C'était un début d'après midi, un des rares jours ou Keenan ne bossait pas. N'ayant pas grand chose à faire, il profita de son temps libre pour aller faire un petit tour en ville, vêtu d'un vieux baggy délavé, d'un large tea-shirt noir et portait également un bandana blanc.
Quand il arriva dans le centre-ville, les rues étaient bondées. C'était un samedi après midi très ensoleillé donc beaucoup de gens en avaient profité pour sortir. Soulé par tous ce monde, Keenan alla donc dans un parc qui se trouvait pas très loin, s'assit sur un banc et se roula un oinj. Il observait les gens et ne voyait jamais les mêmes têtes, tous le monde bougeait sens cesse, sauf un mec au style gangsta qui était lui aussi assit sur un banc en face de lui. Il avait l'air très sur de lui, même trop pensa Keenan :
*Il a pas l'air malin en train d'bouffer son cur dent...* se dit-il en esquissant un léger sourir.
Keenan passa quelques minutes à observer la foule en jetant par moment des regards un peu moqueur au mec qui était assit de l'autre côté. Commençant à s'ennuier, Keenan se leva, jeta et écrasa son join, traversa la rue et s'assit sur le banc où se trouvait l'autre mec. Il attendit quelques instants, puis l'aborda d'un ton monotone :
"Passionant les aprèm' au parc hein "?