GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ...Frères... [PV:Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Jac
Invité




...Frères... [PV:Tyler] Empty
MessageSujet: ...Frères... [PV:Tyler]   ...Frères... [PV:Tyler] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:22

Alex ère dans le cimetière son passé resurgie dans sa memoire: la fusillade,la mort de sa mère et de son grand frère et aussi son petit frère Tyler qui avait juste un an de moins qu'il avait perdu de vue aprés cette fusillade il pensais a tout cela et il gardais l'espoir de le retrouver d'un coup il vue une ombre un peu plus loin de lui une silhouette qu'il pensait connaitre il s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Ja
Invité




...Frères... [PV:Tyler] Empty
MessageSujet: Re: ...Frères... [PV:Tyler]   ...Frères... [PV:Tyler] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:35

Tyler qui voulait aller visiter sa mère s'approcha du cimitièrer . Mais il vit déjà quelque debout pres de la tombe à SA mère . Alors Tyler s'arrêta un moment puis regarda la personne au loin. Il s'approcha de la tombe à pas sur.Pour pouvoir voir le visage de cet inconu -?- .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité




...Frères... [PV:Tyler] Empty
MessageSujet: Re: ...Frères... [PV:Tyler]   ...Frères... [PV:Tyler] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:37

Alex regarde Tyler dans les yeux et ne le reconnu pas de suite puis il vit dans ses yeux le regard de son petit frère il le regarda avec insistance et dit avec peu d'assurance

"Tyler....c'est toi fréro?

Il se tenait face a lui et attendait sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Ja
Invité




...Frères... [PV:Tyler] Empty
MessageSujet: Re: ...Frères... [PV:Tyler]   ...Frères... [PV:Tyler] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:45

Tyler regarda cet inconnu pendant un long , tres long moment.L'inconnu prit la parole en premier.Tyler....c'est toi fréro? Tyler ne savait pas quoi lui répondre , comment sa se fait ?!?

--Oui c'est moi

Il ne le reconnue pas tout de suite , il le divisaga un moment avant de cria à haute voix ,et chalereuse

--ALEX , c'est toi??
Il voulu se jetta dans les bras à son frere .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité




...Frères... [PV:Tyler] Empty
MessageSujet: Re: ...Frères... [PV:Tyler]   ...Frères... [PV:Tyler] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:48

Alex etait heureux quand il entendis sa voie et surtout que tyler l'avait reconnu ,Alex prit son frère dans ses bras il n'avait jamais été si heureux depuis qu'il etait arrivé ici

"j'ai cru que je t'avais perdu négro mais au fond de moi j'etais sur que tu etais pas loin, alors tu t'en sors dans ta vie sa fait longtemps que tu es la

Alex etait tout heureux de revoir enfin son frère
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Ja
Invité




...Frères... [PV:Tyler] Empty
MessageSujet: Re: ...Frères... [PV:Tyler]   ...Frères... [PV:Tyler] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:51

Tyler était tres content de retrouver son frère.C,est la meilleur journé de toute sa vie ,
enfin il l'a retrouvé , enfin il à retrouvé son grand frère .
Oui je suis la depuis 3 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité




...Frères... [PV:Tyler] Empty
MessageSujet: Re: ...Frères... [PV:Tyler]   ...Frères... [PV:Tyler] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:32

Alex sourit et regarde son frère

moi je suis arrivé il y a quelques jours je me suis bien installé et maintenat qu'on est ensemble on va se faire respecter hein frero?

Alex tape sur l'epaule de son frère tyler en rigolant car il etait trés heureux puis il regarda vers le ciel en souriant il embrassa sa chaine en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Ja
Invité




...Frères... [PV:Tyler] Empty
MessageSujet: Re: ...Frères... [PV:Tyler]   ...Frères... [PV:Tyler] Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:20

Oais.

Contriarement à son frère Tyler regarda la tomb à sa mêre car c'était elle qui fait que les deux frères se remette encore ensemble. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité




...Frères... [PV:Tyler] Empty
MessageSujet: Re: ...Frères... [PV:Tyler]   ...Frères... [PV:Tyler] Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:24

Alex prend son frère par le cou et il jette un coup d'oeil a la tombe de sa maman en disant

tu vois maman tes 2 petits fils sont enfin reunis

Alex regarde Tyler

maman doit ètre contente maintenant qu'on s'est retrouvé!

Alex regarde son grand frère et il se barrent du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Ja
Invité




...Frères... [PV:Tyler] Empty
MessageSujet: Re: ...Frères... [PV:Tyler]   ...Frères... [PV:Tyler] Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:36

Ouais elle doit être pas mal contente.

Il prit un moment pour regarder la tombe comme si il voyer sa mère encore vivante . Il se retourna vers son frère ...

Sa te dirait qu'on aille quelque part d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité




...Frères... [PV:Tyler] Empty
MessageSujet: Re: ...Frères... [PV:Tyler]   ...Frères... [PV:Tyler] Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:43

Alex s'arreta et regarde son frère ne sachant pas trop ou aller

ouais je te suis frèrot

Alex et tyler partirent du cimetière ensemble en jetant un dernier coup d'oeil a la tombe de leur mère

[TOPIC FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Frères... [PV:Tyler] Empty
MessageSujet: Re: ...Frères... [PV:Tyler]   ...Frères... [PV:Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Frères... [PV:Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler
» Tyler
» Avec Tyler
» Tyler est blessé
» ¤ Here Comes Tyler Haynes MothaFucka'¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA City :: Corbeille-
Sauter vers: