Nom :Contreras
Prénom :Ricardo
Âges :22 ans
Apparence Physique :1m85 pour 75 Kg. Ricardo n'est pas trop musclé mais suffisament pour porté des atlères de 50Kg. il as la peau mate et a un tatoo dans le dos représentant une immense fire death head.
Histoire :Née a Miami, son père était entrainneur de Boxe mais dès son plus jeune age Ricardo n'aimais pas se sport, 3 ans après sa venue au monde il ue un petit frêre nommée Cameron. Son père préféras tout de suite ce nouveau née et Ricardo se retrouvas comme seul, il fut quand meme prit d'affection par son cadet mais a l'age de 12 ans Ricardo fugue de la maison familliale, ou il ne suporte plus que son père entraine son petit frêre. A 13 ans ricardo livré des journaux et parfois meme de la drogue pour certains client. Il apprit assez tot a se servir d'arme a 15 ans il ne faisait aucun livraison sans une arme, il avait été trop souvant mal traité.
Mais cela fait maintenant 10 ans que Ricardo est partit de chez lui, il part a la recherche de son ptit frêre. Il avait entendue parlé de lui par des passeurs, il vient alors a GTa city pour le retrouvé.
Catégorie :Gangsta
Personne sur l'avatar :julez santana