Nom : Haynes
Prénom : Huey
Âge : 19
Apparence Physique : Jeune du ghetto, et affichant fierement se style, il cache ses dreadlocks en dessous de sa capuche la plus-part du temp et met souvent un bandana a la racine des cheveux. Lorsqu'il ne porte de hoodie il se met la plus-part du temp une camisole assé moulante, ou bien simplement des vetement trop grand pour lui. Affichant fierement de nombreux tattoo et une carrure assé respectable.
Histoire [5 lignes completes minmum] :
Oakland, Californie, en 88 dans cette banlieue de San Fransisco un jeune future gangsta nait. Huey Haynes. Une semaine plus-tard il découvre son quartier, en aussi mauvaise était que tout le reste de la ville, tout les commerces sont proteger par des grilles d'acier, les murs étaient ruiné et reigné par les graff' comme la rue l'était par les dealeur, chaque soir un negro s'faisait shooter, et c'est comme sa qu'il allait vivre pendant les 20 prochaines années, et sa c'était s'il s'en sortait, avec 3 freres, 1 soeur, sa mere et des dizaines de nouveaux pere clamer comme étant le bon.
1999, Huey est maintenant agé de 11 ans et il rentre a la maison, en meme temp que toute sa famille, retenant ses larmes, toute sa famille sa veut maintenant dire 2 freres, 1 soeur et sa mere, l'ainé de la famille c'est fait tiré 7 balles a peine deux semaine plus tot, et le pire c'est que c'est Huey lui meme qui a découvert le corp, gisant en pleine rue. Il se promenait le soir et lorsque les coups de feux cesserent il était accouru vers l'endroit et avait vut son frere, gisant sur un banc, plus loin un Cadillac Escalade prenait la fuite, c'était eux qui avaient tiré les 7 balles. Depuis se jour une rage infinie reigne dans son esprit. C'est la raison principale qui le fit rentré plus vite que les autres dans une gang, a vrai dire sa faisait deux ans qu'il était dans une gang mais c'était plus-tot des cliques d'école. Son frere, voyant que Huey s'enflamait de l'interieur il le fit se défouler sur des plus vieux de sa gang, se battant contre des negros de 14-15 ans, ridiculiser par les plus vieux, voyant qu'il ne réussissait pas, ce qui ne fit qu'augmenté sa rage. Pendant pres d'un mois il s'entrainait sans relache. Lorsqu'il réussit a gagner son premier combat il fut automatiquement admit dans la gang, ayant envoyer le negro dans le coma, a partir de se moment sa vie ne fit que se dégrader. A 12 ans il avait déja tiré...et avait déja tuer.
6 ans plus tard, apres un match de football, la seule raison pourquoi il restait a l'école, et sa seule activité légale, il était pres de 3h du matin et sa cognait a la porte du HLM familliale, au 7e étage, la police. Ils venaient pour embarquer Huey. La veille il avait été prit dans un démeler, ayant taguer sur un mur et ayant été prit, il avait peter la gueule au negro et il s'était fait snitcher, et comme ils avaient trouver un Glock, un Uzi et 30gramme de crack la cour ffut inflexible, 2 ans de prison.
3 Ans plus tard Huey sort enfin, ayant écoper d'une année suplémentaire pour mauvaise conduite et il est maintenant ici, a GTA City, aucune arme, aucune voiture, aucune conection, aucun respect et seulement 3000$ en poche. Maintenant il faut qu'il survive jusqu'a ce qu'il ait assé d'argent pour retourner a son hood mais il opte plus tot pour une autre option, survivre jusqua ce qu'il soit au top
Catégorie : Gangsta
Personne sur l'avatar : Lil' Wayne