GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Couses de rue "Underground"

3 participants
AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Couses de rue "Underground" Empty
MessageSujet: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:18

voila c'est juste pour proposer aprés c'est les admins qui decide mais on pourait rajouter des courses de rue avec un système et comme sa on pourait se faire du blé (suivit de courses poursuites avec les keufs etc...) voila ce serait sympa des tournois comme dans GTA quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Couses de rue "Underground" Left_bar_bleue0/5000Couses de rue "Underground" Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Couses de rue "Underground" Left_bar_bleue0/5000Couses de rue "Underground" Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:22

Je ne suis pas contre cette idée ...
https://gta-city.actifforum.com
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:44

ouais ! bonne idée ! se sera le systéme des dée qui jugera ?
David ap
Invité

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:50

Biensur
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:43

Wais sa serait un bonne idée Wink enfin un peu plus d'action...bravo Alex
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:18

ah je sais merci lol je prefère rester modeste xD

non serieux j'y ai pensé comme sa j'ai mème pas eu besoin de reflechir lol
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:13

Putin moi je dit belle perf' ! lol
Bah moi je trouve que c'est une très bonne idée c'est clair !
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:18

merci !!! lol
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:19

bah dit donc quelle modéstie ! Laughing
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:20

oui je reste humble xD !!!!
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Couses de rue "Underground" Left_bar_bleue0/100Couses de rue "Underground" Empty_bar_bleue  (0/100)
Fame:
Couses de rue "Underground" Left_bar_bleue0/100Couses de rue "Underground" Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:17

Je suis pour cette idée , le gagnant sera désigné aux dés , on fera tous les deux message , un lancé de dés , celui qui aura le plus de point à la fin , aura gagné la course
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:05

au fait , es ce que les keuf auront le droit de jouer ? Rolling Eyes
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:18

Oui en théorie ... Maintenant c'est au coureur de voir où la course se déroule ...
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01

Pour ce qui concerne les course underground pour les policiers , c'est autorisé , mais à ce moment là , vouse serez un flic corrompu en ripoux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couses de rue "Underground"   Couses de rue "Underground" Icon_minitime

Couses de rue "Underground"
Page 1 sur 1