GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Soin intensif [Libre]

AuteurMessage
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Soin intensif [Libre] Left_bar_bleue0/5000Soin intensif [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Soin intensif [Libre] Left_bar_bleue0/5000Soin intensif [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Soin intensif [Libre] Empty
MessageSujet: Soin intensif [Libre]   Soin intensif [Libre] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:39

Curtis venait tout juste d'arriver à l'hosto car il avait passer à travers la vitre de son auto en plein décompression dans sa tête tout marchait encore il pensait a se qu'il allait faire si Brooke éprouvait des sentiments pour Tyler Jackson il avait quand même su que son enfant apellait Tyler "papa" alors il se demanda se qu'il allait faire.Sois donner la garde à Brooke pour que Tyler puissent le garder avec Brooke car Brian était habitué de l'appeller "papa"
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Soin intensif [Libre]   Soin intensif [Libre] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:57

Sean venait tout juste d'apprendre la triste nouvelle puis il prit ces 5 chiens en laisse puis couru jusqu'à l'hosto ou que 3 médecin l'arrêta puis lui demanda de garder les chiens dehord...

Écoute pti con mes chiens me suive partout ou je vais et la j'ai un ami à voir et si mes chiens te dérenge tant que sa alors essaie de les sortirs...

Puis le médecin tanda sa main puis les chiens ce mit à grogner puis le médecin enleva tout de suiste sa main en laissant passer Sean et disant que c'étais une exeption puis Sean couru jusqu'à la chambre de Curtis puis s'assis car ce dernier dormait... puis les chiens ce mit sur le bord du lit puis ce mit à lui lecher le visage puis Sean essayais de les retenir mais il n'était pas capable...
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Soin intensif [Libre]   Soin intensif [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:22

Curtis était perdu dans ces rêves puis il sentait quelque chose le toucher mais il ne se reveilla pas tout de suite de son côma,il revait a toute sorte de chose puis a plein de scénario qui pourait arriver que Brooke le quitte pour aller avec Tyler Jackson.D'un coup Curtis ouvrit ces yeux il regardait les chiens il les flatta tous un après l'autre pour dire qu'il était réveiller,il vut Sean pas loin de lui,il lui sourit puis essaya de lui dire

> Ah Sal...Salut Shu...Sean comment ta su que j'é...j'était ici ?

Curtis avait passé tout son corps par la fenetre avec il était blésée à quelque place dans le visage puis sur le corps sa lui fesait extremement mal il remarqua que les trous était cousu mais il n'avait pas trop comparer a certaine personne dans l'hôpital
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Soin intensif [Libre]   Soin intensif [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:05

Sean vit que son pte ce reveilla puis il lui parla un peu..

Ban man jt'ai vu à la télé.. c'est tout un accident que tu t'est causé man!

Puis Sean s'assis il pouvait maintenant être mieux quand il vit que son pote c'était réveiller...

Tu va mieux vieux frère ?? è quoi tu penssais avant l'accident merde ?? te connaissant tu aurais très bien pu t'éviter cet accident connaissant ton talent au volant tu penssais forcément à quel que chose aller raconte moi!
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Soin intensif [Libre]   Soin intensif [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:22

> Ouais bah l'autre Tyler Jackson est venue chez moi puis je suis partit en colère...

Curtis regarda Sean avec un sourire malgré ses blésure qui lui fesait extrement mal surtout quand il essaya de bouger car il avait eu des morceaux de vitre dans le corps a cause de l'accident
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soin intensif [Libre]   Soin intensif [Libre] Icon_minitime

Soin intensif [Libre]
Page 1 sur 1