GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un sport préféré ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre sport préféré ??
Football
Un sport préféré ? - Page 3 Vote_lcap59%Un sport préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Basketball
Un sport préféré ? - Page 3 Vote_lcap14%Un sport préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Handball
Un sport préféré ? - Page 3 Vote_lcap5%Un sport préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rugby
Un sport préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Un sport préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dance classique XD
 5% [ 1 ]
Autre ( précisez )
Un sport préféré ? - Page 3 Vote_lcap14%Un sport préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Football américain
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Morgan R
Invité

Un sport préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:36

c'est le plus connu au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Un sport préféré ? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un sport préféré ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Un sport préféré ? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un sport préféré ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:46

lol ! oki je comprend !^^
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:59

Al Capone a écrit:
Carl en plus ta cru que jété Francais je suis Latino mais j'aime bien l'Italie ! Au foot en vrai et pour toujours ! En plus Zidane je l'aime pas !

Je savais pas mais je connais des français qui sont à fond pour l'italie et sa me desole ! Et pourquoi tu l'aimes pas ? A cause du coup de boule ?
Al Capon
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:33

Ouais et parce qu'il se la pete
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:35

1 le coup de boule à mon avis si materazzi l'avait pas provoqué il l'aurait pas mit
2 si lui il se la pete alors tout le monde sa la pete car si il y a un joueur qui sa le petera pas qui fera pas la grande gueule c'est bien lui !!!!!xD

( dit moi quand par exemple il se l'ai pété ? )
Al Capon
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:38

Oui pck il est bourge il fait le gars wai je suis le plus riche et il fait aussi wai je suis le meilleur et tout
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:44

VAs y envoi moi un lien ou un truc pour me prouver qu'il a dit ça ! mdr
S'il y a un grand footballeur qui se la pete pas c'est lui. Il aurait les moyens et pourtant il le fait pas. T'a cas voir quand des journalistes l'interwievent, il parle pas beaucoup alors avant de dire qu'il se la pete prouve le.
Morgan R
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:49

si y'a un joueur qui sla pete c bien materazi y continu a provoquer , zidane se vante pas du tou de son argent ni de son nivo au foot...
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:08

Enfin un qui est d'accord avec moi !! ^^
S'il est selectionné materazzi c'est parce que c'est un enfoir* comme tout les autres joueurs italiens et puis ce gar ne sais pas jouer au foot il sais provoquer et on dirait qu'il aime les coups de boule !!!!
[ Voia je me defoule xD ! ]
Morgan R
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:17

[ on est dans la partie flood ^^ ]
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:20

Non mais je veux dire que je me vide en parlant des italiens et en les insultant ça fait du bien !! lol
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:23

Au fait le 2è coup de boule sur materrazzi c'était de delcecchio de la sampdoria de genes et pas de la roma Very Happy ! ( petite précision mais utile pour remericer delvecchio ^^ )
Morgan R
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:30

jlé vu le coup de boule , aouch y cherche trop la merde !
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:34

D'aileur il prend un carton jaune materazzi et un rouge pour l'autre moi je dit que les deux devraient prendre pareil car le geste n'ent pas excusable mais la provoc non plus.
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:20

Carl Johnson a écrit:
Enfin un qui est d'accord avec moi !! ^^
S'il est selectionné materazzi c'est parce que c'est un enfoir* comme tout les autres joueurs italiens et puis ce gar ne sais pas jouer au foot il sais provoquer et on dirait qu'il aime les coups de boule !!!!
[ Voia je me defoule xD ! ]

Et bien moi aussi, 1 averto.
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:31

Hein pourquoi ?!
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Un sport préféré ? - Page 3 Left_bar_bleue0/5000Un sport préféré ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Fame:
Un sport préféré ? - Page 3 Left_bar_bleue0/5000Un sport préféré ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:11

C'est comme du raciste ...
https://gta-city.actifforum.com
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:22

( Krys m'avait dit qu'il me l'enlèverait et qu'il me laisserait un surcis c'est à dire que la prochaine fois que je respecte pas les regles je l'ai mais vous me l'avez mis quand meme ?... )
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:45

ALLEZ L'O.M
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:19

Éhéh sa c'est de la bonne ziq ! ^^
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:27

ouais c'est de la zik de supporter^^
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:50

Ouè des supporters des vrais !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sport préféré ?   Un sport préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Un sport préféré ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3