Carl en plus ta cru que jété Francais je suis Latino mais j'aime bien l'Italie ! Au foot en vrai et pour toujours ! En plus Zidane je l'aime pas !
Je savais pas mais je connais des français qui sont à fond pour l'italie et sa me desole ! Et pourquoi tu l'aimes pas ? A cause du coup de boule ?
Al Capon Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Sam 3 Fév - 6:33
Ouais et parce qu'il se la pete
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Sam 3 Fév - 6:35
1 le coup de boule à mon avis si materazzi l'avait pas provoqué il l'aurait pas mit 2 si lui il se la pete alors tout le monde sa la pete car si il y a un joueur qui sa le petera pas qui fera pas la grande gueule c'est bien lui !!!!!xD
( dit moi quand par exemple il se l'ai pété ? )
Al Capon Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Sam 3 Fév - 6:38
Oui pck il est bourge il fait le gars wai je suis le plus riche et il fait aussi wai je suis le meilleur et tout
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Sam 3 Fév - 6:44
VAs y envoi moi un lien ou un truc pour me prouver qu'il a dit ça ! mdr S'il y a un grand footballeur qui se la pete pas c'est lui. Il aurait les moyens et pourtant il le fait pas. T'a cas voir quand des journalistes l'interwievent, il parle pas beaucoup alors avant de dire qu'il se la pete prouve le.
Morgan R Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Sam 3 Fév - 6:49
si y'a un joueur qui sla pete c bien materazi y continu a provoquer , zidane se vante pas du tou de son argent ni de son nivo au foot...
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Sam 3 Fév - 7:08
Enfin un qui est d'accord avec moi !! ^^ S'il est selectionné materazzi c'est parce que c'est un enfoir* comme tout les autres joueurs italiens et puis ce gar ne sais pas jouer au foot il sais provoquer et on dirait qu'il aime les coups de boule !!!! [ Voia je me defoule xD ! ]
Morgan R Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Sam 3 Fév - 7:17
[ on est dans la partie flood ^^ ]
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Sam 3 Fév - 7:20
Non mais je veux dire que je me vide en parlant des italiens et en les insultant ça fait du bien !! lol
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Sam 3 Fév - 7:23
Au fait le 2è coup de boule sur materrazzi c'était de delcecchio de la sampdoria de genes et pas de la roma ! ( petite précision mais utile pour remericer delvecchio ^^ )
Morgan R Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Sam 3 Fév - 7:30
jlé vu le coup de boule , aouch y cherche trop la merde !
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Sam 3 Fév - 7:34
D'aileur il prend un carton jaune materazzi et un rouge pour l'autre moi je dit que les deux devraient prendre pareil car le geste n'ent pas excusable mais la provoc non plus.
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Enfin un qui est d'accord avec moi !! ^^ S'il est selectionné materazzi c'est parce que c'est un enfoir* comme tout les autres joueurs italiens et puis ce gar ne sais pas jouer au foot il sais provoquer et on dirait qu'il aime les coups de boule !!!! [ Voia je me defoule xD ! ]
Et bien moi aussi, 1 averto.
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Sam 3 Fév - 9:31
Hein pourquoi ?!
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
( Krys m'avait dit qu'il me l'enlèverait et qu'il me laisserait un surcis c'est à dire que la prochaine fois que je respecte pas les regles je l'ai mais vous me l'avez mis quand meme ?... )