GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les titre des sujet !

2 participants
AuteurMessage
Morgan R
Invité

les titre des sujet ! Empty
MessageSujet: les titre des sujet !   les titre des sujet ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:00

je penserait que changer les titre des sujet serait peut etre sympa , un peut comme dans les jeux grand theft auto , les nom de mission ect... au lieu de mettre direct " balade " faut mettre " Une balade assez dangereuse " ou " une balade trés émouvemente ".
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: les titre des sujet !   les titre des sujet ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:15

ouais c'est ce que j'essaye de faire quand je peux lol! mais c'est pas indispensable je pense...
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
les titre des sujet ! Left_bar_bleue0/100les titre des sujet ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
les titre des sujet ! Left_bar_bleue0/100les titre des sujet ! Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: les titre des sujet !   les titre des sujet ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:57

Ca sert surtout à rien je pense ... On est pas en mission lors d'une rencontre ou autres. Mais pour ceux qui souhaite le faire, ils peuvent. Comme l'as dit Alex, ce n'est pas obligé.
Morgan R
Invité

MessageSujet: Re: les titre des sujet !   les titre des sujet ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:47

ouai c'est pas obliger mais sa fait plus rpg je pense moi j'essaye de le faire Wink
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: les titre des sujet !   les titre des sujet ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:51

Ca pourrait etre bein mais un peu inutile donc il faut put etre essayer de le faire mais je pense que c'est pas obligé
Morgan R
Invité

MessageSujet: Re: les titre des sujet !   les titre des sujet ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:05

j'oblige personne Wink
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Avertisement(s): 0
Fame:

MessageSujet: Re: les titre des sujet !   les titre des sujet ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:44

Ouai mais bon... Pas obligé de le faire , on est pas toujours en mission ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les titre des sujet !   les titre des sujet ! Icon_minitime

les titre des sujet !
Page 1 sur 1