| Musculation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Mer Invité
| Sujet: Musculation Mer 9 Mai - 17:33 | |
| Jack arriva au gym dans un ensemble Nike de couleur noir.C'est vrai que c'est mauvais d'exploité les enfants pauvres qui fabrique se type de linge mais si ils travailleraient pas , ils seraient pauvre dans la rue et mort de fain vut qu'il aurait pas de salaire.Il entra dans la salle ou machine de toute sorte était la pour combler les gymnastes, sportifs et culturistes.Lui étant quen même assé fort et développé , il décida de recommencé a ou se qu'il avait laissé.Il voulait étre en forme pour le combat corps a corps.Il se placa au bench et se mit un poid qu'il est qu'en même assé loud mais pas assé pour lui.Il était plus fort qu'il en paraissait mais il n'aimait pas le démontré ou s'en vanté comme certain.Après avoir ces séries. Il apercu quelqun s'approché mais son visage était caché par une machine... |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: Musculation Ven 11 Mai - 16:19 | |
| Julia arriva s'avaçait sans le savoir vers un homme mais elle regardait autour et ne regardait pas en face d'elle donc lorsqu'elle fut a 10 cm de la machine elle se retourna vite avant de foncer dedans... Puis regarda en face d'elle il avait un homme assis sur une machine, elle regarda le poid qu'il avait soulever et fut surpris *wow il leve gros celui la !!* puis elle le regarda et souria , elle s'approcha de lui pour arriver en face de lui...Puis elle reconnue Jack qu'elle avait rencontrer a la boite! Elle le salua de la main toujours en souriant...
- je ne savais pas que tu étais aussi fort!! |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Musculation Ven 11 Mai - 18:20 | |
| Il aopercu enfin le visage de la personne, c'était la sexy Julia qui était au gym aparament en même temps que lui . Lui c'est depuis qu'il a ses 14 ans qui s'entraine dans la musculation mais elle doit surement s'entrainé le cardio que de se faire gonflé a block.Il souria a se qu'elle a dit et y répondit dans un ton enjoueur "Je savais pas que tu t'entrainais mais bon...l'aparence est parfois trompeuse." Il fit un petit clin d'oeil pour signifier qu'elle a tant a apprendre de Jack mais elle le connait déja la base de sa vie alors pour le connaitre par coeur se n'était pas une si dur tache.Il passa la serviette sur son visage un peu en sueur vue que sa série était fini et il n'allait pas allé vers elel tout plein de sueur.Il se leva du bench et s'approcha d'elle. |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: Musculation Sam 12 Mai - 7:21 | |
| Elle souria et rigola , puis le regarda s'approcher il était trop sexy son coeur un peu de sueur , tout muscler (ouff) ... Lorsqu'il fut plus pres d'elle, elle vint pour lui donner une carresse mais recula puisqu'il était tout mouiller de sueur... Elle ne dit rien a sa remarque elle fit que signe de "oui" de la tête...
-ben oui eeee, j'fais que du cardio et je m'étire pour la souplesse... et toi pourquoi tu t'entraine tu n'es pas assez muscler comme ça !?...
Dit elle intriguée, il messemble qu'un mec aussi fort et muscler n'a pas tant besoin d'entrainement... Mais il fallait quand meme qu'il garde la forme... Comme a son habitude elle ne pouvait s'empecher de poser des questions...Elle lui souria et attendit sa reponse... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Musculation Sam 12 Mai - 16:51 | |
| N'ayant pu de sueur ,vue qu'il c'était essuyé ,il dit toujours avec le même sourire " Oui mais il faut toujours étre en forme car sinon sa va se ramolir tous ses muscles la ...." et il ajouta sur un ton modeste et calme "...et je suis pas si musclé que sa " . Il ne se considèrait jamais comme un gars très musclé mais pour un mec qui garde la forme . Il s'appuya contre une machine et il n'était guère impressionné qu'elle pratique son cardio et encore moin sa souplesse.Il s'en souvenait parfaitement a quelle point sa souplesse la mettait en valeur sur la piste de danse. |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: Musculation Sam 12 Mai - 18:31 | |
| Elle fit signe de oui de la tete , elle comprenait c'est parreille pour elle , elle devait quand meme s'entrainer meme si tout etait parfait pour elle, mais si on s'arrete on perd tout...
- pff c'est ce que tu dis...
Dit elle lorsqu'il dit d'un ton modeste qu'il n'était pas si musclé, puis elle tripota son bras pour sentir sa masse musculaire, et fit de gros yeux ...
- qu'est ce que tu veux de plus !....
Dit elle en rigolant et lacha son bras , puis croisa c'est bras attendant sa reponse... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Musculation Sam 12 Mai - 18:45 | |
| "euuummm il y a pas mal de chose que je veux ... "dit il en souriant avec son air assé mystérieux . Il voulait Kassie mais celle ci lui avait brisé le coeur en sautant dans les bras de Alex en lui donnant des paroles en l'air.Il en voulait pas a Alex car il respectait se mec .C'est un bon ami a Jack mais qui était pas mal courailleur a son avis.Alors tous se qu'il souhaitait c'était une fille du même genre que Kassie mais qu'elle tienne ces promesses et qu'elle est fidèle. Julia a date était en très bonne amitié avec Jack mais il pourrait-il obtenir un petit plus dans cela. Il ne voulait pu se faire déchiré le coeur alors il croit d'abord qu'il faudrait étre stable et de mieux connaitre Julia et d'obtenir une relation qu'en même stable avant de s'avancé en amour. Mais c'était pas le sens de la conversation vue qu'il avait obtenue pas mal de muscle , elle avait raison de dire qu'il était trop musclé.Mais trop est mieux que pas assé. |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: Musculation Sam 12 Mai - 19:29 | |
| -aaa et c'est quoi ses choses... Dit elle en le regardant mysterieusement en ne pouvant s'empecher de sourire... Elle S'Approcha de lui maintenant qu'il n'avait plus de sueur et lui fit un colleux amicale... Elle le serra contre elle puis le relacha peu de temps apres... Elle lui souria et rigola.. Elle aimait sa phrase si mysterieuse qui donnais du charme a ses paroles.. puis regarder ses yeux et ses levres par la suite , elles etaient pulpeuses avait l'air delicieuse , mais Julia devait se retenir puisqu'elle n'était qu'amie avec Jack et qu'il voulait peut-etre pas aller trop vite donc elle se contenta de les regarder suptilement... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Musculation Sam 19 Mai - 13:38 | |
| "eumm tu le saura surement tot ou tard ..dépendament de tes réactions "soufla t-il a son oreille vue que ces lèvre était proche du visage de Julia. Son coeur battant a tout rompre , il devrait se cédé a la tentation d'y laissé un doux et somptueux baisé sur les lèvres de Julia . Elle est trop a crocqué et il regarda subtilement ces lèvres qui avait l'air vraiment bonne.Il se retient encore de passé aux premiers actes mais il ne tardera pas a se laissé tombé dans le pêché.Il passa sa main dans les cheveux de Julia.Ils étaient si soyeux que tout les tissues du monde n'aurait aucune sensation face a cette douceur. |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: Musculation Sam 19 Mai - 13:46 | |
| Elle souria , puis continua de fixer les levres de Jack, elle secoua la tete pour reprendre ses esprits, et rigola, puis soutena son regarda avec le sien ... - eum... daccord... eum j'voulais savoir ça te dis d'aller souper ce soir ... avec moi j'veux dire Dit elle avec enthousiasme, esperant qu'il accepte l'offre, elle n'attendit qu'impatiemment sa reponse, Puis elle souria et baissa la tete vers le sol en se passant la main dans la nuque , elle se redressa rapidement et lui souria de nouveau... Habituellement Julia ne croyait pas au coup de foudre , mais avec Jack tout etait different, son charme, ses douceurs tout de lui, elle en revait ... Mais il parrait si fragile derriere ce physique dur.... Peut-etre a t-il été blaisser par une autre femme... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Musculation Dim 20 Mai - 15:44 | |
| "eumm si je me demande si j'ai le temps ..."il fit un air pensif mais a la fois rigoleur et ajouta "OUi oui je peux "dit il enthousiaste d'allé avec et un simple sourire.Il frota ces mains ensemble comme si il se fesait déja une idée de se qu'il va faire ou de se qu'il allait mettre.Il se demanda par la suite qu'elle genre de soirée ils vont allé. Il adorait le petit restaurant Italien de la ville alors pourrait-il y faire la surprise si seulement elle s'habille class car pour allé avec l'ambience du restaurant.Quant a lui , il allait surement garé son bus a au moin 100m du restaurant pour pas paraitre de quelqun de détravé malgrés que son bus était pas mal class lui aussi avec tout les sérèges et sofa en cuir.Il y demanda simplement avec le même sourire "Tu voudrais tu qu'on aille au restaurant Italien ?" |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: Musculation Dim 20 Mai - 15:53 | |
| Elle fit le meme petit pensif que lui et rigola puis suivit d'un sourire magnifique . - Eumm... biensur j'm'habillerais class alors!.. Dit elle d'un ton charmeur et roula les yeux vers le haut en se mordant la lèvre inferieur, puis souria de nouveau en le regardant ... L'idée du restaurant italien etait tres bonne et l'italien c'était ce qu'elle preferait! Et elle s'approcha de lui doucement ... et le fixa dans les yeux.. - Tu viens me chercher à quel heure ?? Dit elle dans un souffle doux , ce qui voulait dire que c'était lui qui viendrais la chercher!... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Musculation Dim 20 Mai - 16:07 | |
| Il prit par la taille et la fit pivoté sur elle comme sur une psite de danse et il dit ."Je viens te cherché a 7 heure et après nous irons danséé..qu'es ce que tu en pense"Il allait la cherché par bus malgrés uqe cette idée était pas très belle pour lui.Se mastodon était vraiment class avec la Tv,Système de son , Sofa et cannapé en cuir, la chambre de Jack ...bref c'était un peu la maison de Jack mais bien entretenu.Il ne saviat pas comment elle penserait de cela mais il prendra le risque vue que sa soit cela ou la marche.Il laissa ces mains sur sa hanche et retiens cette mesure.Il regarda de haut en bas pour également retenir ses moindre courbe mais se régard était plus discret que d'audtre.Cette après midi il allait sortir pour acheté un jolie ensemble pour Julia pour qu'elle puisse allé dansé avec lui.Elle n'aurait qu'a changé dans le bus et ils seraient pret a partir pour la danse.Il se mordit un peu la lèvre et attendit se qu'elle en pense de cette idée. |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: Musculation Dim 20 Mai - 16:21 | |
| -excellente idée!... j'adore danser et toi? il me parrait que oui... Dit elle rigolant doucement , puis regarda d'un regard profont le visage de jack, elle mit ses bras autour de son cou et souria... C'était drole de les voir comme ça en plein millieu du gym, mais elle s'en foutais .. Elle souria et se mordit la levre en penssant a la soirée qu'ils allaient passer, ça lui parressait tres romantique comme ça... Meme si ils etaient qu'amis pour l'instant Julia etait bien sur que ça allait aller plus loin, elle voulait pas laisser partir Jack!c'est certain.... Il parraissait tellement dur de premiere vu mais au fond jack est un tendre amoureux!(^^) - tu dois dabord savoir ou je vis sinon ça risque d'être compliquer venir me chercher!... Dit elle puis rigola et sortit un bout de papier avec son adresse et son numero de telephone et le glissa dans la poche arriere du pantalon de Jack ... - maintenant tu l'as! Dit elle en lui fesant un clin d'oeil toujours avec son sourire incroyablement rayonnant! (XD) |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Musculation Dim 20 Mai - 16:35 | |
| Il passa sa main dans les cheveux de Julia et dit avec un peu de tristesse de la laissé partir mais sentant qu'en même son coeur battre vue qu'il va passé une soirée merveilleuse avec une fille merveilleuse "Hé bien ..je crois qu'on devra se revoir a 7 heure ...j'ai quelque couse a faire et je dois me préparé"Il l'a serra contre lui et cela avait un double but.Il voulait savoir complètement les mesures de Julia et il voulait la sentir contre son corps.Il devra faire vite vue que sa lui prendra au moin deux heure pour se préparé a la perfection avec le bain et tous .Il voulait que tous soit parfait alors lui aussi devrait étre impeccable.Il allait même aidé son chauffeur pour nettoyé son bus pour la petite soirée pendant le 2 heure et pour le reste du temps il ira au centre d'achat pour acheté de quoi... |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: Musculation Dim 20 Mai - 16:41 | |
| Elle le serra aussi contre elle , et le fixa un brin de tristesse dans le regard , elle souria toujours penssant a sa soirée qu'elle etait certaine d'être parfaite! -bon d'accord , je dois me preparer moi aussi alors a ce soir!... Dit elle avec douceur et laissa tomber un baiser sur sa joue , en le quitta doucement ... Puis elle sortit du Gym et se dirigea vers chez elle en marchand puisqu'elle ne possedais pas de voiture encore, elle n'était pas riche... son appart etait pas mal dans un piteux état donc elle fut contente que Jack ne lui propose pas d'aller chez elle , elle aurait été tellement gêner...
(Suite restaurant !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musculation | |
| |
|
| |
| Musculation | |
|