Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: SA Dodge Ram King Monster Truck Warcraft - 5500$ Dim 4 Fév - 9:05 | |
| Tupac arriva au magasin de son frère le "Cross-Country Race" , un magasin où l'on vend des motos , quad et encore d'autre , mais Tupac ne savait pas si ils vendait des Monster Trucks , car il avait envie de faire chier au flics en leur écrassant leurs caisse pour se marrer un peu , Tupac rentra dans le magasin et se dirigat vers le vendeur , Tupac lui dit > Et mec , ta des Monsters Truck ? Car j'ai envie de foutre le baston au comisariat Vendeur : Oui nous en avons , vous voulez lequel ? Le plus cher ? Pour avis , le plus cher est le meilleur , il tiens beaucoup plus longtemp , le plus chère coute 6000$ , mais il y en a un autre à 5500$ , il est un peu plus robuste > Alors , j'vais prendre celui à 5500$ , tiens le fric Vendeur : Merci monsieur , nous allons vous le livrer chez vous Tupac donni son adresse au mec puis parti | |
|
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: SA Dodge Ram King Monster Truck Warcraft - 5500$ Dim 4 Fév - 9:07 | |
| - Achat Validée -
(Ps : Bien trouvée l'utilité des Monsters Trucks ^^) | |
|
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: SA Dodge Ram King Monster Truck Warcraft - 5500$ Dim 4 Fév - 9:08 | |
| (Ouai je sais je sais ^^ Ca mettera de l'ambiance) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SA Dodge Ram King Monster Truck Warcraft - 5500$ | |
| |
|