GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un moment de tranquilité..[Kriss']

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Un moment de tranquilité..[Kriss'] Empty
MessageSujet: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:30

Cela faisait quelques jours que tout etait redevenu presque normal a GTA City et qu'Alex etait rentré de Brooklyn plus precisement de son hood d'Harlem ou il avait passé ses deux ans a se reconstruire en quelque sorte pour être prêt a reprendre une activité normale a Gtac City..Un vie tranquille durant deux ans avec juste quelques braquages et cambriolages..Normal quoi rien de bien exceptionnel et bien mechant ces deux années avait servi de recuperation aprés ce fameux jour ou la ville avait été pratiquement detruite entièrement..Alex trainait comme toujours ici dans la rue seul sans but..Il deicda de se rendre au cinoche pour se relaxer même s'il suivait rarement les films..Il s'arreta devant les affiches un leger sourire aux lèvres vu qu'il ne savait pas quel prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:11

L’arrivée à GTA city avait été des plus calmes. Il faisait beau, tout du moins il ne pleuvait pas et le pull n’était pas de mise. Kristine portait son jean délaver et sont petit haut noir. Pour seul bagage, elle n'avait qu'un petit sac a dos Kriss avait longtemps hésité : aller chercher un appart, un hôtel, un abri quelconque, ou bien venir ce détendre au cinéma. Elle avait finalmeent opté pour le cinéma. Tout ses films tous aussi intéréssant les un que els autres même si c'était pueril de sa part de venir au cinéma au lieu de chercher un endroit quelconque. Elle se planta devant les affiches et remarqua qu'un homme faisait la mêem chose qu'elle. TRés sociable et a l'aise avec les gens elle s'approcha doucement de lui.

" Vous aussi vous hésitez ? "

Kriss avait un de ses sourire les plus charmeur. Aprés avoir dit cela elle regarda l'affiche devant laquel se tenait le jeune homme.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:34

Alex n'etait certe pas doué pour faire des choix..Enfin il faisait rarement les bons mais de la a ne pas savoir quel film aller voir quand même c'etait grave ^^..Bon il ne semblait pas être le seul dans ce cas vu qu'une jeune femme etait planté devant les affiches elle aussi ce qui devait le consoler..Na pas vraiment en fait vu qu'il ne savait toujours pas quel film choisir..Quel dilemme ..Enfin la douce voix de la jolie brune vint tinter dans la tête du jeune black ce qui l'echappa un instant de cette torture mentale..Il se tourna legerement en haussant les epaules..

Wesh j'me torture l'esprit d'puis un quart d'heure mais rien a faire..
Pis tu peux m'tutoyer j'ai l'impression d'faire 4 fois mon age la..

Dit-il en rigolant..

Moi c'est Alex

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil..Peut être qu'a deux ils pourraient arriver a trouver quel film voir ou une solution a ce problème Laughing
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:27

Concentrée sur l'affiche de film, elle ne regarda Alex qu'aprés un court moment lui rendant son sourire. Elle réflchissait oui quel film prendre s'était pas un gros dilem, elle prendrait n'importe qu'elle film ten que sa lui changer les idées. Comment sa c'est nul ? Enfin bref.

Wesh j'me torture l'esprit d'puis un quart d'heure mais rien a faire..
Pis tu peux m'tutoyer j'ai l'impression d'faire 4 fois mon age la..

" Excuse moi, simple formalité, j'en ai pris l'habitude avec les clients ! "

Premiere ereure pour vu qu'il la laisse passer ! Puis elle pouvait toujours lui sortir les boulot qu'elle faisait légaux ! Même si il n'vaait pas l'air d'un flic on ne sait jamais !

Moi c'est Alex

Il lui avait fais un clein d'oeil ! La jeune fille souria.

" Je suis Kriss ou plutôt Kristine Lazaria mais je rpéfére Kriss. "

Deuxiéme gaffe, c'était donc bien partit !
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:53

Alex n'etait pas vraiment du genre a poser 3000 questions car oui il savait qu'sa embetait surement qu'on demande toutes sortes de chose sur la vie des gens vu que lui même sa l'emmerdait de devoir rendre des comtpes aux gens sur ce qu'il faisait de sa vie..Il etait rappeur c'tait un fait et sa seule activité legale en fait vu que son vrai job c'tait gangsta a plein temps enfin si on peut appeller sa un job..Braquer,Cambrioler,Tabasser s'faire respecter voila son vrai taf' mais personne d'inconnue n'avait a savoir tout sa sur lui seules les personnes importantes et digne de confiance avaient droit a savoir tout sur lui ou presque..Le jeune homme esquissa un leger sourire en regardant la jolie brune..Les clients ? Pourtant les prostituées ont pas vraiment l'habitude de vouvoyer les porcs ..Hum peut être qu'elle avait un aut' job' vu qu'elle semblait être une gentille fifille ..Enfin elle ne semblait pas faire la trottoir Razz ..

Pas grave ,pas grave..
Enchanté Kriss'
Bon sa t'dit qu'on s'prenne un salle au pif' ?
A part qu'tu veuilles pas d'ma comagnie en fait..J't'ai pas posé la question ^^
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:06

[ Je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!! **boude **]

Pas grave ,pas grave..
Enchanté Kriss'
Bon sa t'dit qu'on s'prenne un salle au pif' ?
A part qu'tu veuilles pas d'ma comagnie en fait..J't'ai pas posé la question ^^

Kriss souria et acquiéça la compagnie masculine elle disait jamais non jusqu'a un certain stade. Et puis Alex avait l'air calme comparer a la nervosité des gens qu'elle cotoye au quotidien !

"Une salle au pif, pas de probléme ! Et ta compagnie quand a elle ne me géne pas le moins du monde ! "

Elle faisait sa charmeuse mais elle n'était pas habillait pour XD et oui visité la ville et l'apprendre par coeur ne necésité pas d'avoir la grande classe et puis d'ailleur la jeune fille n'aimais pas faire sa prude.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:13

[Ba quoi ? Tu parles de clients mon Alex est pas censé deviner quels genres Laughing ]

Alex n'etait pas vraiment du genre a vouloir a tout pris d'la compagnie pour aller matter un film mais la il voulait bien que Kriss' l'accompagne Razz ..Il esperait qu'elle veuilles bien car seul c'est bien mais a deux c'est mieux Very Happy ..Il esquissa un large sourire lorsqu'elle accepta et il lui prit donc la main comme sa par habitude ^^ ..Il l'entraina a la caisse ou il prit les deux places puis ensuite Ils entrèrent dans une salle par le plus grand des hasards..Alex stoppa au milieu en regardant les gens..Il pointa du doigt les places du fond dans le coin ou ils seraient sans doute les plus tranquilles..

Tu vas nous prendre les places la-bas s'te plait du temps j'vais prendre du popcorn et des boissons Very Happy
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:51

Alex lui prit la main se qu'elle ne remarqua pas dessuite. Elle regarda l'endroit que lui indiquer le jeune homme.

" Ok attends je vais te donner se qu'il faut et prends pour moi quelque chose de light. "

Kriss souria et lui lacha la main et mit sa main dans sa poche afin de chercher des sous. Elle lui mit dans la main et commença a partir pour se diriger vers les places ne se demandant pas pourquoi ni comment. Et ou, la jeune femme comme toute les femme faisait attention a sa ligne.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:14

Alex n'eut pas vraiment reagit lorsqu'elle lui posa la money dans la main..Il secoua la tête ensuite mais elle etait d'ja partit ..Comme s'il allait prendre les sous d'une femme pour payer Rolling Eyes ..Bref il alla prendre tout ce qu'il fallait et du light pour la jeune femme comme elle lui avait demandé..Il se dirigea ensuite vers la jolie brune qui avait prit les places..Il lui prit la main pour lui redonner son fric et lui donna la bouffe et la boisson..Il se posa a coté d'elle donc en souriant..

Voila bon app' et bon film alors..
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:24

Kriss était aller s'assoir, les jambes croiser, les mains sur ses genoux. Elle remarqua l'arriver du jeune homme et fut surprise qu'il lui rende son argent. Mais Alex avait l'air indifférent envers elle. Elle lui souria

Voila bon app' et bon film alors..

" Seulement le film ne va pas commencer dessuite. "

Elle regarda autour d'elle, la salle n'était qu'a un quart plein ! Et puis que de jeune enfin d'enfant. Kristine rigola. Ils étaient donc tomber sur un truc bizarre alors !
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:28

Indifferent ? Non il n'etait surement pas indifferent au charme de la jeune femme c'etait certain mais seulement il ne le montrait pas Rolling Eyes..Bref Alex s'etait installé et en survolant du regard la salle il eu un drole de pressentiment..Des jeunes ..Que de jeunes enfants presque avec leurs parents pour la plupart mais ce qui etait certain c'est qu'ils n'etaient surement pas tombé sur le film de l'année..Alex soupira en se calant dans le fond de son siège..

Ouais bin vaut mieux pas qu'il commence j'crois qu'on a pas eu d'chance sur ce coup..

Il tourna sa tête de façon a regarder Kriss' dans les yeux ..Il eclata ensuite de rire..
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:32

Ils étaient mal tomber, ok mais ils pouvaient aussi s'amuser non ? Kriss regarda Alex dans les yeux une lueur d'espoir dans les yeux.

" On est mal tomber et alors ? On peut quand même s'amuser ! "

La jeune fille bu une gorger de la boisson que lui avait prit le jeune homme. Elle mangea ensuite un pop corn.

" Ha moins que tu es peur que les petits te frappe ! "

KRistine eclata de rire.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:39

Bien sur qu'ils pouvaient s'amuser Rolling Eyes ..Pff comment on pouvait s'amuser dans une salle pleine de momes de riche avec leurs parents pendant que n'importe quelle connerie de film animé pouvait passer a l'ecran..Elle devait deborder d'imagination pour trouver de quoi s'amuser ..Il ne repondit pas..Il se contenta de soupirer simplement en redetournant la tête vers l'ecran..

Heureusement ya les pubs..

Dit-il en rigolant puis il secoua la tête a sa seconde remarque..

Ouais clair j'suis mort de peur..
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:45

Kriss regarda Alex puis détourna le regard hé ben sa promets ! Elle s'affaissa dans son fauteuil et fit mine de bouder. Après tout il pouvait bien s'en foutre puisqu'il était très ronchon du moins c'est la note qu'elle prit sur ce garçon. Elle soupira et regarda l'écran. Un pop corn lui atterrit dessus, elle l'enleva.

" Tu as l'air très ennuyer dis moi ! Si je te fais un tel effet tu sais, je peux partir ! "

Elle n'était pas sérieuse bien sur mais elle voulait qu'Alex se détende un peut plus. Après tout sa ne lui ferai pas de mal !
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:49

C'etait certainement pas elle qui l'ennuyait mais plutot sa propre malchance d'être tombé dans c'te salle la..Elle etait pour sa part trés susceptible comme fille..Enfin Si elle partait et bien on pouvait dire que c'etait le pompom d'se retrouver seul dans une salle pareille..Il soupira en tournant sa tête a nouveau pour regarder la jeune femme..Il plissa le nez ..

Pourquoi tu dis sa ?

Il aventura sa main prés de la sienne et glissa ses doigts dans les siens..Il lui fit alors un grand sourire en prenant une mine attristée..

Reste avec moi s'te plait Very Happy
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:57

Kristine ne regardait pas Alex. Pourquoi elle disait sa ? Parce que son frère faisait la même chose avec elle avant tout sa et sa ne lui plaiser pas trop ! Mais elle ne répondit pas. Elle fut surprise dans sentir la main d'Alex sur la siene. Mais elle en l'enleva pas. Kriss posa son regard dans celui d'Alex.

" Sa, on véra ! "

Elle lui souria. Elle se reprit du pop corn dessus.

" SA par contre sa commence a me souler ! "
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:04

Alex carressait le dos de la main de Kriss' avec son pouce tout en soutenant son regard..Comment sa on verra ? Fallait qu'Alex fasse quelque chose pour qu'elle reste peut être ..

Il faut que je fasse quoi pour que tu restes avec moi?

Lui n'avait pas reçu encore de popcorn mais il remarqua que des gamins devant s'amusaient a leur tirer dessus..Il fronça les sourcil..

Pff sont con ces p'tits..

Comme s'il ne l'avait jamais fait lui même Rolling Eyes..Il lacha un petit rire aprés cette remarque..
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:24

Kriss souria quand Alex lui posa la question. Elle ne bougea pas sa main, elle apprécier même le contacte de la peau d'Alex sur la sienne.

" Que tu te détendes ! "

Elle s'approcha et déposa un baiser sur sa joue. Elle regarda ensuite le goss qui lui lançait des pop corn et lui souria.

" Laisse les plutot sur lui "

Dit elle en montrant Alex.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:27

Alex etait pas tellement tendu que sa juste un peu agacé au debut mais enfin sa allait..Il garda ses doigts entrelaçès dans ceux de Kriss' en continuant les douces carresses avec son pouce..Il esquissa un large sourire en portant la main de la jeune femme a ses lèvres pour y deposer un doux baiser aprés qu'elle l'ai embrassé sur la joue..

Dac'..

Il rigola a sa remarque qu'elle fit au gosse..

Ouais lance les sur moi et j't'apprendrai a voler p'tit..
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:35

" Je préfére sa ! "

Kriss souria, un sourir des plus charmeur aux lèvres, elle était ravis d'avoir rencontrer Alex. Il était si sympathique et si charmant XD. La jeune femme détourna son regard vers Alex quand il répondit au goss.

" Lui apprendre a voler ? Pourquoi pas c'est le rêve de tout les petits non ? "

La jeune femme s'approcha légérement d'Alex. Le goss n'vaait pas l'air d'avoir peur et vu la tronche du pére a côté, la jeune fille pensait pas qu'Alex tenterait quelque chose ! Le petit jeta quelque pop corn sur le jeune homme.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:12

Alex ne quitta pas Kriss' du regard..Ses yeux plongés dans les siens il repondit a son sourire charmeur par un simple sourire en coin..Il avait d'la chance d'être tombé sur elle devant ce ciné et oui un vrai p'tit veinard..Elle etait gentille et assez sexy fallait l'avouer ^^..Il lacha un petit rire a sa remarque puis il reçut une poignée de popcorn..Alex s'en foutait bien que le père du gamin soit une grosse boule de gras ..Le jeune black se leva d'un coup sec en lachant la main de Kriss' puis il se dirigea vers le gosse..

Puta*n fils de chien quand j'te dis d'arreter ,tu stoppe ou j'te fait traverser la salle en volant !!

Alex etait dans l'allée et se diriger vers la rangée ou y'avait le gamin mais il se retrouva d'abord en face de ce qui semblait être son père..Il se mit face a lui en le poussant legerement..

Tu t'pousse ma grosse j'ai promis a ton mome un baptème de l'air ..

Ok c'etait pas trés malin de provoquer boule de gras mais Alex ne craignait personne il s'etait d'ja fait un nom dans les combats de rue alors il avait confiance en ses poings et pieds même s'il voulait eviter a en venir la d'vant tout l'people ..
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:24

[ MDR faut pas t'ennervée comme sa ! Un peux d'action hein !]

Kristine regardait Alex dans les yeux quand celui ci se leva. Il la lacha et partit. Elle resta dans un premier temps assise jusqu'a qu'il commence a insulter le pére du goss. La jeune fille se leva et enjamba les quelque fauteuil qui la séparer d'Alex. la brunette se mit devant lui.

" Arréte, c'est un goss il comprend pas se qu'il fait ! "

La jeune fille le força a la regarder dans les yeux.

" Alex, s'il te plait, laisse tomber, sa n'en vaux pas la peine. "

Quand Kriss dit sa, le pére se mit a ricaner, qu'elle brute ! Il murmura a l'intention des deux jeunes gens.

" Oui petit, fait se que ta femme demande. "

Kristine se retourna vers l'homme.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:31

Ok Alex s'etait peut être un peu emporté Rolling Eyes ^^Mais bon c'tait soulant quand même..Puis un enfant sa rêve d'apprendre a voler alors voila il pouvait realiser le rêve d'clui la xD..Il ne prit même pas le temps de regarder Kriss' a sa première remarque mais lorsqu'elle lui detourna la tête pour le forcer il ne put faire autrement que de plonger son regard dans le sien..Il lacha un leger soupir..

Ouais mais t'as dit qu'c'etait le rêve de tous les gosses j'aurai pu realiser le sien..

Alex etait prêt a lacher l'affaire et suivre la jeune femme puisqu'elle lui demandait mais d'entendre ce gros porc la derrière ,Le jeune black poussa doucement Kriss' sur le coté et de colère, Alex ne put s'empecher de lui faire cadeau de son poing dans sa joue le laissant s'ecrouler au sol avec la marque de la bague sur son visage..Il secoua la main de douleur vu qu'il y avait vraiment mis tout son coeur ^^ Puis il prit les mains de la jolie brune dans la sienne lui donnant un baiser sur la joue en souriant legerement..

Desolé..
Kristine
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:38

" Oui j'ai dis sa mais ... "

Trop tard, le pére avait lacher une phrase trop nul, elle s'était faite poussée et le vieux pére du goss s'était prit le point d'Alex dans la figure. Ce qu'il la surpris c'est qu'il lui reprit la main et qu'il l'embrasse sur la joue. Mais le pére n'allait pas en rester là et elle était au milieu et faut dire aussi que s'était légérement sa faute ! L'homme se releva une grimace sur le visage et s'approcha de Kriss. Elle regarda Alex puis l'homme.

" On arréte là hein ! On reste pacifiste ! "
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:43

A vrai dire Alex s'attendait pas vraiment a c'que gros bide se relève deja..Il prit Kriss' par la main pour l'eloigner parce que vu sa tête la molosse avait pas l'air de vouloir lacher l'affaire surtout aprés c'qu'il venait de deguster..Alex prit alors un air arrogant..Ba ouais il pouvait pas vraiment s'en empecher fallait toujours qu'il provoque c'tait plus fort que lui..

Woa t'as la tête dure ma grosse !!

Le jeune black s'approcha tranquille de lui et lui donna une petite baffe pour verifier la solidité d'son crane..

Ouais mis a part que sa sonne un peu creux ..

Il eclata de rire en reculant un peu pour lui rentrer dans le lard..Ba ouais sa sert d'avoir fait du foot' americain..Alex se releva ensuite vu qu'la securité commenaçit a debarouler ..Le jeune homme s'ecarta legerement laissant le loubard au sol pour qu'il se relève..Il avait conscience qu'il avait été ptètre un peu con sur le coup donc il ne tourna même pas la tête vers Kriss'..Il survola les gens du regard sans rien dire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité..[Kriss']   Un moment de tranquilité..[Kriss'] Icon_minitime

Un moment de tranquilité..[Kriss']
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant