ouais ! enfin une suportrice de lyon ! ALLEZ LYON !
@ alex : et pis même ! lyon ils viennent de perdre contre toulouse ! comme quoi lyon ils on aussi des point faible !
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Dim 14 Jan - 8:02
C'est clair eliane encore elle a une bonne raison mais bon celle de toi jeff elle est bidon xD !!!! non je rigole ! Et puis moi j'habite pas loin de toulouse donc allez toulouse aussi !!!
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Dim 14 Jan - 8:10
c'est vrai que la mienne est bidon ! mais c'est vrai ! c'est bien pour cette raison que je suis pour l' OL !
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Mdr j'en ai fait un club mais sa ma souler a la fin XD Rohh arrété de critiquer Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mé Il sont surmeent perdu mais sa veux aps dire qu'il sont mauvais ^^
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Dim 14 Jan - 10:06
on sait qu'ils sont pas mauvais c'est pour sa qu'on critique justement lol
Eliane T Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Dim 14 Jan - 10:08
ALexeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ta fini oui ???????? non mé
Joen Leo Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Dim 14 Jan - 10:12
moi c baskett alez boston
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Mer 31 Jan - 15:03
alors ils sont ou les lyonnais hein je crois qu'ils sont entrain de pleurer xD
ALLEZ L'OM !!!!!!!!!
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Jeu 1 Fév - 1:34
Éh ouè les lyonnais, ça fait quoi de ne plus pourvoir rever du quituplet championnat, COUPE DE FRANCE, ligue des champions, coupe de la ligue et trophée des champions !!!! Allez l'OM on va la gagner cette coupe de france !!
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
personellement je m'en fou de la coupe de france ! moi ce qui m'importe c'est la champion's ligue et la ligue1 ! et puis dite moi ; qui est le premier du classement de la ligue ?! et ca arrive a tout le monde un tit coup de pompe !
Al Capon Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Jeu 1 Fév - 14:01
Io sono Interista e Forza Italia per sempre a vita a morte !
Steve Da Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Jeu 1 Fév - 16:40
le foot! ET FORZA ITALIA VIVA ITALIA!
Toni Pic Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Jeu 1 Fév - 17:10
Football!
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
exact ! contre un gars de l'AS Roma je crois ! ha le povre ! dire que il y a quelques années c'était le boucher alors que maintenant c'est la tite victime ^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Ven 2 Fév - 13:05
Bah comme quoi si zizou lui en a mis un c'est qu'il y a une raison donc faut arreter de pourrir que zidane et de dire que matrazzi est une pauvre victime ! C'est tellement un enfoir* ce gar qu'ils ont pu faire un top 5 de ses oeuvres c'est pour dire !!! mdr
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
ta raison ! aussi déja une equipe c'est pas qu'un seul joueur ! zidane il fait pas l'équipe de france a lui tout seul donc faut arréter de dire que c'est a cause de zizou qu'on a perdu ! et puis je maintiens mon avis sur "materazzi est une victime " ^^ !!
Al Capon Invité
Sujet: Re: Un sport préféré ? Sam 3 Fév - 5:00
Carl en plus ta cru que jété Francais je suis Latino mais j'aime bien l'Italie ! Au foot en vrai et pour toujours ! En plus Zidane je l'aime pas !