GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Achat des Taylor Bro's

2 participants
AuteurMessage
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Achat des Taylor Bro's Left_bar_bleue0/5000Achat des Taylor Bro's Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Achat des Taylor Bro's Left_bar_bleue0/5000Achat des Taylor Bro's Empty_bar_bleue  (0/5000)

Achat des Taylor Bro's Empty
MessageSujet: Achat des Taylor Bro's   Achat des Taylor Bro's Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:26

Curtis arriva à l'aéroport avec son propre argent pour faire un achat pour ses frères et lui,puis il alla voir le directeur de l'aéroport pour lui acheter un avion personnelle.Il regarda les avions en stock il regarda la Shamal qui avait assez de place pour tous sa famille puis sa serait parfait il était 15 000$ alors Curtis le dépossa mais le proprio avait exigé que Curtis prenne des cours de pilotage.Après 4h d'étude il essaya il réussit avec 90% pour l'écrit et 95% pour la manipulation de l'avion

Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Achat des Taylor Bro's Left_bar_bleue0/100Achat des Taylor Bro's Empty_bar_bleue  (0/100)
Fame:
Achat des Taylor Bro's Left_bar_bleue0/100Achat des Taylor Bro's Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Achat des Taylor Bro's   Achat des Taylor Bro's Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:42

Krys débarqua suite à un appel de son frère et vit un Shamal super beau au loin, à coté il y avait Curtis. Il était sur la piste de pilotage, très grande, tel une piste de décollage ou d'aterissage. Krys était sur son Quad et s'amusa à faire des cascades de toi en toi sur les hangars ... Il atterit devant le Shamal et descendat de son Quad. Il fit un tchak à Curtis.
"Putain man ... Ta du casser le cochon rose là"

Krys souriat et entra dans le Shamal, il le 'visita', ce n'était pas non plus un Boieng 750, mais un Jet Privé idéal. Aprés avoir apercut l'intérieur, il en sorta en ne descendant pas les escaliers et dit à Curtis :
"Sa pète, on peut même recevoir 2 ou 3 putes à l'intérieur"

Krys souriat à ce moment là, il rigola un instant ... Même si il disait ce qu'il comptait bien faire un jour xD.
"Bon man, tu monte avec moi j'vais en faire un tour ... Enfin un vol pour bien le piloter"

Il balansa les clef de son Quad au directeur.
"Garde mon Quad, si tu m'le choure j'te défonce ton Aéroport et ta p'tite gueule de bourge avec"

Directeur :
"Attention à c'que tu dit Gangster, j'suis le Directeur"

Krys :
"Et ? ... Fais juste c'que te demande, t'aura un pourboir"

Krys adorait se prendre la tête avec les gens, les provoquer, il était doué pour ça. Il ignora le directeur et fit signe à Curtis de monté pour une lecon de conduite. Le directeur parta avec le Quad de Krys, il le gara dans un hangar ... Maintenant, qu'est-ce qu'il va faire avec ? Bref, Krys lui démontera la tête de toutes façon ... Il était assis sur le siège conducteur et attenda Curtis.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Achat des Taylor Bro's   Achat des Taylor Bro's Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:53

Curtis alla rejoindre son frère il lui montra quelle button pessé pour décoler ensuite il lui montra comment pour la faire monté en air.Il regarda comme il manipulait bien l'avion comme sa il aurait pas juste lui qui pourait conduire l'avion dans la famille.Alors il le laissa conduire pendant un long môment
https://gta-city.actifforum.com
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Achat des Taylor Bro's   Achat des Taylor Bro's Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:04

Krys était en plein kiff.
"Yooouuuuhouuuu !"

Il tourna à droite, à gauche ... Il commenca à avoir l'avion bien en main, il tourna le volant (Ou le guidon xD) jusqu'as ce que l'avion était horizontal à sa position normal. Il failli laisser partir l'avion par la préssion du vent mais reprit le controle assez vite, il avait un peu peur sur le coup, il décida de ne plus faire le con et prit les choses bien en main ...

Aprés quelques heures de conduite, ils ont traversée Los Santos, Liberty City et Trinity City en Jet, il n'eut plus beaucoup de fioul lorsqu'ils étaient arrivé à l'Aéroport. Krys attérisa normal et aretta le Jet, il sortit du Jet.
"Putain j'ai envie d'pisser !! ... Enfin sur la terre ferme"

Il regarda son frère.
"Cimer pour la leçon ... Bon, mon Quad"

Ouep, Krys était très attaché à son Quad, il chercha dans le hangar et apercut son Quad, rien de louche ... Il s'asseya dessus et le démarra, il sortit du hangar et freina sec devant Curtis.
"Tu ramène le Jet dans le hangar ? Ou met le ou tu veux ... Bon moi j'vais y allez là, j'dois allez à un concour de Freestyle en Quad héhé, a+ brother"

Krys parta en trombe laissant un odeur de moteur chaud dans l'air. Il avait eu son permis de pilotage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat des Taylor Bro's   Achat des Taylor Bro's Icon_minitime

Achat des Taylor Bro's
Page 1 sur 1