GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tyler est blessé

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris Da
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:30

Paris attendit dehort pendant une bonne heure , car Tyler se fesait soigner . Puis l'infermière lui indiqua la chambre de Tyler .
Merci
Paris entra dans la chambre , Tyler dormait encore , Paris sortit son cellulaire et apela Brooke.Paris pleurer ....
Allo Brooke , stp Viens à l'hopital , c'est vraiment urgent Tyler s'est fait tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:24

Brooke arriva dans l'hopital en compagnie de Curtis et Brian . Elle demanda a la résesption ou se trouver la chambre de Tyler Jackson. La femme lui dit ::chambre 213 .Brooke la remercia et se dirigea vers la chambre 213 . Elle entra dans la chambre Tyler était toujours inconsiant ,Curtis et Brian entrèrent à leur tour dans la chambre.

Paris?

Elle s'approcha d'elle Paris pleurait elle la prit dans ses bras pour la réconforter .

Que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)

Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:27

Curtis était juste à la porte avec Brian dans ses mains pour ne pas l'affoler il lui dit que Tyler dormait puis on savait pas si il allait se reveiller un jours mais il mentit à son gars car il ne voulait pas qu'il comprenne se qu'il se passe vraiment car sinon sa aurait peut-être créer une chicane puis Curtis savait que Brian était vraiment intelligant
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Paris Da
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:32

Paris s'était un peu calmer mais elle ne pouvait controler les larmes qui coulaient. Elle ne remarqua pas tout de suite la venue de Curtis. Elle resta un moment dans les bras de sa soeur . Puis s'éloigna un peu et lui raconta se qui s'était passé.

Il y a avient plien d'hommes armés jusqu'au dent en premier il on discutait avec Tyler , mais sur toi , il on parlaient sur toi Brooke. Que l'un d'eux étaient jalou parceque Tyler esseyer de te piquer et ap....

Elle vit Curtis devant la porte.

C'est lui , Brooke c'est lui qui à tirer sur Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)

Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:43

Curtis se sentait visé il ne voulait pas que Brian sache la vérité pour cette action car surement il ne l'aimerait plus mais bon il regarda Paris avec un air débouseler puis ensuite Brooke qui semblait en colère après Curtis mais il n'avait pas d'argument pour se défendre cette fois-ci alors il se ferait geuler par Brooke mais beaucoup surement il allait se faire larguer et il ne voulait pas sa

> Ouais mais il n'avait pas à te tiré fort comme sa !

Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Paris Da
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:49

Paris se mit en colère , elle ne pouvait plus supproter cet homme ,
il était si cruel.Il utiliser Paris pour ses problemes personelle a lui .

Mais .... mais je t'ai dit de ne pas t'emmeler .!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:52

Brooke tira Brian vers , elle le fit s'assoir a une chaise et se retourna vers Curtis. Elle était vraiment en colère carce n'est pas la premiere fois que Curtis tire sur quelqu'un pour une raison minable .

Attend si j'ai bien comprit tu as tirer SUR TYLER PARCEQU'IL À TIRER MA SOEUR!
Ta raison ne se tien même debout Curtis !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)

Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:05

> Brooke ta rien à dire tu étais pas la ! La prochaine fois il va y passé compte

Curtis se tourna vers la porte puis les écoutas parler il était tanné de leur discour à la noix (xD) alors il s'avanca un peu vers la porte mais il y allait discret pour s'en aller d'ici il ne voulait pas les entendres parler ou lui geuler desus il mit la main sa porte puis se retourna pour voir si les filles ne le voyait pas filer
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Brooke D
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:14

Brooke le regarda un moment. elle s'approcha de lui elle était vraiment triste .
Elle s'approcha de lui parle d'une voix base pour que Brian et sa soeur n'entendent pas .

Attend , écoute moi notre couple par en péril , je ne peux pas supporter sa.
Curtis,..tu es devenue trop changereux tu as changé.
Je ne peux pas rester avec toi , désolé mais je ne peux c'est trop dangereux pour Brian et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)

Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:20

> Ok j'ai compris ! Je le savais depuis un môment ... Tyler peut t'aider à élever MON enfant !

Curtis sortit de la chambre il était triste car elle l'avait larger il voulait se faire pardonner et elle le largua il se sentait vraiment con mais la tristesse le menait à la haine sa colère serait vraiment grand il risquait de tué plusieurs personne dans la ville surtout que les Taylors sont de vrai machine de guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Brooke D
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:30

Elle le suivit dans les corridort elle l'arrêta d'un coup et le poussa dans la chambre la plus prés , de la premiere vu c'était une chambre mais en realité c'était un toilette . Il n'en comptait qu'une seule . Apres avoir fait entrait Curtis Brooke referma la porte et se tint devant la porte .

Écoute c'est pas de ma faute si TU change ok . Tyle n'a pas élèvé MON enfant.
Il ma juste aider , parceque j'avais besoin d'aide !
Alors arrête de pensait autre chose.

Elle ne pouvais plus se controler , les larmes coulèrent sur ses joues .

Je ne veux pas te quitter , mais tu ne me laisse pas le choix !
Je m'accroche de toute mes force a toi , mais tu je ne réussirais pas a y être accrocher si toi tu ne maide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)

Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:43

Curtis ce fit arrêter par Brooke qui le rentra dans une toilette puis l'enguela mais lui dit aussi qu'elle tenait à lui! Curtis tenait à Brooke plus que tout au monde! plus que l'argent! plus que le pouvoir! tout ce qui comptait pour Curtis c'était Brooke et Brian ! Curtis n'étais pas un homme qui aimait parler de ces sentiments et dire ce qu'il ressens mais pour sauver son couple il fit un éffort énorme!

Brooke! tu est tout ce que j'ai de besoin ! sans toi je ne suis rien ! je t'aime et c'est tout je suis peut-être un peu jaloux mais cela prouve que je t'aime toi et Brian! vous êtres tout pour moi! on me demanderais de choisir entre toi et Brian ou le pouvoir et l'argent je choisirais toi et Brian sans hésiter! quand tu est parti j'ai été brisé! je n'était plus le même c'étais comme si je ne vivais plus , que mon coeur ne battais plus mais quand tu es revenue tu la réanimer mais bon tout ces mots juste pour te démontrer que je tien à toi et que je t'aime Brooke!

Puis Curtis s'avança un peu pour l'embrasser et attendit voir si elle l'embrasserais.
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Brooke D
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:51

Elle recula pour se coller une fois encore sur la porte fermé.

Ce n'est pas une raison pour tuer n'importe qui , Curtis ma propre soeur te deteste ! Tu allait tuer Tyler !

Je t'aime aussi , mais ..... je peux aussi te detester pour se que tu feras
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)

Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:03

Curtis fut surpris et triste à la fois par la réaction et la réponse de Brooke mais il aimait vraiment Brooke donc il persista!

> Brooke je t'aime! toi et Brian! je ne tuerai plus personne je sais ce qui est fait est fait mais bon... Tyler a dit des paroles blessantes consernant nous deux ! et je n'ai que voulu le faire souffrir! pas le tuer! c'est pour sa je lui ai tiré deux balle au jambe tout au plus! si j'aurais voulu le tuer jlaurais tiré à la tête Brooke ! mais j'ai repensser à toi... à nous deux.. et aussi nous 3 j'ai dessider de rebâtir une nouvelle vie.. je reste dans le domaine de gangster mais je ne tuerai plus personne si c'est ce que tu souhaite ! je ferais tout pour toi ! et avec ta soeur je vais tout arrengé pas pour l'instant tout ce que me préoccupe c'est.. toi.. Brooke je t'aime et la dernière chose que je désir c'est de voir notre couple s'éteindre.. s.v.p Brooke laisse moi UNE dernière chance de te prouver que je peux être un bon chum et un bon père... je sais que je suis capable et je suis sur que tu le sais aussi s'il vous plait Brooke c'est tout ce que je te demande une chance de te prouver mon amoure pour toi... peut tu m'accorder cet chance ??...

Puis Curtis la regarda dans les yeux il avait ... pour la première fois de sa vie.. une toute petite larme coulla le long de sa joue... puis Curtis prit les mains de Brooke et ne lacha pas Brooke du regard et attendt sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Brooke D
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:13

Brooke l'écouta attentivement et ses larmes continuait a coulés sur ses joues , elle remarqua qu'un larmes coulait aussi sur la joue de Curtis qui celui-ci lui demandait encore UNE chance . Brooke le regarda un moment ses mains dans celle de Curtis .

Ok , je te donne encore une chance .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)

Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:19

Curtis la regarda un court instant puis l'embrassa sur le front il était vraiment content quelle lui laisse une dernière chance car sa lui permeterait de se rattraper sur les coups qu'il avait fait mais il fallait maintenant prouver qu'il allait plus tué personne a moin que la personne ne fasse vraiment mal a Brooke car il n'aime pas les batteurs de femme

> Merçi Brooke...Je devrais aller m'excuser à ta soeur et a Tyler de se que j'ai fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Brooke D
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:00

Oui je crois aussi .

Elle lui fit un sourir,puis elle ouvrit la porte d ela toilette pour se diriger dans la chambr à Tyler , esperant que sa soeur ne bouder pas encore , mais quand même Paris à raison , elle a même une forte raison pour être en colère contre Curtis. *Mais se qui tente rien n'a rien *
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)

Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:11

[b]Curtis rentra dans la chambre de Tyler mais cette fois il allait demander pardon à Paris et allait s'excuser à Tyler car il l'avait promis à Brooke qu'il allait tout faire pour plaire à Brooke.Il regarda Paris qui pleurait en même temps était remplis de haine,il lui fit un sourire géné puis commenca à lui dire

> Euh Paris,je sais que tu me crois un parfait crétin sur ce je suis d'accord avec toi...Mais je me laisse emporter vite surtout quand je sais que Tyler disait la vérité sauf quand il disait que je m,amusais ici...Ca été dur pour moi sans Brooke...La prochaine fois je vais t'écouter je te le promet...Est-ce que tu veux bien me pardonée ?

Curtis la regarda mais sans sourire car il voulait vraiment se faire pardonée par la soeur de sa copine car il savait que pour Brooke sa petit soeur si on y touchait sa pourait aller mal pour la personne qui allait osé y touchez.Curtis regardait tout le monde dans la salle il se sentait vraiment observer puis se sentait comme un animal dans un zoo


Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Paris Da
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:47

Paris était assise pres de Brian à côté du lit de Tyler. Elle essuya ses larmes lorsque Curtis est venu lui parler , elle le regarda la haine montait en elle. Elle le détestait,et elle ne le pardonnera pas. Curtis lui demanda de lui pardonner ,Paris se leva et regarda Curtis dans les yeux .

Tu crois que c'est si facile de pardonner, ce n'est pas jeux , tu là blesser.
ET POURQUOI? parcequ'il disait la vérité . Tu ne mérites pas qu'on te pardonne.


Elle regarda Tyler qui était encore couchait et endormi sur le lit , c'était comme un frère pour elle car il était toujours là , pour elle et Brooke.Il là toujours défendu, et il c'est se qui est mal ou bien pour les deux soeurs.Elle regarda encore Curtis et reprit la parole calmenant , elle arrêta de pleurer et parla à Curtis tres sérieusement .

Je ne te connais pas , et je doute fort que tu connais Tyler , car si tu le connaissait bien tu n'aurais pas tirer sur lui. Mais je ne te connais pas,je ne t'ai jamais parlé au par avant.Alors restons comme sa , tu es , tu sera mon pire ennemi , car tu ne mérite pas l'amitié que j'aurais pour toi , et tu ne mérites pas l'amour de Brooke.

À ses mots , elle démisionna et prit sa veste et son sac à main , puis elle sortit de la chambre de Tyler.Elle se dirigea vers l'apart de Brooke.Brooke lui avait donné les clés , car elle n'avait pas , avant , de maison.Mais Paris garda toujours les clés.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)

Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:58

Curtis ne fut pas supris par les réactions de Paris car il s'entait un peu a pire mais bon ce qui est dit est dit,il se tourna vers Brooke avec un air déboussoler il ne savait pas quoi dire dans ces circonstance car il ne voulait pas blésée personne verbalement.Ensuite il regarda Tyler qui dormait encore et qui semblait assez faible car il avait reçu 3 balles dans les jambes puis un autre de Sean.

Curtis se retourna vers Brian qui lui ne comprenait rien a cette histoire il semblait tout perdu

> Chérie je vais te laisser un peu seul avec Tyler...Je vais t'attendre dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Brooke D
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:20

Brooke écouta Paris parler , elle ne répliqua pas , car sa soeur était vraiment en colère contre Curtis , et elle avait raison de l'être.Brooke s'approcha de Brian elle lui prit la main.Brooke écoutait Paris parler et la regarda lorsque celle-ci sorta de la chambre de Tyler.

Ce n'est pas necessaires d'attendre , je vais rentrer chez moi maintenant , tu me raméne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)

Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:31

> Oui c'est sure chérie

Curtis descendit avec Brian dans les mains puis Brooke était pas loin derrière lui,Curtis remarqua que Brian fesait des grimaces à sa mere en descendant car il était de position a voir derrière Curtis.Ils arrivaient dans le Hummer,Curtis avait acheter un banc spécial pour Brian puis ferma la porte de Brooke et celle de Brian.Une fois dans l'auto Curtis voulait demander quelque chose à Brooke mais il ne savait pas si il devait lui demander

> Brooke mon frère Tupac...Je lui est dit qu'on avait un enfant...Car j'aime me venter que j'ai Brian ^^..Puis il ma demander si il pouvait être le parrain de cette enfant...Je lui est pas dit Oui car je voulais te le demander avant
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Brooke D
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:07

Brooke desendit les esclalier puis devant l'hopital il y avait la voiture de Curtis elle y
entra et attendit que Curtis fini d'attacher Brian puis fermer la porte, elle mit sa cienture
de sécurité mais Curtis ne démara pas la voiture , il lui demanda , si son frère Tupac
pouvais devenir le parain de Brian.Paris était déjà la maraine mais ......


Je ne connais pas vraiment ton frère , on en reparlera daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Tyler est  blessé Left_bar_bleue0/5000Tyler est  blessé Empty_bar_bleue  (0/5000)

Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:34

Curtis démarra la voiture puis prit direction vers leur appart puis il regarda Brooke avec un sourire réconforteur,pour une fois il ne c'est pas sauvé comme il le fesait d'habitude puis il aurait pu perdre Brooke se qui l'aurait tout débouseler pour un long môment

> Ok je te comprends ... Un jours je pourais l'inviter à prendre un café
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Brooke D
Invité




Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:34

Hum hum

Brooke ne lui répondit pas elle continua a regardait la route , et quelque fois elle se retourna pour voir si Brian n'était endormit.Le silence dura tout au long du chemin du retour . Il arrivèrent devant le bloc 3770 . C'était là ou se trouvait l'apart de Brooke.Elle descendit de la voiture et détacha Brian , qui celui-ci c'était endormit pendant la route. Elle regarda Curtis et lui demanda .

Tu monte avec moi ....??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler est  blessé Empty
MessageSujet: Re: Tyler est blessé   Tyler est  blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler est blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessé
» Alex est bléssé
» Blessé de Guerre..
» Tyler
» Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA City :: Corbeille-
Sauter vers: