GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Grave Blessure [Libre]

AuteurMessage
Al Capon
Invité

Grave Blessure [Libre] Empty
MessageSujet: Grave Blessure [Libre]   Grave Blessure [Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:15

Après l'assaut on transporta Al a l'hopital a l'etage 3 chambre numéro 371,quand on traversait la porte 371 du 3eme etage on pouvait voir Al Capone couché sur un lit toujours vivant mais gravement blessé... Il avait des pansements sur le corps ou les balles ont touchés et les medecins ont enlevé les balles aucun danger de mort sauf que c'est possible que des tueurs veulent l'assasiner cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Salvator
Invité

MessageSujet: Re: Grave Blessure [Libre]   Grave Blessure [Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:32

Salvavor avait apris la triste nouvelle à propos de Capone alors il décida donc d'aller veiller avec Al Capone pour le protèger de tout ennuie possible et au cas où que les tueurs reviendrait.Salvator s'était armer d'un Desert Eagle alors sa pourait tuer d'un coup ses enfoirer qui ont fait sa à Al Capone

Mon cher ami je sais que tu m'entends pas mais je promet que je vais le tuer celui qui ta fait sa !

Salvatore veillait que personne n'entre dans la chambre en plus Salvator avait verrouiller les fenêtre car à l'hopital c'était possible mais pour l'instant il ne laissait personne entrer même pas les medecins au cas où que sa soit le meutrier qui se déguisse en médecin
Al Capon
Invité

MessageSujet: Re: Grave Blessure [Libre]   Grave Blessure [Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:36

Al ouvrit les yeux et vit Salvator debout en train de veiller sur lui,Salvator n'avait pas remarqué que Al avait ouvert les yeux et Al ne savait pas ce qu'il fesait sur un lit d'hopital allongé sans pouvoir bouger ses jambes et sans pouvoir bouger son corps,il ne se souvenait plus que quelqu'un lui ai tiré beaucoup de balles.

"Mer... Ci..."
Salvator
Invité

MessageSujet: Re: Grave Blessure [Libre]   Grave Blessure [Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:56

Salvator fut étonner que Al soit réveiller alors il lui fit un beau sourire car il était content qu'il soit réveiller au moin sa prouvait qu'il était encore vivant mais il n'était pas en pleine forme comparer à la dernière fois qu'il l'avait vut.Il voulait s'avoir la vrai version car il en n'avait entendu plein avant de venir à l'hopital

Ques qui c'est vraiment passé ?

Salvator s'inquettait pour Al Capone car c'était un bon ami de la famille et il ne voulait pas le perdre car il était vraiment sympa avec lui ensuite il observait comment allait réagir Al Capone
Al Capon
Invité

MessageSujet: Re: Grave Blessure [Libre]   Grave Blessure [Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:10

Al n'etait pas encore retabli,il etait encore blessé a cause des balles d'M4 dans tous son corps sauf dans la tete,il a resisté a toutes les balles d'M4 il pouvait mourir a cause de cet homme mais certains gens disaient que c'etait un coup des Barzini de New York qui voulaient l'assasiner...

"Ma vers... s... sion... Tu veut dire la vraie version...? Ben... Tu vois... J'avait faim... Et... Et... J'ai vu un... Un type habillé en noir... il etait sapé comme... Un Ma... Maf... Mafieu et il ma tiré dessus sans... Rai... son...
Salvator
Invité

MessageSujet: Re: Grave Blessure [Libre]   Grave Blessure [Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:33

Salvator trouvait sa étrange qu'un mec venait voir Capone et lui dire desus sans raison surtout dans un Resto Italien puis Salvator avait des questions en d'dans de lui alors il allait en posé quelque une.Mais il trouvait sa vraiment étrange Salvator l'aurait fait en sortant d,un resto pas dans le resto même

Est-ce que tu as souvenir de sa face ??

Salvator voulait avoir tous les informations nécessaire pour pouvoir tuer cet homme car on pouvait pas le laisser en liberter dans cette ville même si la plus part des hommes dans cette ville son dangereux
Al Capon
Invité

MessageSujet: Re: Grave Blessure [Libre]   Grave Blessure [Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:13

En realité Al ne savait pas qui c'etait qui lui a tiré dessus... Il savait seulement que l'on ne voyait pas sa face,ce mystere reste inconnu... Al pense que c'est un coup de la police... Ou des swats ou autre ou des services secrets... Non ! Ca ne pouvait pas etre la police c'est impossible qu'un flic arrive avec un M4 et tue quelqu'un... C'etait peut etre le maire ou quelqu'un d'autre... Peut-etre que quelqu'un avait engagé un tuer a gages... Qui sait ? Peut-etre que les Barzinis débarquent a Gta City... Ca peut etre n'importe qui qui voudrait tuer Al Capone...

"Je... J'ai pas vu sa putain de face... Je suis sur que c'est le maire ou peut etre que c'est les... Bar... Barzinis..."
Al Capon
Invité

MessageSujet: Re: Grave Blessure [Libre]   Grave Blessure [Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:25

[Je suis guerris ca me soule de rester a l'hosto]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grave Blessure [Libre]   Grave Blessure [Libre] Icon_minitime

Grave Blessure [Libre]
Page 1 sur 1