tu sais ses albums j'aime bien aussi ! les paroles (dailleurs c'est pas lui qui les écrit) , la voix , mais c'est juste ce gars la que j' aime plus ! malgré ca je continue a écouter ses ziks mais je refuse d'acheter le moindre album !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Rappeurs favoris Ven 2 Fév - 14:42
ouais c'est vrai
bref passons va voir le clip que j'ai posté^^
Morgan R Invité
Sujet: Re: Rappeurs favoris Sam 3 Fév - 4:06
Alex Jackson a écrit:
desolé mais juste pour dire que SINIK c'est un bolosse qui passe son temps a clasher car il sait pas faire un album et Booba y prend Sinik a l'aise man t'as juste a comparer les ventes....
booba y représente 93 mais pas bien , c'est que un gros bourge qui a commençer a rapper , sinik y vient pas de chez des bourge mais de banlieu , et les clash c'est du rap ...
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Rappeurs favoris Sam 3 Fév - 4:32
nan mais je dis pas que c'est pas du rap mais sa se vend pas les clash lol et puis Booba y represente le 92 pas la 93 pfff et puis Sinik c'est une tass et c'est tout y represente que dalle
Morgan R Invité
Sujet: Re: Rappeurs favoris Sam 3 Fév - 4:58
sisi 91 mai jvé pa menbrouiller pour sa
peace
Al Capon Invité
Sujet: Re: Rappeurs favoris Sam 3 Fév - 6:42
Franchement d'un coté je comprend 50 Cent et de l'autre je suis pas d'accord parce que je suis d'accord parce que si c'est des gars terroristes ou des cons... Ou si c'est a cause de la guerre mais de l'autre coté de non c'est parce que j'ai des amis qui sont Marocains et en plus ils sont trop sympas et j'accepte pas qu'on traite mes amis et leur famille... !!!
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
juste un truc ! les " terroriste arabes " comme vous dites veulent défendre nos honeurs , celle de leur patrie , de leur familles et de leurs amis en se sacrifiant ! donc pour moi c'est plus des héros que des térroriste ! et faut pas oublier que c'est les ricains les premiers terroriste ! c'est eux qui tu sans scrupule les pays en voie de dévelopement ou il est difficile de s'acheter du pain !
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:26, édité 1 fois
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Rappeurs favoris Sam 3 Fév - 14:25
allez peace les gars et cameron tkt je veux pas m'embrouiller avec toi non plus je dis ce que je pense et pour 50 il dois avoir une raison de dire sa parce que je vois pas un gars qui a subit lorsque il etait jeune des propos raciste et qu'il le deviendrait maintenant franchment
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
pour regner ses origines et il croit que de cette façon il va vendre plus !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Rappeurs favoris Sam 3 Fév - 14:29
sa m"ettonerait car il a conscience que ya beaucoup plus de jeunes qui l'ecoute que les racistes ne l'ecouteront pas plus pour vendre plsu faudrait qu'il soit blanc alors avec tous les racistes qu'il y a dans ce monde...
il veut certainement se faire un autre publique ou... je ne sais pas moi ! peut étre téster ses fans ! enfin bref ! il y a enormement d'hypothése la dessus ! ou alors il a peut étre était influencer comme tu dit mais ca sa m'étonerait !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Rappeurs favoris Sam 3 Fév - 14:59
a mon avis il a etait influencer mais je pense pas que ce soit un encul* j'espère qu'il s'excusera vite !!!!
David Br Invité
Sujet: Re: Rappeurs favoris Lun 5 Fév - 19:51
tk je suis pu sur le meme sujet mais entre Booba et Sinik moi j'prend Sinik ...Booba il me fait trop pensé a 50 Cent mais en fr: il se prend pour un autre
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Rappeurs favoris Mar 6 Fév - 10:48
tu penses ce que tu veux mais Sinik il se la pète grave je trouve il se prend pour myke tyson...^^
lucie bo Invité
Sujet: Re: Rappeurs favoris Mer 7 Fév - 0:36
moi booba rohff sean paul black eyes pears snoop dog akon justin kinberlay ( dsl pour orthographe du nom)
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Rappeurs favoris Mer 7 Fév - 5:26
justin timberlake^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Rappeurs favoris Mer 7 Fév - 5:54
Mdr kinberlay !!!! ^^ Tu dois vraiment l'aimer pour l'écrire comme ça !!