| Rappeurs favoris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Rappeurs favoris Sam 13 Jan - 17:24 | |
| voila dites un peu les rappeurs que vous kiffez et ceux que vous pouvez pas encadré lol
moi je kiff: -en france j'aime Booba,ROHFF et pis les autres sa va mais pas trop Sinik et Diam's lol je prefère Kizito perso lol
-americain je kiff avant tout 2pac,snoop,eminem,50 cent la G-unit quoi et aussi j'aime bien P.Diddy et Ludacris et biensur biggie aussi |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Sam 13 Jan - 17:28 | |
| et j'ai oublié que je kiff aussi Busta Rhymes,Sean Paul,method man et redman et aussi j'aime pas FAT JOE!!! |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Sam 13 Jan - 17:29 | |
| Bah moi j'aime bien Fr: K-MAro, Booba, Sinik, Sniper Quebecois: Manu Militari, L'assemblée, Taktika, 83 US: The Game G-Unit(rare),Lloyd Banks, Chamillionaire, 2Pac, Sean Paul, Daddy Yankee
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Sam 13 Jan - 17:32 | |
| ouais Chamillionaire il est pas mal et the game et K-maro aussi |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Dim 14 Jan - 7:52 | |
| Kizito en force serieu ! lol Non mais en FR j'aime bien aussi Kény Arkana qu'y est pas mal et après Sniper, Rohff... En US moi c'est Snoop Dogg, P.Diddy, The Game, Lil' John, G-Unit, 50cent et Chamillionaire... |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Dim 14 Jan - 8:18 | |
| US : The Game , Tupac , Xzibit , Akon , Jaheim ,Lloyd Banks FR : Booba , Sinik , NTM ...
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Dim 14 Jan - 8:39 | |
| FR : Booba - NTM - Sinik - Disiz la Peste - Rhoff ,... US : The Game - 50 cent - Jaheim - Tupac - X'Zibit - Young Buck - Tony Yayo - Lloyd Banks - Eminem - Akon - R-Kelly - Snoop Dogg - ...
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Dim 14 Jan - 9:07 | |
| en france : sefyu , disiz la peste , 113 , booba , ... en us : 50 cent , the game , r-kelly , akon , snoop , tupac , sean paul , ... |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Dim 14 Jan - 13:06 | |
| Ah ouè j'avais zappé Akon et R-Kelly... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Dim 14 Jan - 13:10 | |
| moi aussi lol y'en a tellement aussi des bons mdr |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Dim 14 Jan - 13:33 | |
| |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Dim 14 Jan - 14:24 | |
| Fr : Sefyu - Sinik - LIM Us : 2Pac - Snoop Dogg - R.Kelly - Puff Daddy - Method Man - Ludacris - Pharell Williams | |
|
| |
Al Capon Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Jeu 1 Fév - 14:07 | |
| France: Mafia K'1 Fry,Rohff,Booba,Sinik,Kizito,Sniper,Joey Starr,Keny Arkana USA: 50 Cent,G-unit,Lloyd Banks,Tony Yayo,Young Buck,Lil scrappy,Lil Jon,Ludacris,Tupac,P.Diddy,Biggie,Akon,Snoop Dogg
J'aime pas Ja rule et Fat Joe |
|
| |
Christop Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Jeu 1 Fév - 18:57 | |
| K-Maro, Booba, Sinik, Sniper,Iam, Buzétage, Papaz, The Game, G-Unit , Chamillionaire, 2Pac, Sean Paul, Daddy Yankee, Eazy-E, NWA, Bubba Sparxxx, Big Tymers,, Pittbull (1 toune), Roy Jones Jr.( juste une toune), Shyheim, Snoop Doggy Dog, Three 6 Mafia, Ludacirs, Akon, Lil' Scappy, Lil' Wayne, Birdman et sa pourrait coninuer comme sa pendant 4 post xD |
|
| |
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Jeu 1 Fév - 18:59 | |
| Ouais tu en aime beaucoup ... | |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Ven 2 Fév - 11:50 | |
| U$ : the game , I-20 , chingy , ludacris , lil wayne , chamillionaire...
Fr : Mafia k'1 fry , SINIK a fon y représente mon département , LIM , Sefyu , Alpha , Black vener ...
et les commercial j'aime pa tro
je deteste pas dessu tou ... booba ! y c fignt avc sinik cet e.... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Ven 2 Fév - 11:59 | |
| desolé mais juste pour dire que SINIK c'est un bolosse qui passe son temps a clasher car il sait pas faire un album et Booba y prend Sinik a l'aise man t'as juste a comparer les ventes.... |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Ven 2 Fév - 13:37 | |
| tout a fait daccord avec alex ! sinik ... c'est de la merde ( si je puis me permettre ) ! quand j'écoute ses chansons j'ai vrément pas envie de continuait et qu'il me fait pitié ! et je peut te dire que booba il détruit sinik a l'aise ! rien qu'avec les ventes comme l'a dit alex mais surtout par le phisique , la popularité , etc... je voudrais rajouter 50 cent que je deteste maintenant ! j'ai changer d'avis ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Ven 2 Fév - 14:04 | |
| lol ! bah je dois avouer que la il m'a profondement décu ! il a dit dans une emission de télé : " si j'aurais su que des arabes écouterait ma musique j'aurai jamais chanté ... " ! donc moi sa peut ce comprendre vu que je suis d'origine marocaine ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Ven 2 Fév - 14:17 | |
| si il a vraiment dis sa c'est un gros ...... je ne dirais pas la suite sous peine de choquer mais quand mème je vois pas pourquoi il aurait dis sa... |
|
| |
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Ven 2 Fév - 14:25 | |
| ce gars la ce la joue trop ! il crois qu'en disant ca les genrs vont beaucoup plus l'aimer mais il se trompe ! il a au contraire perdu des client et sont chiffre d'affaire a enormement baissé depuis ce mois ci ! en plus sont meilleur pote eminem n'était pas de cette avis ! il l'a dit sur fox tv ! un genre d'émission comme la méthode cauet ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Ven 2 Fév - 14:29 | |
| ouais EminEm c'est un bon lui c'est le seul blanc qui a un flow de tueur |
|
| |
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Ven 2 Fév - 14:33 | |
| ouais lol ^^ ! comme quoi quand vous croyez connaitre quelqu'un il peut un jours vous decevoir ! c'est le cas avec moi ! je croyait que 50 etait un bon mais il ma profondement décu ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rappeurs favoris Ven 2 Fév - 14:36 | |
| ouais sa me deçoit aussi mais je sais pas trop s'il le pensait aussi ou si quelqun lui a dit de le dire pour de la pub ou je sais pas trop bref je pourais pas detester ses zik comme sa j'aime toujours autant ses albums mais je sais pas quoi penser.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappeurs favoris | |
| |
|
| |
| Rappeurs favoris | |
|