GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Prend une pausse ..... ( Libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke D
Invité

Prend une pausse ..... ( Libre) Empty
MessageSujet: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:35

Brooke avait était engagé par le patron de se bar pour y travailler comme serveuse.
Après avoir mit son enfant à la garderie , Brooke arriva en retard au travail. Elle entra dans le bar puis alla se changer et mit l'uniforme d,une serveuse .

Désolé du retard

Le patron lui hurla dessus .

C'est ta première journée ici , et tu arrive déjà en retard !
Elle ne lui répliqua pas , elle se contenta d'aller servir quelque tables puis apres quelque heures de travail elle décida d'aller prendre une pausse.
Elle alla s'assoir a une table et vit un homme qui s'aprocher d'elle , elle lui sourit pour l'encourager de venir .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:48

Alex etait un peu essouflé aprés ce qui s'etait passé dans la rue et il entra dans la boite il vit brooke lui sourire alors il s'approcha en souriant lui aussi il s'arrète devant brooke et la salut et entame la discution

"yo mademoiselle que me vaut ce magnifique sourire?"

dit-il en souriant
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:01

Brooke le regarda s'approcher d'aller celui-ci la salua , Brooke continua a sourir.
Elle lui fait signe de s'assoir et commenda deux verr à une servante qui passer par la.

Tu savais que ce sourir vallait la lune , mais ... moi je te l'offre gratuitement .

Elle se passa une main dans les cheveux et continua a sourir .

Je me nomme Brooke .
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:05

Alex sourit et s'assoit donc puis l'ecoute parler attentivement avant de prendre la parole

"c'est gentil de me l'offrir ce sourire moi mon nom c'est Alex content de te connaitre brooke!"

Alex sourit

"Alors tu es donc serveuse ici ?"
David ap
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:10

David apolskis na rien a faire la journée alors il alla à la boite de nuit et voix alex avec une jeune femme il se dérige vers eux et voit la jeune femme avec un petit sourir

Yo t'est trop belle jeune femme je suis david moi david apolskis et mon surnom eet tweener
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:20

Elle répondit à Alex Jackson :

De rien sa fait toujours plaisir

Celui-ci lui demanda si elle était serveuse dans cette boite de nuit .

Oui je suis serveuse ici , mais je suis nouvelle c'est mon premier jour

Elle continua à lui sourir et vit quelqu'un d'autre s'approchait d'elle , elle se retourna vers le l'homme . Celui-ci lui adressa directement la parole .
*wow*
Merci , je me nomme Brooke .

Peut-être qu'ils sont amis , Brooke n'en savait rien .... elle continua les regardaient , pour voir si David allait saluer Alex ou pas ...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:26

Alex regarde David de haut en bas en fronçant un sourcils puis le fixe dans les yeux

"hey je t'ai jamais vu trainer dans le coin

puis il regarde brooke en se demandant d'ou david sort?
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Prend une pausse ..... ( Libre) Left_bar_bleue0/5000Prend une pausse ..... ( Libre) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Prend une pausse ..... ( Libre) Left_bar_bleue0/5000Prend une pausse ..... ( Libre) Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:19

Curtis venait de rentrer dans la place il savait que Brian se fesait garder puis il décida donc de dancer question de détendre l'atmosphère de tout se qui se passait dans la rue alors il vut Brooke discuter avec Alex et le nouveau de la ville puis il continua de danser comme si rien n'était alors il alla la rejoindre au bar pour parler avec.Il s'approcha d'elle puis l'embrassa sur la bouche devant tout le monde il s'en foutait il avait pas honte de prouver ses sentiments a Brooke devant le monde

> C'est ici ton nouveau travail bébé ?
https://gta-city.actifforum.com
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:46

Alex regarde Curtis et lui fait son check pour le saluer

"yo man alors comment va mon manager?"

dit-il en souriant il etait content de le voir et de voir que Brooke etait avec lui au moins elle serait en securité avec curtis mais son regard se detourna vers david qui resté planté
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:55

> Très bien et toi ?

Curtis regarda Alex avec un sourire car il était content de le voir en forme car il pourrait lui planifié un Match très bientôt mais il faut que Alex soit à la meilleur de sa forme.Ensuite il regarda le nouveau il avait rien contre lui mais juste de la façon qu'il avait parler à Brooke sa le provoqua un peu
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:03

Alex sourit et regarde un peu la tensions qui s'installent entre curtis et david il repond a curtis en essayant de detendre l'atmosphère

"ouais je suis en pleine forme je me suis bien entrainé aujourd'hui et j'y retournerai demain c'etait une journée assez tranquille a peu prés et toi ta journée?"

Alex venait de se souvenir qu'il avait laisser jeff raide sur le goudron et s'en voulais un peu de s'ètre venger en pleine rue et surtout que jeff l'avait bien vu il esperait toutefois avoir frappé assez fort pour qu'il perde la memoire
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:17

> Je l'ai passé avec ma chérie et mon enfant vut qu'il revenait...

Curtis regardait le monde danser puis sa copine qui servait le monde au table quelque homme la regardait comme si elle était un esclave puis Curtis les regardaient d'un air bizare pour qu'ils arraitent de la regarder de la sorte.Puis il demanda un verre au serveur parce que il avait soif
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:21

Alex regarde curtis se faire respecter par les clients qui matte sa femme comme un larbin et il sourit puis il demande une despé car il est assoiffé et il paye le verre a curtis en mème temps
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:24

Trip qui était dans la boite deouis un moment remarqua Curtis et Alex qui parlait ensemble.Il vit aussi que Curtis n'avait pas perdu la maniere de se faire respecter.Il décida d'aller les rejoindre et il s'assit avec eux.Il leur fit des chek.

-Yo les guys sa va
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:26

> Merçi mec...Bon moi je vais y aller j'ai des choses a faire puis on se revoir bientôt...

Curtis fini son verre puis quitta la boîte de nuit mais avant de partir il embrassa Brooke puis ensuite il quitta pour de bon la boîte de nuit,il partit avec sa lamborghini qui avait demander a son chauffeur de amené à la boite de nuit
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:27

Alex etait content de revoir Trip il l'avait pas revu depuis l'hopital alors il le regarde et sourit il fait le check habituel pour saluer

"yo man alors comment tu vas depuis la dernière fois ?"

Alex regarde autour de lui les gens s'agiter puis il attend la reponse de Trip puis entre temps il dit aurevoir a curtis puis il se retourne vers trip

"au fait Trip tu veux boire un truc?"
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:45

Dav' salua Curtis et se revira vers Ice.Il souria suite a sa question.Il hocha un peu la tete.

-Wais bien bien....j'fais un peu plus attention maintenant mais...

Il regarda une serveuse...il n'était pas au courant du retour de Brooke alors il se posait des question.Il se retourna vers Alex.

-Bah wais...une Smirnoff S.T.P.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:48

Alex se retourne et appelle un serveur il lui commande une Smirnoff pour Trip et le serveur la ramène et lui donne alex paye et boit une gorgée de sa despé

"alors trip qu'est ce qui t'amènes envie de faire la teuf?"

Alex regarde autour de lui pour inviter une jolie fille a danser
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:13

Brooke salua Curtis puis retourna a son travail elle servit quelque table puis retourna au bar , mais elle vue quelqu'un qu'elle connaissait bien et qu'elle avait aussi passé des bon et des mauvais moment avec lui ...

*David?*

Elle s'approcha du bar pour être sur que c'était lui...mais son boss arriva devant elle.

Sa fait deux heures que tu travail et tu n'as pas servit plus que 20 tables !

Mais c'est pas de ma fautes !

Willis ! tu dois servir plus vites et arrêter de prendre des pauses `chaque 5 minutes .

Okay

Le patron se dirgea vers la piste de dance . Brooke fronca les sourcils et continua a le regarder pendant un long moment.

* okay faut que je travail*
Puis elle se dirigea vers le bar ou se trouvait Alex et David .
Elle parla avec le barman un moment puis lui demanda 5 verre de bières , c'était une commande ....
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:48

David se revira en voyant la serveuse.Déja qu'il avait des soupcon sur qui c'était tout devint clair quand elle fut a coté de lui.Il se leva.

-Hey Brooke...c'est toi.

Il était content de la voir... meme s'il n'avait pas eu que des bons moment avec elle ils avaient fait la paix et il s'ennuyait d'elle...apres tout c'était son ami...et il esperait que Curtis arrete de lui cassé les oreil car il l'aimait encore et qu'elle n'était plus la depuis 2 ans...
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:25

Brooke se retourna pour voir , c'était qui la personne qui lui adresser la parole .

Oui c'est moi .... David ?!

Elle le regarda eu un sourir elle se jetta dans ses bras.

Tu m'as vraiment manqué !
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:15

David lui fit un gors smile et lui fit la bise...sa devait faire 2 ans qu'il ne l'avait pas vu.Il lui tira une chaise pour qu'elle s'assoit.

-Hey content d'te r'voir... depuis quand t'es r'venue...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:29

Alex revient s'assoirt aprés avoir danser un long moment il etait un peu fatigué mais il s'ne foutait il voulait s'amiser jusqu'au bout de la nuit il s'assoit avec trip et brooke 2 minutes pour boire sa despé
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:52

Elle demanda a une autre servante d'aller servir les 5 bières.Puis elle s'assit pres de David ... Elle continua a le regarder il avait un peu changer...Brooke continua a sourir et elle répondit à sa question ...

Sa fait une semaine a peu près .... et toi ca va bien avec Jane ? sa fait longtemps que je l'ai pas vue .
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:31

Il s'arreta un peu de sourir et la regarda bizarement...Il reprit sa salive et recommenca a sourir...sa paraissait que c'était un sourir forcé mais...

-Heufh...En fait non...moi aussi sa fait un bout que je l'ai pas vu...elle avait dit qu'elle allait te rejoindre...alors je pensais qu'elle reviendrais avec toi...mais bon c'est pas grave..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend une pausse ..... ( Libre)   Prend une pausse ..... ( Libre) Icon_minitime

Prend une pausse ..... ( Libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant