GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Money$ in the Car$$$$$$$

AuteurMessage
Jack Mer
Invité

Money$ in the Car$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Money$ in the Car$$$$$$$   Money$ in the Car$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:34

Jack était assis avec Wellan dans l'auto contenait 20 000 $ . Pas très loin derrière se trouvait Alex dans son auto.Il arrivèrent au garage et Jack sortit de l'auto. Son épaule saignait encore. *putainn* mais au moin il avait deux 9mm vut qu'il a volé de la main celui du chauffeur avant qu'il tombe au sol.

"Ouai Ben wellan il faut que tu me refasse une petite chirurgie"
Revenir en haut Aller en bas
Wellan E
Invité

MessageSujet: Re: Money$ in the Car$$$$$$$   Money$ in the Car$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:41

Wellan lâcha un bref rire quand Alex arriva avec sa Aston une dizaine de secondes après. Wellan avait 20 000$ dans sa valise et Alex 10 000$.

''Oui, j'commence là. Et j'avait oublié de te faire l'autre tatouage pour la dernière fois^^. J'vais te faire une liasse de billets, pour pas que tu oublies ce moment hyper glorieux avec moi, toi et Alex puis le logo de Mercedes.''

Après une vingtaine de minutes, le jeune homme aux cheveux blonds avait terminer la chirurgie et les deux tatouages. Puis, il mit 10 000$ dans son coffre fort et 10 000$ dans la Mercedes à Jack puisqu'Alex avait déja son argent dans son auto.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Money$ in the Car$$$$$$$   Money$ in the Car$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:51

Alex etait content du coup qu'ils avaient fait il les tchaka' tous les deux en rigolant..

Put*in les mecs on s'la joue belle ce soir !

Autant de pognon en un coup c'etait normal d'être content mais ils avaient pris de gros risques en attaquant ce convoi bien rempli et sa avait bien payé en tout cas..Alex etait appuyé contre sa caisse un peu transpirant de leurs efforts..
Wellan E
Invité

MessageSujet: Re: Money$ in the Car$$$$$$$   Money$ in the Car$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:57

Wellan aussi était très content de son projet. Il était enfin réalisé. Il prévoyait s'acheter une voiture du genre un Dodge Charger, mais rien n'était encore sur.

''Oui, bah vous pouvez maintenant savoir que vous pouvez compter sur moi et mon garage^^. En fait vous aimez ma super-manoeuvre que j'ai improvisé ?Il lâcha un rire puisqu'il riait encore de son 180 degrés.

[color=white]''Heh, tiens Alex, voilà ton 9mm tu l'avais laissé sur le comptoir dans l'entrepôt sauf que je m'en ai un peu servit, mais pas gros^^. Vous allez faire quoi avec votre belle liasse de billets? Moi c'est surment un Deagle ou un 9mm, et un Dodge Charger, mais j'hésite encore...''

Le jeune homme avait enfin réalisé ce coup de maître il pouvait enfin dire qu'il a fait un vrai vol ou braquage dans sa vie!!! Aussi, il avait fait une belle relation avec deux mecs super sympathique qu'il pourrait revoir dans ses temps libres. Finalment, c'était tout un gain.
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: Money$ in the Car$$$$$$$   Money$ in the Car$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:07

Il regarda ses deux tatouages et dit
"Ouai ..je vais en gardé un souvenir de cela "

Il c'était fait tiré dessu mais en voyant l'argent dans ses mains, il en bavait presque. Il fallut qu'il vol pour se payé sa mercedez et la il pourrait s'en payé deux de plus et la il aurait pu une cenne.Mais il avait plus l'intention de s'acheté du gros calibre pour le prochain mais surttout un bodyarmor.

"Je vous dit les gars...se soir on sort et on va fêté sa en grand...malgré que je sais pas quoi se que je pourrais me payé avec sa a par un p____ de body armor car je suis tanné de me faire tiré dessu et un armement lourd..."

Il alla dans sa mercedez et ouvrit toute les fenètre pour mettre de la musique.

(Je sais pas si Wellan aime le rap fek men va pas prendre de risque)
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Money$ in the Car$$$$$$$   Money$ in the Car$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:12

Âlex recupera son gun puis le rangea dans son fut'..Il hoccha la tête..

Thanks man et t'as bien fait d't'en servir t'inquiète ..

Il lui fit un clin d'oeil en ecoutant ce qu'il allait faire de ce pognon puis lui il reflechissait a ce qu'il pourrai acheter avec..Il se payerai surement des armes ou peut être un vehicule comme une moto ou un quad enfin il n'en savait rien pour l'instant..

Wesh moi j'vais acheter des guns pour mon gang puis surement une bike ou un quad..Mais par contre z'allez feter sa sans moi les mecs j'vais aller dormir dans ma ville j'ai pas fermé l'oeil depuis deux s'maines et la j'suis mort..

Il les tchaka' et remonta dans sa caisse la zik' de son propre album a donf' il partit en trombe avec son magot..[/b]
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: Money$ in the Car$$$$$$$   Money$ in the Car$$$$$$$ Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:28

"Bah wellan j'ai une idée ... embarque avec moi et on va allé cherché ta charger..je vais en profité pour faire de quoi en même temps."dit il dès que alex partit. Il irait se faire modifié son auto par wellan un autre jour car il devrait étre épuisé a fond.Il avait prévu de se faire installé des mags rotatif, un blindage sur son auto et des vitres teinté.
Wellan E
Invité

MessageSujet: Re: Money$ in the Car$$$$$$$   Money$ in the Car$$$$$$$ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:37

En effet, Wellan était épuisé. Il avait vraiment eu sa dose d'adrénaline pour la journée.

''Merci mais ça va, je vais aller la chercher une autre fois. Il faut vraiment que je me repose. Désolé...''

Le jeune homme avait les muscles tendus et il avait été débordé d'émotioins aujourd'hui. De toute façon, la Charger ne pressait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Money$ in the Car$$$$$$$   Money$ in the Car$$$$$$$ Icon_minitime

Money$ in the Car$$$$$$$
Page 1 sur 1