| Courses underground ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Joh Invité
| Sujet: Courses underground ? Dim 8 Avr - 13:41 | |
| Voila je voudrai savoir si on pourrait faire des courses underground pour relancer le rp. Ce serait le meme systeme que pour les combats c'est à dire avec le lancé de dés et on ferait ça en 3 manches? C'est une proposition qui m'est venue après le p'tit rp avec Alex et vu qu'on a tous ou presque des bolides, ce n'est pas pour qu'ils restent dans le garage ^^ ! |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Courses underground ? Dim 8 Avr - 13:57 | |
| 1: tout l'monde déteste les lancements de dés 2: yen a déja c'est juste que personne en fait (sinon a quoi sa sert davoir une catégorie Tuneur) 3: arrete avec tes p'tain proposition a tout les 3 jours!réfléchis un peu, s'il ya des tuneurs il doit bien y avoir des courses...et fais donc tes demandes par MP parceque la sa fait combien de proposition qui marchent que pendant deux semaines,ou qui sont refuser que tu fait? | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Courses underground ? Dim 8 Avr - 14:07 | |
| 1 : Ok si tu le dis mais si personne n'aime ce systeme, pourquoi il est sur les combats et personne ne dit rien... 2 : C'est pas parce qu'il y a une cetégorie tunneur qu'il y a forcement des courses car les tunneurs, comme le nom l'indique, servent à tunner des caisses et pas forcement pour la course 3 : Lis ce qu'il y a ecrit en dessous du topic "Le Forum" : "Si vous avez des commentaires,suggestions ou questions c'est la place idéal" avant de m'aggresser. |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Courses underground ? Dim 8 Avr - 14:10 | |
| Wesh je sais mais bon arrete un peu den faire a tout bout d'champ p'tain...et t'as d'ja vu un tuneur que fait rien avec sa caisse toi -_^...sa beau etre un RPG faut etre logique un peu, et pas besoin de faire une demande pour savoir si t'a l'droit p'tain du d'mande a un mec de faire un topic ou l'action de RP se déroule dans un rodéo c'est aussi simple que sa | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Courses underground ? Dim 8 Avr - 14:13 | |
| Bah dsl mais un tunneur tunne pas des caisses que pour la course... |
|
| |
| Sujet: Re: Courses underground ? Dim 8 Avr - 14:44 | |
| Non toi s'que tu décrit on apelle sa un "frimeur" un tuneur c'est quelqu'un qui ne vit presque seulement pour les caisses et pour lui le plus important cest le moteur, pas l'estétique, lexteieur du char viens apres, cest sa un vrai tuneur...parceque entre un beau char qui marche pas et un char pas super qui roule super vite...moi j'choisi la deuxieme option et nimporte quel vrai 'gars d'char' choisirais sa aussi | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Courses underground ? Dim 8 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Courses underground ? Lun 9 Avr - 4:15 | |
| euh... je sens que je vais recevoir des insulte a tout bout de champ mais moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée ! on pourrais mettre une section "circuit de course" dans l'exterrieur de la ville pourquoi pas ! mais ce n'est qu'une suggestion parce que shakille n'a pas tord ! sa peut réster 2 semaines et aprés se faire oublier comme pour les combats ! -_^! mais s'est pas a moi de décider c'est plutot aux admin et au modo (shak' lol) de prendre la décision ensemble ! a+ | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Courses underground ? Lun 9 Avr - 8:18 | |
| Pourqoi recevoir des inslute ?^^ Bon bah oubliez cette idée alors mais bon ça aurait pu permir aux nouveaux de gagner un pue d'agent en fesant des paris ou des truc du style bref tant pis... Tu peu locker Shake' si tu veux... |
|
| |
| Sujet: Re: Courses underground ? Lun 9 Avr - 8:25 | |
| Bah en fait moi j'pas contre c'est seulement que sa sert a rien de faire une section juste pour sa, seulement les faire dans la rue comme toute les autres topics, comme les combats on aurait pu les faire en simple RP dans le gym, et dire que ya un ring la lol un RPG c'est malayable, faut pas oublier sa...ou sinon vous le faites en tant que braquage...mais bon comme j'te l'ai dit hier sur MSN cest juste que...j't'ais un ti peu sur les nerfs hier :S | |
|
| |
Wellan E Invité
| Sujet: Re: Courses underground ? Lun 9 Avr - 8:55 | |
| Bah en fait, ce qu'on pourrait faire, serait:
RP j'usqu'à la ligne d'arriver, puis 1 lancement de dés. Alors celui qui a le plus gros chiffre, gagnera.
Ex [court]; Mon Post: Wellan Edge avait dépassé Shakille Thiam à toute vitesse dans le dernier tournant! Il mettait tranquillement son NOS!
Lancement de dés. Shakille: 6, moi: 4
Son Post: Shakille était loin, mais il n'abandonnera pas! 4000$ était en jeu! Alors il mit pied au tapis, quand il vut Wellan Edge prendre une glisse dans le sable, hors de la route. Alors lui de même mit son NOS. Il était soulagé. Shakille avait les yeux fermés, entrain de penser comment il aurait pu être ridiculisé autent que Wellan.
Fin de l'exemple_________________________________________
Ou sinon, on peut toujours faire du PinkSlip, c'est a dire; le gagnant remporte la voiture de son rival. De plus, on peut aussi aller avec l'intensitée de l'écart entre les deux chiffres.
EX: Shakille: 4 Moi: 5. Alors c'est très serré! On arrive à la ligne d'arrivée avec quelques dixièmes, centièmes ou millièmes de seconde de différance.
Shak: 5 Moi: 1 C'est très loin, donc il va y avoir pas mal de secondes de différance.
Moi: 6 Shak: 1 Dans se temps la, ce sont des minutes de différance.
Vous comprenez? |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Courses underground ? Lun 9 Avr - 9:33 | |
| Ouè mais le blèm c'est apparement personne n'aime le lancé de dès donc... |
|
| |
Wellan E Invité
| Sujet: Re: Courses underground ? Lun 9 Avr - 9:46 | |
| Ça peut se faire à Roche-Papier-Ciseau! XD! Non mais ses leur problème, si ils trouvent une autre solution, ils l'appliqueront! |
|
| |
| Sujet: Re: Courses underground ? Lun 9 Avr - 10:12 | |
| ah bah si on fait comme tu la dit ok moi j'aime bien...et merci d'me prendre comme exemple ^^ | |
|
| |
Wellan E Invité
| Sujet: Re: Courses underground ? Lun 9 Avr - 10:17 | |
| Content que tu aimes bien, et pas d'prob' pour l'exemple1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courses underground ? | |
| |
|
| |