GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mission : Racket de Nuit [Joey ]

2 participants
AuteurMessage
Joey Wil
Invité

Mission : Racket de Nuit [Joey ] Empty
MessageSujet: Mission : Racket de Nuit [Joey ]   Mission : Racket de Nuit [Joey ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:47

Notre petit mafieux d’1m65 avait décider de prendre une mission proposer pour la conquête de territoire des mafieux, en effet la mission en question était plutôt banale, forcer des marchands a payer pour pouvoir profiter de la protection de la mafia … C’est alors que Joey se vêtit d’un costard noir, longue cravate rouge sang, un pantalon plutôt chic, couleur noir et tissus très confortable. Une paire de chaussure en cuire noire …

Joey prit le taxi pour se rendre dans le territoire Gangsta, la ou il devait effectuer sa mission. Hum a cette heure la il ne devait pas y avoir grand monde, et joey espérait ne pas avoir a tomber sur une bande de gangsta voulant la peau du mafieux. Ce dernier pénétra dans la galerie marchande, éclairée par quelques poteaux électrique et par les néons des façades des magasins. Joey repéra le magasin en question, s’approchant calmement, il vint au dernier moment jeter un dernier coup d’œil a l’extérieur, il n’y avait personne … Tant mieux …

Frappant a la porte avant d’ouvrir sous les dires du marchand, Joey vint rentrer, regarder l’intérieur de la boutique avant d’apercevoir le marchand approcher de Joey et lui demander d’une voix calme et plutôt accueillant :

Bonsoir Monsieur, que puis je pour vous ?

Joey vint alors, retirer lentement une paires de gants en cuire de sa poche pour les enfilés délicatement sur ses mains avant de répondre en retournant le panneau de la porte de la boutique en : « fermé » !

Je viens pour une petite requête … J’espère venant de votre par la plus grande coopération, il serait dommage que la mafia se sente obliger de s’en mêler …

Dit il en regardant le marchand, qui ne comprenait pas trop le sujet, c’est alors que Joey vint saisir un couteau assez large qui etait planté sur une planche en bois situé sur le coté de la pièce, regardant le marchand, approchant doucement en jouant avec le couteau …
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Feuille de personnage
Respect:
Mission : Racket de Nuit [Joey ] Left_bar_bleue0/100Mission : Racket de Nuit [Joey ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Mission : Racket de Nuit [Joey ] Left_bar_bleue0/100Mission : Racket de Nuit [Joey ] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Mission : Racket de Nuit [Joey ]   Mission : Racket de Nuit [Joey ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:12

Le marchand était tranquillement dans sa boutique avant l’arrivé de Joey, rangeant calmement les quelques articles mal placés qu’il remit vite en rayon. Soudain, il vit une personne rentré dans le magasin, une personne de petite taille, mais a l’allure chic. Cheveux longs et ténébreux, costard noir, cravate rouge et de belles chaussures classes. Le client en question fixait le marchand qui poliment vint lui dire :

-Bonsoir Monsieur, que puis je pour vous ?

Mais, voyant que le client en question retira de sa poches des gants en cuir pour les enfilés et retournant le panneau d’entrée de la porte en « fermé », le marchand eut comprit qu’il ne s’agissait pas d’une visite de courtoisie … C’est alors que Joey prit la parole et vint répondre :

-Je viens pour une petite requête … J’espère venant de votre par la plus grande coopération, il serait dommage que la mafia se sente obliger de s’en mêler …

Saisissant ensuite un grand couteau, Joey semblait menacé le pauvre marchand, qui paniquer ce recula pour se coller le dos au mur et répondre, tremblotant, fixant joey qui s’approchait toujours …

-Monsieur … S’il vous plait calmez vous … Que puis je pour vous ?…

Dit il tout tremblant, regardant lentement joey s’avancer en ça direction …Qu’allait il bien pouvoir faire ?
Joey Wil
Invité

MessageSujet: Re: Mission : Racket de Nuit [Joey ]   Mission : Racket de Nuit [Joey ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:39

Joey continua a s’approcher du pauvre marchand, il vint en passant entre un rayon, faire tomber un grand nombre d’articles au sol, avant de rejoindre le pauvre marchand apeurer dos collé au mur, fixant avec crainte le Mafieux, qui vint ensuite lui dire en lui plaçant la lame du couteau sous le cou. Il vint alors lui murmurer d’une voix calme et très distincte :

-Il serait dommage que votre boutique soit victime d’un braquage ou bien d’une attaque … N’est ce pas ? Je pense qu’il serait plus prudent pour un commerçant comme vous de bénéficier d’une protection …

Dit il, venant toucher la peau du pauvre marchand avec la lame du couteau, puis le regarda dans les yeux, laissant apparaître un regard noir et malsain … Il vint ensuite rajouter d’un to bien plus menaçant et stricte :

-Il serait d’autant plus dommage que je me sente obliger de venir vous régler votre compte ici même la prochaine fois … Mais je peux faire en sorte que vous bénéficiez d’une protection de la pars de nos hommes de mains les plus compétents … Car les gangs de la rue sont imprévisibles et ce n’est pas armé de vos couteaux et de batte de base-ball que vous les repousserais …
Laissez nous vous assurer une protection rapprocher pour la maudite somme de 5 000 $.

Vint-il dire en relachant le marchand, et s’approchant de la caisse en sa compagnie …
PNJ

PNJ

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Mission : Racket de Nuit [Joey ]   Mission : Racket de Nuit [Joey ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:54

Le marchand, contraint d’obéir accompagna Joey a la caisse, il ouvrit l’intérieur et vint prendre plusieurs billets qu’il tendit a Joey, ce dernier les saisissa les billets qu’il rangea délicatement dans une des poches intérieurs de son costard … Le marchand vint ensuite regarder Joey et lui demander d’une voix craintive et mince :

-Et maintenant … Pouvez vous partir ? Je … Je dois ranger les dégâts causer …

La marchand vint alors se déplacer lentement vers le rayon que Joey avait entièrement ravagé en faisant tomber tout les produits au sol, le marchand ramassa ce qui était encore récupérable, il avait perdu beaucoup de produit, certains pot avait céder a la chute et avait laisser s’étaler au sol les liquides ou autre … Il regarda joey et attendit que celui-ci quitte les lieux … Il se sentait humilier …

* Maintenant me voila dans de beau draps, si je refuse il aurait saccagé le magasin … Le prix va me permettre la protection bien que je ne pense pas en avoir besoin … *
Joey Wil
Invité

MessageSujet: Re: Mission : Racket de Nuit [Joey ]   Mission : Racket de Nuit [Joey ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:09

Joey prit l’argent que lui donna si gentiment le marchand avant de disposer pour nettoyer tout le rafût qu’avait fait Joey en entrant, ce dernier vint le regarder et surtout écouter le commerçant qui lui demande de partir, joey qui avait eu ce qu’il voulait déposer le couteau sur le bureau prés de la caisse de billet, vérifia si les 5 000 $ étaient toujours dans sa poche, et puis alors décider de déguerpir avant qu’il se passe quoi que se soit d’autre.

Il passa prés du commerçant qui était assis sur le sol, nettoyant au chiffon les quelques litres d’alcool qui était tombés au sol. Joey regarda en passant, et vint alors sans hésiter prendre une grande bouteille de vodka sous les yeux du pauvre marchand qui était réduit au rang d’esclave a présent …

S’arrêtant juste devant la porte d’entrée, il vint alors dire juste avant de poser sa main sur la poignet a haute voix distincte et d’un ton très orgueilleux, avec une pointe de sadisme au pauvre marchant :

-C’est un plaisir de faire des affaires avec vous. Et vous bénéficier de la plus belle protection que vous mérité, les hommes viendront d’ici quelques heures …

-Sur ce, je vous empreinte un peu d’alcool et vous souhaite bonne soirée …

C’est alors qu’il vint ouvrir la porte, et disparaître dans la nuit noire des rues … Laissant le pauvre marchand seul, obliger de nettoyer et maintenant complice de la mafia. Joey lui avait fait ce qu’il devait faire, et de plus il avait eu un petit cadeau de 5 000$ pour se faire un petit plaisir … Et il n’allait pas s’en privé …

[Topic Fini ]
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Mission : Racket de Nuit [Joey ] Left_bar_bleue0/5000Mission : Racket de Nuit [Joey ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Fame:
Mission : Racket de Nuit [Joey ] Left_bar_bleue0/5000Mission : Racket de Nuit [Joey ] Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Mission : Racket de Nuit [Joey ]   Mission : Racket de Nuit [Joey ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:22

-Mission Validée !-
https://gta-city.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : Racket de Nuit [Joey ]   Mission : Racket de Nuit [Joey ] Icon_minitime

Mission : Racket de Nuit [Joey ]
Page 1 sur 1