GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]

AuteurMessage
Kristine
Invité

Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Empty
MessageSujet: Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]   Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:01

Il faisait assez froid, sentir le vent sur son visage la faisait frissonée. Kriss marchait depuis une bonne heure a la recherche d'un endroit agréable ou se reposer un moment. Kristine entra dans le bar et remarqua qu'elque téte se tourner vers elle mais les ignora. Elle avança d'un pas assurer vers le bar demandant une bierre au barman. Une foix la bierre en main, elle s'asseya au bar. Aprés quelque gorgé, elle regarda sa montre. C'était calme, trop calme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Invité

MessageSujet: Re: Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]   Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:20

Au bar etait Tony , affaibli par le trajet qu'il vené juste de faire , il etait assis sur chaise haute , cigarette a la main , verre face a lui , mais bientot une jeune femme vint a lui detourner son regard , elle etait la , si charmante qu'il n'eut cesser de la regarder , se posa a a peine 3 mettre de lui il lui adressa un leger sourire et signe de la tete en passant.....tout en buvant son verre de whisky , posant la cigarette sur le cendrier en forme ovale qu'on pouvait trouver dans ses bars au style tres urbain
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]   Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:31

Kriss était perdu dans ses pensées, elle devait se faire une nouvelle réputation dans une ville qui semblait bien compliquer par rapport a sa ville natal. Elle regarda autour d'elle. Apparament elle n'était pas la seule a voiloir se détendre. le jeune demoiselle sentit un regard se poser sur elle mais n'y fit pas dessuite attention. C'est quelque minutes aprés, qu'elle tourna la tête vers la eprsonne sans rien dire. Un sourire se déssina sur ses lévres. Kriss bu cul sec la fin de sa bierre avant de commander cette fois si un verre de vodka. Elle plongea son regard dans le nouveau verre qu'on venait de lui apporter.
Antonio
Invité

MessageSujet: Re: Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]   Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:46

Tony commandant un autre verre lui aussi apercut , que la jeune fille en face qu'il avait remarquer , en prené un nouveau aussi , alors il en profitat pour reglé la commande de la femme , pour voir si elle allé réagir face a ce petit cadeau de Tony , il etait toujours avec son air innocent , avec ca cigarette , et regardé un peu autour de lui , attentivement le monde qui l'entrourait gardant l'attention sur la jeune femme...
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]   Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:25

[ Dsl si j'écris pas trop mais la je garde ma niece ]

Kristine voulue payer mais tout sa avait était déjà fait ! La jeune fille regarda l'homme a ses cotés et lui souria. Mais ne bougea aps dans un premier temps. La brunette réfléchissa quelque minutes a des trucs plus loufoque les uns que les autres. Puis se leva et se dirigea vers l'homme.

" Je vous remercie "

dit elle simplement sans rien ajouter aussi sur d'elle que possible.
Antonio
Invité

MessageSujet: Re: Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]   Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:22

[ok pas de probleme]

Tony vit la fille se rapproché , gentleman qu'il et il souria a son arrivé ecoutant les paroles de celle ci , et la regardé dans les yeux ,

*charmante*

se dit il , le pensant mais elle devait le savoir qu'elle attiré un peu les hommes !

Non vous inquiété pas , je vous est vu , et une femme si charmante ne devrait rien payé , et surtout ne pas trop trainé dans ces genre d'endroit qui pourrait etre dangereux pour vous !

dit il serieusement , buvant une gorgé de son verre frais !
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Left_bar_bleue0/100Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Left_bar_bleue0/100Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]   Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:41

-Antonio , 4 lignes de rpg complète ! Les paroles ne comptent pas !-
[Là t'a fait 2 et quelques mot , regarde]
Citation :
Tony vit la fille se rapproché , gentleman qu'il et il souria a son arrivé ecoutant les paroles de celle ci , et la regardé dans les yeux , se dit il , le pensant mais elle devait le savoir qu'elle attiré un peu les hommes ! dit il serieusement , buvant une gorgé de son verre frais !
Antonio
Invité

MessageSujet: Re: Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]   Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:54

[jsavais pas que les parole comptait pas -_- j'ai pas labitude de ca dsl , sur mes forum j'ai lancienne habitude ^^]
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]   Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:50

Un sourire au coin, elle connaissait se comportement mais ce que cette homme ne savait aps c'est que se n'était pas qu'une simple femme charmante.

" Et a votre avis, je devrais étre où ? "

Fallait en tirer de conclusion attive. Kriss n'était pas dupe et puis en un sens il avait raison, elle n'avait aucune arme pour se défendre. Son regard se posa dans celui de l'homme. La réponse qu'elle attendait n'allait surement pas lui plaire mais elle avait de la répartit.
Antonio
Invité

MessageSujet: Re: Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]   Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:57

Ou ??? c'est simple moi je vous voit chez vous avec fotre petite famille , meme si vous etes jeune , mais sachez qu'ici c'est dangereux c'est dernier temp , bref je ne veux pas m'occuper dans votre vie personnel , juste que je connais ces genre d'endroit mal fréquenté , mais ne prenez pas cette exemple pour une généralité , sachez que je ne suis pas un de ces gars malfamé , et n'oserai attaquer un si belle femme que vous

il dit tout ca en finissant son verre , il etait la regardant serieusement la jeune femme , ne voulant pas l'embeter , il savait que desormais ici , les gentleman etait mal vu , croyant qu'ils jouent un double jeu , mais ce n'etait pas le cas de Tony , a qui des tout jeune on lui a appris les bonne maniere surtout vis a vis des femmes , et encore plus des charmante femmes
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]   Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:25

" vous vous trompez. Je suis nouvelle ici et je n'ai pas de famille. "

Menteuse, elle avait une famille mais les avait lachement abandonner ! Beaucoup lui diront qu'elle avait eut tord car sa famille devait se faire du soucie amis elle, elle s'en foutait aprés tout c'était pas n'importe qui. Hum du moins c'est se qu'elle pensait.

" Je ne suis pas du genre a rester sur place. Je ne suis pas faite pour élever les enfants je vient d'un milieu ou y a pas de place pour eux. ET puis généralement je ne me laisse pas faire. "

Elle lui souria et demanda un autre verre de vodka pour le fun quand on lui ammena, elle le bu cul sec. C'était pas une de ses filles qui faisait sa pimbéche dans la rue.

" Hé puis, je connais mes limites "

Dit elle en le regardant dans les yeux.[/b]
Antonio
Invité

MessageSujet: Re: Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]   Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:26

Tony aimait les fille qui avait du caractere , de toute maniere il a toujours juger les autres qui se laissait faire pour des filles facile , il admirer ses genre de fille , il la regardé dans les yeux l'ecoutant attentivement , et repris la parole :

ah tu n'est pas pour une famille , je comprend

Il recommanda un verre au barman , demandant deux glacon , pour que sa soit bien frais , il le recu tout de suite , et remercia le barman en lui donnant un petit pour boire et bu une legere gorgée

je vois que je n'est pas dit mon nom , moi c'est Antonio et vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]   Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV] Icon_minitime

Un verre ? et pourquoi pas une bouteille ? [PV]
Page 1 sur 1