Sean qui ce promena avec seulement son Desert eagle rencontr sur son chemain son pote Alex Jackson... qui lui demanda son aide pour couller quel que mafieux et colombien... Sean accepta velontier il n'avait rien de mieux è faire et avait le goût de s'amuser un peu ^^ le seul problème c'est qu'il n'avait qu'un Desert eagle pour tuer tout ces mafieux et colombien... il devaient être environs 200 personnes en tout... donc Sean décida d'appler quel que potes pour un coup de main puis pour avoir un meilleur flingue...
Ouais Jamal!? c'est Sean, ouais mec j'aurais besoin que tu m'aide il y a un jolie petit tas de mafieux et de colombien à descendre t'est avec moi mec? cool alors ramène le plus de monde possible... ah! et aussi apporte moi un M4 steplais. Bye
Puis Sean raccrocha puis dit à Alex que son pote Jamal se ramènerait dans pas long avec 100 gars pour les appuyer il suffisait plus que les attendres.. 20 minutes plus tard 25 voitures qui comptait 4 places arriva puis les 100 mecs débarqua puis Sean fit un check' à Jamal puis lui présenta à Alex puis ensuite Sean demanda les directions d'Alex...
[HJ:xD je nous ai amener du renfort parce que 2 contre 200 pas trop réaliste ^^]