Alex avait prevu un braquage avec 3 membres de son gang...Trick , Scarf' et Flav'(je met des noms c'est plus facile^^)..il s'etaient retrouvés en ville devant une bijouterie...Alex avait un plan extra et les membres etaient opé..Alex mis donc son fusil de combat dans son blouson et rentre civilisé dans la bijouterie..il fait semblant de s'interresser aux bijoux..pendant ce temps Trick fit son entrée faisant ainsi diversion en abordant une jeune femme et lui touchant le cul..les gardes accoure pour voir ce qui se passe et Scarf' debranche les fils des cameras pendant ce temps..donc Flav' peut faire son entrée avec son gun et braquait tout le monde en criant " a terre " Alex et ses potes sortent a leur tour leurs guns ..pendant que les membres de son gang surveille tout le monde Alex fait ses achat a sa manières en piquant dans la caisse tout le pognon qu'il veut ...il prend 6 000$ lorsque l'alarme retentit..un pov' mec avait reussi a la tirait Alex va vers lui et lui colle une patate lui brisant la machoire Alex donne les sacs a ses potes qui s'occupent des les portes ils sortent ensuite par derrière la ou la caisse etait garé...ils sortent en trombe Alex au volant les flics les prennent en chasse et s'en suit une poursuite d'enfer...Alex se concentre sur la route pendant que ses frère de gang tire sur les poulets...
flic : Arretez vous et tout ira pour le mieux...
"fils de put* je m'arreterai jamais !!!
Alex accelère puis il sort son bras par la vitre et leur fait un fuck...Au bout d'une poursuite endiablée Alex sème les derniers flics survivant en arrivant au qg du gang ..ils dechargent le blé...Alex remercie ses gars...
bien joué les mecs c'etait chaud...
puis il range le fric dans les caisses du gang et ils fète sa avec de l'alcool et des meufs...
[TOPIC FINI]