aussi d'éditer et de mettre 20000$ à la place de 50000$... |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 15:07 | |
| Euh nah Carl, tu t'trompe completement, j'parlais pas de toi et Cal' j'parlais de Krys et Curtis, en voulant dire que eux aussi ont un blaze inventé xD | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 15:17 | |
| Ah merde xD J'suis tellement habitué à ce que tu confonde les noms ! ^^ |
|
| |
Allen Wa Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Ven 29 Juin - 21:35 | |
| ^^ mdrrr Mais j'avoue que pour l'originalité c'est zéro.. G-Unit Record's... les meme Blaze.. et Young G.. comme si c'était tout nouveau comme blaze... en tout cas.. sa me déçoit un peu quand même |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: S'inscrire au label. Sam 30 Juin - 1:44 | |
| Bah c'est bon on laisse Young G... ça passe encore... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'inscrire au label. | |
| |
|
| |