| Harlem Thiam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harlem T Invité
| Sujet: Harlem Thiam Ven 30 Mar - 10:33 | |
| Nom : Thiam Prénom : Harlem Âges : 22 ans Apparence Physique : Beau - Grand - Musclé - Black Histoire [5 lignes completes minmum] : Harlem est né a Inglewood, dans un quartier assé chaud. Seulement 12 mois plus tard son petit frere Sean naissait. Il s'étaient toujours bien entendu, malgré un caractere assé different, Harlem lui apprit tout a lui et a son petit frere Shakille, qui avait 4 ans de difference avec eux. A l'age de 6 ans ses parents se firent abattre, ils étaient en train de se promener un peu partout dans la ville et 3 hommes les agresserent, pres de 10 ans plus tard Harlem réussit a les venger. Pendant le meme laps de temp il s'occupa toujours de ses 2 freres qui se détestaient, l'un disait que c'était de lui qu'il s'occupait le plus et l'autre qui disait qu'il était plus pres de lui etc. A l'age de 20 ans il se fit arreter pendant 5 ans et a sa sorti il s'informa sur ou était parti ses frere et quand il l'aprit il partit vers GTA City lui, les rejoindre.
Catégorie : Gangsta man ! Personne sur l'avatar : Ja Rule [Pseudo à changer svp] |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Harlem Thiam Ven 30 Mar - 10:36 | |
| bienvenue man ! mais ja rule est déja pris je crois ! ou j'me trompe ? | |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Harlem Thiam Ven 30 Mar - 10:38 | |
| YOO HOO Not' frere est la Sean et non Ja Rule est pas pris...c'est moi qui l'avait avant mais quand j'étais Chris Gill... | |
|
| |
Harlem T Invité
| Sujet: Re: Harlem Thiam Ven 30 Mar - 10:39 | |
| Merci les mecs |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Harlem Thiam Ven 30 Mar - 10:40 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je te change ton pseudo et je te met le rang | |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Harlem Thiam Ven 30 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Harlem Thiam Ven 30 Mar - 10:58 | |
| non j'croit pas...pour le reste des messages Calvin a pas le meme IP...il a celui la pour seulement 1 message...c'est peut-etre un ami | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Harlem Thiam Ven 30 Mar - 11:32 | |
| Bienvenue à toi hey un nouveau thiam ! Viens rejoindre les tien dans mon gang ! ^^ |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: Harlem Thiam Ven 30 Mar - 18:33 | |
| Wais Bienenu Bro' ! et en passant Carl j'suis pas dans ton gang ^^ |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Harlem Thiam Sam 31 Mar - 5:49 | |
| J'ai pas dit ça mais bon t'es pas l'ennemi de mon gang vu que tu voi ce que je veux dire |
|
| |
Harlem T Invité
| Sujet: Re: Harlem Thiam Sam 31 Mar - 5:58 | |
| - Krys Taylor a écrit:
- C'est toi Calvin ..
Non , je suis son frère |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Harlem Thiam Sam 31 Mar - 7:21 | |
| Pourtant vous avez exactement la même ponctuation mais bon .. J'veux bien essayé d'te croire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlem Thiam Sam 31 Mar - 7:38 | |
| Mouarf c'est cramer ! Vous avez changer les places pour allez sur le PC avec une minute d'intervalle par post' .. Faut être balèze .. C'est juste le temps de changer de compte ça .. Bon bref j'arrête mais j'y crois pas
Tchuss
-------------------
Sujet: Harlem Thiam Hier à 18:39
Merci les mecs -----------------------------------------------
Sujet: Harlem Thiam Hier à 18:40
Bienvenue parmis nous ! Je te change ton pseudo et je te met le rang | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlem Thiam Sam 31 Mar - 8:53 | |
| hey Sean...t'es pas avec les MS mais tu va v'nir me r'joindre uh?...dans environ 1 mois j'aurai assé d'mess lol ^^ | |
|
| |
Harlem T Invité
| Sujet: Re: Harlem Thiam Sam 31 Mar - 10:47 | |
| Je voulais être activé tout de suite alors j'lui ai demandé de me validé tout de suite ... Avec la ponctuation , ca veut rien dire ... J'aime mieux mettre la ponctuation sinon j'my retrouve plus c'tout ... |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: Harlem Thiam Sam 31 Mar - 11:54 | |
| wais Shak' j'va9s venir c'est sur^^ on appellera ca .... TG ! :O:P ^^ (Thiam Gang ^^ ) |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Harlem Thiam Sam 31 Mar - 12:14 | |
| Bon je lock car vous floodez ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harlem Thiam Sam 31 Mar - 12:59 | |
| Hahaha moi j'peux encore floode...non mais sérieux Harlem j'ai remarquer un erreur qui met en doute la prez' de moi et de Sean...t'es sensé etre not' grand frere sauf que jai 24 et Sean 26... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlem Thiam | |
| |
|
| |
| Harlem Thiam | |
|