Bon les mecs j'part 5 jours en vacance a Wildwood, New Jersey (on sait jamais ya p-t des mec aussi con qu'moi qui vont chercher sur Earth bah en gros ciao
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Un bla-bla... Dim 29 Juil - 7:42
xD Bah bonnes vacs à toi (vous ) !! ^^
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Un bla-bla... Sam 4 Aoû - 12:08
Le RETOUR de Yce en force ma couille xD
(Ba en gros j'suis re-la mes scar-la ^^)
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Wesh gros pour r'starter l'fow chui down biboul' tu l'sais mais bientot 1 ans 1 ans dans 1 mois quelqu' jours...m'euh bon on fete GC 1 mois en avance et moi on m'oublie quand cest 2 jrs en retard
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
bon les gars je suis revenue et je suis bien décidé a vous aider pour faire revivre le forum ! c'est peut être un peu tard mais mieux vaut tard que jamais !
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Une énième fois ? impossible... Le vrai problème, c'est qu'on est toujours les mêmes membres... on a tous déjà rp au moins 1 ou 2 fois ensemble...et on est 5 à tout péter. Ca peut pas marcher... je veux pas dire mais là c'est même plus la peine d'essayer après c'est que mon avis
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain