| Hors sujet comme d'habitude ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 8:29 | |
| Tupac étais sur le toit avec les tireur d'élite , il se rendi dans le bâtiment et descendit grâce à l'ascenceur , il avanca acroupi , il étais maintenant derrière le chef de cette putin de gang , il pointa ses deux uzi sur la tempe du mec , ensuite Tupac dit à celui ci > Tu veux dire à 303 contre 1 ? Tupac rigola , mais toujours en restant sérieux , au cas où il ferait une prise de tae kwendo ou de ninja xD | |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 9:26 | |
| [HG : euh... tupac, le tour de poste c'est "curtis - krys - moi" ! et en plus t'a pas vus qu'ils ont détruit mon batiment ! donc comment t'a pu descendre ? et aussi il n'y a pas de tireur d'élite !] | |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 10:20 | |
| Krys se mit à rire. "C'est toi qui nous à pas écouter ... T'as voulu faire le malin et bé-flam avec tes snipers ... "
Il regarda Curtis. "Bon, on en fait quoi ?"
Krys surveilla Jet au cas où, il vit qu'il était vénère mais braqua toujours son arme sur lui. Il n'aurait pas l'temps de saisir son Uzi de toutes façon. N'ayant pas de boss chez le Taylor Bro's, pas même Curtis ni Krys et Tupac ne pouvait faire la chose personnellement. Ils fallaient qu'ils se décident. "Perso', sa mort ne nous ménera à rien. On à eux c'qu'on voulait, moi j'lui met pas d'balles"
Tuer est inutil si cela nous mène à rien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 10:30 | |
| [ HG : c'est a curtis de poster ! ensuite c'est a ton tour !] | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 10:43 | |
| [ HS : On as abandonné l'idée des tours de role sur MSN man. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 10:56 | |
| [HG : oui ben vous me l'avez pas dit ! donc pour moi c'est encore les tours des postes ! et puis c'est quoi cette histoire de changer ce que vous voulez sur des guerres de gang ? aprés on se demande pourquoi vous gagner tout le temps ! et puis cette histoire comme quoi curtis a lui tout seul va exploser 90 hommes rien qu'avec un bazooka ? nan mais attend faut pas qu'on me prenne pour un bouffon non plus ! c'est pas un peu sur réaliste la ? sinon moi aussi je vais me ramener bientot avec mon uzi et je vais exploser 290 hommes ! et apres je vais dire "non mais j'ai changer !] | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 11:01 | |
| hg:desolé pour le flood mais serieux je trouve que c'est pas realiste ce que vous faites serieux une guerre de gang qui eclate comme direct a 300 et pis tuer tout lemonde comme sa serieux sa laisse a desirer faudrait un système comme les combats parce que c'est trop facile sinon !! |
|
| |
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 11:56 | |
| - Jet Jackson a écrit:
- [HG : oui ben vous me l'avez pas dit ! donc pour moi c'est encore les tours des postes ! et puis c'est quoi cette histoire de changer ce que vous voulez sur des guerres de gang ? aprés on se demande pourquoi vous gagner tout le temps ! et puis cette histoire comme quoi curtis a lui tout seul va exploser 90 hommes rien qu'avec un bazooka ? nan mais attend faut pas qu'on me prenne pour un bouffon non plus ! c'est pas un peu sur réaliste la ? sinon moi aussi je vais me ramener bientot avec mon uzi et je vais exploser 290 hommes ! et apres je vais dire "non mais j'ai changer !]
Ah bah enfin ... J'me demandé où était passé ta grande gueule. Bizarrement tu n'avais pas réagit avant mon poste. Et dis moi, le tour de rôle, à quoi il sert ? Bien sur, je suis prêt à m'attendre à une réponse tel : "elle sert a ce que se ne soi pas le bordel dan le topic !!!!!". Donc tu peut oublier. De plus, sur le champs d'bataille on fait ce que l'ont veut, on décide quoi faire. Pour ce qui est du sur-réaliste, t'en prend pas à moi car moi aussi je pensais la même chose que toi en s'crète. Les Taylor Bro's on pour but de prendre le controle de la ville, et pour cela on doit éliminer tous les gangs. Et pour ceux qui ne le savait pas, ON PEUT DETRUIRE UN GANG, le supprimer du forum. Un système dit-tu ? N'importe quoi. Si tu pense au dès, oublie. C'est du pur hasard mec, un gang de 2 membres peut gagner contre un gang de 9 membres par exemple. Ou bien propose en un, fait nous part de ton idée. Sinon pour ce qui est du 300 hommes, voit avec Curtis ... | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 12:00 | |
| hg:j'ai pas d'idée mais je trouve que tuer 90 gars en un tir de bazooka c'est abusé c'est trop facile si c'est comme sa ya qua dire j'arrive je bute tout le monde et c'est fini va y avoir des embrouilles a cause de sa moi je m'en fou mais sa va ètre la merde |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 12:04 | |
| - Jet Jackson a écrit:
- [HG : euh... tupac, le tour de poste c'est "curtis - krys - moi" ! et en plus t'a pas vus qu'ils ont détruit mon batiment ! donc comment t'a pu descendre ? et aussi il n'y a pas de tireur d'élite !]
Tireur d'élite : A nous Bâtiment : Il est pas carément dans le territoire Et j'fait parti des Taylor Bro's , comme y fait marqué [Pv Taylor Bro's] ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 12:06 | |
| - Alex Jackson a écrit:
- hg:j'ai pas d'idée mais je trouve que tuer 90 gars en un tir de bazooka c'est abusé c'est trop facile si c'est comme sa ya qua dire j'arrive je bute tout le monde et c'est fini va y avoir des embrouilles a cause de sa moi je m'en fou mais sa va ètre la merde
Exact, mais bon en même temps si tu t'en fout je ne vois aucune raison de posté ici. Ou bien, c'est Curtis qui manque de réalisme et qui se fait pas chier xD. | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 12:11 | |
| hg:bon j'arrète lol je veux pas d'embrouilles avec personne moi alors amusez vous bien xD |
|
| |
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 12:22 | |
| bon oki ! alors déja krys t'est peut étre modo mais ta pas a me manquer de respect alors reste tranquille ! en plus je m'en suis pas pris a toi en particulier donc te sent pas visé au premier degré ! et je crois avoir compris que le but de la bataille et le nom de notre gang ! donc me dites pas que c'est pour prendre le controle de la ville ! et puis si vous voulez détruire tous les gangs, pourquoi vous vous en étes pas pris au "boys of the shadow" ou aux "MS-13" dés leur construction ? comme par hasard des que j'ai créer mon gang le premier post que je vois c'est "/!\attaque/!\" et puis je trouve que alex a tout a fait raison ! il s'en fou peut étre mais il a exprimer sont points de vue qui est pour moi (et pour vous autres surement) tout a fait logique ! en plus dsl mais moi quand je vois " tour de poste : curtis - krys - Jet " je me dit qu'il n'y a que curtis, krys et moi qui postons ! méme si tu fait partit des taylor bro's et que t'est admin , on change pas un truc comme ca parce que on a envie ! sinon c'est trop facile ! | |
|
| |
Calvin Taylor Admin
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! Ven 26 Jan - 12:26 | |
| MS-13 : Attaquer Boys of the Shadown : Peut - être bientôt Et maintenant c'est bon ! Continuer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors sujet comme d'habitude ! | |
| |
|
| |
| Hors sujet comme d'habitude ! | |
|