Ok ... Curtis ne savait pas trop quoi dire dans se moment pareil car il savait qu'il était dangereux.Alors il lui sourit mais c'était pas franc comme sourire
Brooke D Invité
Sujet: Re: Jane Arrive Dim 10 Déc - 12:37
Elle lui souri a son tour . Puis elle se leva ,
tu viens ? on va aller mangé
Jane Lon Invité
Sujet: Re: Jane Arrive Dim 10 Déc - 12:43
Brooke donne moi les clés de l'apart. Je sort je vais aller faire un tour .
Brooke lui donna les clés elle les prit et sortit de l'apart
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Ok... Curtis se leva a son tour et alla rejoindre Brooke a la cuisine sa nourriture était assez froide alors il rechauffa sa nourriture au micro-onde
Brooke D Invité
Sujet: Re: Jane Arrive Dim 10 Déc - 12:46
Brooke alla sassoir a la table et attend que la nourriture sois chaude. Curtis déposa le tout sur la table et elle commenca a mangé .... tout en le regardant .
Curtis regardait Brooke pendant un long moment alors il commenca a manger lui aussi.La nourriture était assez bonne malgré un fast food,il regarda Brooke manger et il sourit. Alors c'est bon ?
Brooke D Invité
Sujet: Re: Jane Arrive Dim 10 Déc - 12:58
Oui , c'est bon ^_^ . Elle continua de manger, elle fini se leve et alla se laver les mains. Puis reviens sassoir a table . Et regarda Curtis qui mangé encore .
Curtis fini de manger alors il jeta les petits contenent et il se lava les mains.Il alla s'assoir en face de Brooke et il la regarda dans les yeux. Ques que tu veux faire ??
Brooke D Invité
Sujet: Re: Jane Arrive Dim 10 Déc - 13:11
Elle haussa les épaules . Comme tu veux .
Non choisit je veux pas que sa soit dangereux Curtis la regarda Brooke avec un petit sourire,il se leva et commenca un marcher un peu dans l'appart il voulait se dégourdir.
Brooke D Invité
Sujet: Re: Jane Arrive Dim 10 Déc - 13:19
Dangereux ?......... arrete!
Elle le regarda
Bon choisi nimporte quoi ...... choisi se que tu veux faire .....et on le fera ^_^
Je voulais me dégourdir alors je ferai du Parkour... Mais ton bras...Alors tu aura du mal ... Il la regarda avec un petit sourire mais il avait peur pour quelle force trop et quelle se fasse encore mal
Brooke D Invité
Sujet: Re: Jane Arrive Dim 10 Déc - 13:27
Elle eu un sourir
Ben vas-y .... mais je ne pourrais pas venir avec toi acause de mon bras ........
Ok je vais faire un petit tour ensuite je vais revenir ... Laisse la porte du balcon ouvert .. c'est un conseil ...Car je vais être obliger de rester sur ton balcon... Curtis était pas normal il aimait faire son propre chemin alors il descendit du balcon a la place de descendre les marches.Alors il commenca deja a faire le fou il sautait de toit en toit
Brooke D Invité
Sujet: Re: Jane Arrive Dim 10 Déc - 13:34
Elle le regarda sauter sur les toits ...... Il ne resta pas longtemps sur le balcon car il fesait pas mal froid . Elle se coucha sur le divan et laissa la porte tu balcon ouverte .