| Un bla-bla... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Un bla-bla... Lun 21 Mai - 13:38 | |
| lol^^ ouais la fouine.. en passant carl... a demain quant a la bann' déchire tout franchement.. | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Un bla-bla... Ven 8 Juin - 12:00 | |
| Bravo pour le design et voilà je reviens voir si le forum reprend mais je ne serais pas toujours actif... Pourquoi ce "à demain" Jet ? |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Un bla-bla... Ven 8 Juin - 16:31 | |
| J'ai hate que BlackBird fini ^^ | |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un bla-bla... Dim 10 Juin - 18:50 | |
| Pas fini ? bah moi j'trouve sa faut trop westcoast, sa fait pas assé racaille, vandalisme etc. et j'croit qu'on te la déja dit mais bon: sa sert a rien d'essayer de le refaire, il a fait son temp, il est mort et un coup qu'u forum est mort c'est quasiment impossible a ranimer | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Un bla-bla... Lun 11 Juin - 12:06 | |
| Ouè clair que cette version arrive un peu tard mais bon... elle est réussie je trouve. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Un bla-bla... Lun 11 Juin - 14:44 | |
| Ouais pis si tout l'monde reviens ça va l'faire et en votant sur les topsites on ramenra du people Bref j'ai matté un peu Waist Deep et y tue ce film |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un bla-bla... Mer 13 Juin - 6:54 | |
| ouais le design il déch' tout | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Un bla-bla... Mer 13 Juin - 8:44 | |
| - Jet Jackson a écrit:
- lol^^ ouais la fouine..
en passant carl... a demain quant a la bann' déchire tout franchement.. Pourquoi t'avais dit ça ? ^^ j'ai pas capté là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Un bla-bla... Ven 15 Juin - 14:02 | |
| c'était de l'humour façon de dire t'etait pas sérieu mais finalement t'était vrément partit donc ... sinon de retour sur le forum d'une longe absence et cette pute de directrice veut pas me laisser passer en 2nd mdrrr... rien à voir mais bon la faut que je vide mon sac sinon je vais exploser ! j'voulai passer en générale et téchnologique mais elle a pas accepter ... mais c'est une raciste claire de toute façn sa se voyait ! quant elle m'a vu elle a tout de suite arrété de sourire et dés que je suis rentré elle m'a méme pas ecouter et elle a direct coché la case doublement ! ça ma dégouter tout de suite ! j'doit passer une atre année de troisiéme avec des momes et... p'tain sa m'énerve quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un bla-bla... Ven 15 Juin - 16:15 | |
| Quoi t'es pas enore en 2 xD | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Un bla-bla... Sam 16 Juin - 4:23 | |
| Bah non tu vois je suis vraiment partie ! Mais un jour j'suis passé pour voir la version et j'ai pas pu m'empecher de poster ^^ Clair que ça doit petre trop chiant de redoubler ! Mais t'a combien de moyenne ? Moi là je passe en 3è à l'aise... |
|
| |
| Sujet: Re: Un bla-bla... Sam 16 Juin - 7:56 | |
| AH moi nah j'passe pas en 3e, ma moyenne c'est dans les 40-50%, D-E.... | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Un bla-bla... Sam 16 Juin - 8:03 | |
| 40 - 50% ? nous c'est des moyennes sur 20 mais j'imagine que pour passer chez vous faut avoir plus de 50% j'me trompe ? |
|
| |
| |
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Un bla-bla... Sam 16 Juin - 11:13 | |
| Ah c'est bizarre parce que nous il suffit d'avoirs la moitié des points, donc 50%, pour passer... Enfin moi j'ai un pote avec 12/20 il passe pas en 3e ( 12/20 = 60% )... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Un bla-bla... Sam 16 Juin - 11:26 | |
| Pff arretez d'parler d'la school p'tin ça deprime ..Moi chu' en vac' pepère et j'redouble j'en fais pas tout une story' mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Un bla-bla... Sam 16 Juin - 11:36 | |
| Bah toi s'fat 1mois et demi qu t'es en ausse vacs xD ah ptain fait chier mon clavier va mal a chier et il saute s lettres :@ | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Un bla-bla... Sam 16 Juin - 12:02 | |
| putin moi j'suis en vac mercredi bah il me tarde !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un bla-bla... Sam 16 Juin - 14:57 | |
| moi j'ai 8.9 de moyenne... c'est pas mal franchement ! mon pote a 7.1 de moyenne il à failli passé direct sans l'appel ! sinon moi l'année derniére j'avais 12.5 de moyenne j'ai failli pas passer donc vous voyez l'empleur du rascisme faschisite de cette pute de directrice qui se fait enculer par une bande de putains de gros bagayoko et un sale mokobé tout crasseux et qui se fait scalper ses cheuveux tous sale par des chinois ! sinon moi c'est as fini ; je passe le brevet ! revision : 0 et aussi je suis en vacance dans 2 semaines ! donc vous (alex) ta de la chance ! en passant t'est en quelle classe alex ? | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Un bla-bla... Sam 16 Juin - 15:27 | |
| Bah il doit être en... 3è non ? vu qu'il a 15ans... moi j'passe avec 15/16 donc voilà quoi xD le pire chui sur que je taffe comme vous c'est a dire pas du tout donc voilà quoi... Bref ne parlons pas du bahut ^^ |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
| |
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Un bla-bla... Dim 17 Juin - 6:36 | |
| T'es en 2e et tu passes en 3e ? o_O ? Vraiment bizarre le canada ^^ nous dans l'ordre les classe c'est : 6è, 5è, 4è etc... vous c'est l'contrair ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un bla-bla... Dim 17 Juin - 8:02 | |
| euh... bah t'sais alex j'aurai préféré redoubler en seconde plutot qu'en troisiéme ! mais moi sa se comprend j'suis dans un bahut priivée ! si j'vais au public j'ai 16 facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bla-bla... | |
| |
|
| |
| Un bla-bla... | |
|