| Se promenent [David et Jane] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Br Invité
| Sujet: Se promenent [David et Jane] Sam 16 Déc - 11:05 | |
| [désolé sa prit un peu de temps avant que je fasse le sujet..] David se promenait avec Jane.Ils arrivaient de chez elle et ils avaient eu le gout de prendre l'air un peu.David tenait par la taille. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Sam 16 Déc - 11:14 | |
| Le temps était calme et doux. Jane marchait au côté de David , elle respirait l'air dou puis elle tourna la tête vers David |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Sam 16 Déc - 16:14 | |
| David la vit se tourné.Il fit de meme et l'embrassa.Il commencait a avoir un peu froid. -Hey tu voudrais pas allé quelque part?Au resto? |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Mar 19 Déc - 18:14 | |
| HJ : désolé du retard
Pendant qu'ils se promenaient Jane vit un resto tout près. ELle s'appocha et ouvrit la porte tout en disant Daccord entre là
Elle entra et s'assit a une table , une serveuse arrive et demande
-Je peux prendre votre commende .......
Jane regarda le menu puis elle ne savait pas quoi prendre elle elle retarda David qui etait assit devant elle et lui demande avec un sourir .
Tu vas prendre quoi toi?? |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Mar 19 Déc - 18:21 | |
| David regarda le menu et réfléchissa. -Euh...des hot-dogs...Au diable les dépenses xD Il ria un peu et déposa le menu |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Mer 20 Déc - 17:12 | |
| Jane déposa le menu a son tour et demanda la même un salades César.La servante prit le menu et la commende et s'en alla . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Mer 20 Déc - 17:39 | |
| Il la regarda et souria un peu. -OUin...grosse difference de menu entre nous deux. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Mer 20 Déc - 19:33 | |
| Jane lui sourit a son tour.
Oui , une tres grosse diffèrence.
La serveuse arrive avec les commendes , elle mit une essiettes avec quelque hot dog devant David et une salade Cesar devant Jane , puis elle leur servit un jus .
Merci
La serveuse partit vers une autre table et Jane retourna son regard vers David qui avait déjà commenceé a manger . Elle eu un sourir et prit une frouchette et commence a manger sa salade. |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Mer 20 Déc - 19:42 | |
| David était affamé donc il ne l'avait pas attendu pour commencer.Ils était assient un a coté de l'autre dans une banquette.Lorsque David eut fini son premier Hot-Dog il commenca a embracer Jane dans le cou. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Mer 20 Déc - 19:50 | |
| Elle eu un sourire
Hmmm ..... mange Elle prit quelque bouchés de sa salades et but son jus . Elle se retourna vers David
alors sava ......le boulot ? Brooke m'a dit que tu était gangsta et non athlete , comme tu me l'avais dit . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 12:00 | |
| Il laissa entendre un long soupir et il se placa un peu plus confot.Il lacha Jane. -Euh...wais bah je t'ai pas menti je suis athlete...en Parkour.Et pour le gangsterisme...si je te l'ai pas dit c'est parceque d'habitude les fille qui m'interresent s'en vont quand il l'aprennent. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 12:05 | |
| Elle se senti mal alaise, elle arreta de manger et fixa David dans les yeux.
Je ne suis pas comme les autres , tu pouvait me le dire ! et tu compter me le dire quand ? |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 12:10 | |
| Il roula les yeux et la regarda d'un air perplexe. -Je sais pas...quand sa serait vraiment devenu serieux ou...non je sais vraiment pas...mais bon si t'es pas comme les autre sa veut dire que sa te dérange pas? |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 12:14 | |
| Non sa ne m'aurais pas dérangé et non s'a ne me dérange pas que tu soit un gansta .
Elle prit une pausse mais ne retira pas son regard.
Il y a d'autre chose que tu ne pas dit et que je devrais savoir ? |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 12:24 | |
| Il prit quelques instant pour réfléchir et nia. -Non...rien de grave en tout cas. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 12:29 | |
| ouais , Brooke avait tout raison sur toi .
Elle mit de l'argent sur la table , le prix de la salade puis sortit du resto elle marcha dans la rue sous la pluie . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 12:32 | |
| David ne prit meme pas la peine de payer son repas et le pourboire.Il sortit du resto et prit Jane par le bras. -Brooke avait raison sur quoi?De m'hair? |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 12:37 | |
| Elle fixa David dans les yeux
Elle a eu raison sur toi d'accord elle a dit que tu étais un vrai salot qu'il ne fallait pas te croire .
Elle laissa passé un soufle et reprit .
Mais je ne l'ai pas cru je croyais que tu étais different des autres ! Mais j'avais tord !
Elle reussit a se debarasser du bras de David et continua de marcher . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 12:44 | |
| David venait de recevoir un vrai choc.Il resta un peu la...en plein millieu de la rue.Apres environ 2 minutes il partit dans le sens contraire a Jane. *Ha f*ck it jy retourne* Il se retourna et partit a courir apres Jane.Lorsqu'il la ratrapa il se placa devant elle. -Regarde Jane je te lai pas dit parceque jvoulais te protegé...en quelque sorte.J'voulais pas que tu devienne parano a force de pensé qu'un gars d'une gang enemie voudrait t'attaquer ou quelque chose dememe ok...Pis t'as le droit d'me trouver cave pi de pensé que ch'ui un salaud...mais j't'aime. Il ne lui laissa pas le temps de répondre et la prit par la taille et l'embrassa. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 12:52 | |
| Mais.......
Elle n'eu pas le temps de continuer , car David l'a prit et l'embrassa elle fini le baiser .
Je n'aime pas quand on me ment |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 12:54 | |
| -Mais comment sa...jte ment pas...je tai juste cacher que jétais dans une gang...mais pour toi je serait pret a laché tout sa. Il la prit dans ses bras. -J'te jure que j'taime pis que je ferait nimporte quoi pour toi. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 12:59 | |
| Elle lui sourit et l'embrasse
ok ca va aller pour cette fois
Elle ria .
Je vais rentrer chez nous tu viens. Je t'invite a prendre .......
Elle se souviens qu'il n'y avait que du jus d'orange et de fruit dans le refrégirateur de Brooke .
......un jus . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 13:01 | |
| David etait fier davoir eu le dernier mot et souria a son trou.Il embrassa un peu Jane. -Bah...ok...en plus y fait froid dehors donc...sa va etre mieux en dedans. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] Ven 22 Déc - 13:03 | |
| Toujours souriante ils marchèrent un moment dans la rue ,sous la pluie puis Jane ouvrit la porte de l'appart pour laisser passer David .
HJ: suite chez moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promenent [David et Jane] | |
| |
|
| |
| Se promenent [David et Jane] | |
|