GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour le braquage [ PV Carl Johnson ]

AuteurMessage
Bobby Lo
Invité

Pour le braquage [ PV Carl Johnson ] Empty
MessageSujet: Pour le braquage [ PV Carl Johnson ]   Pour le braquage [ PV Carl Johnson ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:40

Je me suis réveillé dés l'aube pour me préparer trenquillement et pouvoir tout vérifier ainsi que mon arme empreinter au gang spécialement pour le braquage d'ammu-nation. Après m'être fumer une clope derriere un wisky-coca dans l'hotel, je prend marche jusqu'au territoire des MS-13, mon gang.
Une foi arriver je vais chercher le ShotGun et trois grands sacs pour l'instant vide que j'ai préparer pour mettre les armes et l'argent qu'on allait voler avec le Boss. L'arme dans une malette blanche et les sacs sur l'epaule, je vais m'adosser au mur enface du bureau du boss sans dire un mot et regardant discrètement les quelques gangstas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité

Pour le braquage [ PV Carl Johnson ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le braquage [ PV Carl Johnson ]   Pour le braquage [ PV Carl Johnson ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:03

Carl était dans son bureau et il decida qu'après avoir appellé Bobby, il devrait à son tour se préparer. Il alla dans la salle d'armes et prit le desert eagle. Il s'apperçut avec surprise qu'il n'y avait pas le shotgun et se dit que c'était surement Bobby qui était deja passé et donc Carl accéléra pour ne pas faire attendre plus sa recrue qui devait s'impatienter dehors. Carl prit le desert eagle et vit Bobby. il le cheka et lui dit :

Bon t'es pret on y va !

Carl alla vers le garage et monta dans le Hummer et Bobby le suivit. Ils partirent en direction de l'ammu-nation.

[ suite à l'ammu-nation. ]
Revenir en haut Aller en bas

Pour le braquage [ PV Carl Johnson ]
Page 1 sur 1