GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]

AuteurMessage
Brad bel
Invité

Braquage [PV: Carl Johnson] [HS] Empty
MessageSujet: Re: Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]   Braquage [PV: Carl Johnson] [HS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:53

[bah vous volez beaucoup les flics doit intervenir meme si pv
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]   Braquage [PV: Carl Johnson] [HS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:25

tout a fait ! et la c'est de la triche se que vous avez fait ! vous étiez serné par mon équipe et celle de brad et puis comme vous pouvez rien faire vous avez supprimer nos message ! alors désolé mais la vous etes en tord ! je vais bientot remettre mes messages plus tard !

et pis pour les 150 SWAT sa existe ! pour un seul cambriolage il peut y avoir plus de 18 unités ! j'ai vus sa il y a un bout de temps a la télé !
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]   Braquage [PV: Carl Johnson] [HS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:29

[ c'est vrai que c'est simple de pecho des boss de gangs et puis avoir tant d'hommes sur le champ alors que vous fesiaez une simple balade c'est realiste ça ? ]
Brad bel
Invité

MessageSujet: Re: Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]   Braquage [PV: Carl Johnson] [HS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:35

Tu sais ce que tu vole toi ?
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]   Braquage [PV: Carl Johnson] [HS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:47

c'est parceque vous étes des bos de gang qu'il y a autant d'hommes sur le coup ! et pis je faisait pas une simple ballade ! j'était en service en train de faire la raonde au quartier !
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]   Braquage [PV: Carl Johnson] [HS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:47

[ Non mais attend vous etes 2 flics encore ça va. Si vous vous ramenez à 50 pour deux gangsters c'est pas realiste faut reflechir un peu. Nous on sais ce qu'on vole oui parce tu ramrquera que on a pas dit qu'on volé 5 ordi, 10 TV, 5 ps2. Ce qu'on vole nous sa fait réaliste. Vous vous appelez des keuf : 1 ils arrient desuite et 2 ils sont 50. ]
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]   Braquage [PV: Carl Johnson] [HS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:53

donc vous fermez votre yeule pis vous nous laissé continuer.Pis anyway meme si c'est pour 2 boss de gang que vous etre environ 200 c'est iréaliste parceque...comment vous savez que c'est nous...donc tout s'que vous pouriez faire c'est vous trouvez des preuves que c'est nous (et y'en a aucune car on a cagoule, gant, habits noir...) la vous pouriez peut-etre prendre un mandat de perquisition envers nous.
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]   Braquage [PV: Carl Johnson] [HS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:54

oki ! donc tu veut qu'on continue mais sans qu'on se raméne a 50 ? si on se ramené a 5 sa t'irais ? c'est pas réaliste ! pour des gangstas armé ...
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]   Braquage [PV: Carl Johnson] [HS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:01

[ Non mais en ce moment vous faites n'importe quoi et ça lance des debats dans tous les sens avec l'autre qui fait un tag vous en faites tout un tuc, la un braquage de maison vous vous ramenez a 50. Vous avez pas de courrage ou quoi ? il faut que vous soyez 30 de plus pour intervenir ?! moi je veux bien qu'on fasse un peu de rp avec des fusillades ou des truc du genre mais faut que les deux cotés ( nous et flic ) soient d'accord et pas faire comme vous c'est a dire intervenir sans nous prévenir et puis en faire qu'a votre gueu**.
Sinon on en parle sur la chat box mais on fait pas ça chacun de son coté sinon sa va partir en live comme c'est en train de se passer...]
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]   Braquage [PV: Carl Johnson] [HS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:09

donc oki ! sauf que normalement a la tête de la police c'est moi et brad et pis il faut de la police pour tenir l'ordre ! mais je veut bien faire une exeption ! on intervient pas avec la police ! moi et brad seleument !
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]   Braquage [PV: Carl Johnson] [HS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:12

[ Bah oui parce que si on y pense le temps que t'appeles les renforts, bah on est deja parti donc autant que vous fassiez ça seul. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]   Braquage [PV: Carl Johnson] [HS] Icon_minitime

Braquage [PV: Carl Johnson] [HS]
Page 1 sur 1