GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La nuit [Pv]

AuteurMessage
Angie Cruz
Vol - Débutant
Vol - Débutant
Angie Cruz

La nuit [Pv] Empty
MessageSujet: La nuit [Pv]   La nuit [Pv] Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:11

Angie venait d'arriver en ville, alors quoi de mieux que le bar pour faire des connaissances au plus vite? La jeune fille vetue d'un jean taille basse et d'un haut rouge, assorti à de longues bottes noires entra donc dans le bar avant de se diriger vers le comptoir pour commander une simple vodka. Il y avait pas mal de monde ici, certains la regardaient d'autres non. Elle attendait qu'on vienne lui parler, Angie n'est pas du genre à aller à la rencontre des gens par elle même.. Son verre de vodka arriva devant elle et la jeune femme commença à le boire tranquillement en jettant des regards autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La nuit [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [Pv]   La nuit [Pv] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:38

Quoi faire dans une soirée pareil ? J'le me demande bien, je pris mon petit veston sans trop attendre. Direction le bar, une bonne place pour se détendre avec un verre de whisky, la boisson que je prenais toujours c'était de la bonne. Je rentras dans le bar, ma présence ne fut pas acceptée par une bande de barbare vêtue d'habit délabrer et de casque de motor, c'était qu'une bande de pion au yeux de la mafia. Je demandas au serveur de me donné un verre de Whisky, un homme intercepta la passe, je me sentais pas trop bien ce jour là je ne voulais pas être achalée par ses barbares. Des fois les moyens les plus cons pouvaient être les meilleurs, je lui prit carrément les couilles et les serras fort pour enfin dire

Donne moi ma boisson avant que je t'éclates tes couilles !

Tous les autres hommes étaient stupéfait de ce qui ce passait l'homme me rendit tout de suite mon Whisky les autres ne fit rien pour m'arrêter. J'allas m'asseoir près d'un fille au contoir

Salut, vous allez bien ?

Dis-je avec un petit sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas

La nuit [Pv]
Page 1 sur 1