GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un moment d'intimité [PV : Lucie]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Un moment d'intimité [PV : Lucie] Empty
MessageSujet: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:39

Alex et lucie arrivèrent devant l'appart main dans la main ,Alex ouvrit la porte et laissa entrer sa princesse puis il rentra a son tour il la dirigea vers la chambre et il s'assied sur le lit a tapant sur ses genoux pour que Lucie vienne sur lui,il lui faisait un sourire et un clin d'oeil sexy...
Revenir en haut Aller en bas
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:29

elle entra à son tour dans la chambre et ala s'assoir sur les genoux de son petit copain puis elle le regarda coquinement
_ alors ta envie de quoi ?
elle l'embrassa langoureusement et se recula un peut pour le laiser répondre à sa question elle le regarda dans les yeux et posa sa main sur les abdos de celui-ci
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:24

Alex savoure le baiser et la regarde ensuite dans les yeux en souriant,puis il posa sa main sur son menton faisant mine de reflechir...

hum....de quoi j'ai envie...

puis il sourit et l'embrasse passionement en la basculant sur le lit et s'allongea avec elle en continuant de l'embrasser puis il lui carressa la cuisse et lui dit

c'est de toi que j'ai envie bb...
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:44

elle eut un sourire coquin
_ huuum
elle retira sa mini jupe et et son décolter
_ si ta si envie de moi et bien je suis à toi
elle l'embrassa sauvagement et glissa sa jambes sur celle d'alex et l'embrassa ensuite dans le cou puuis elle posa ses deux mains sur les fesses de son petit copain
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:47

Alex esquissa un large sourire prolongeant le baiser ,il enleva son t-shirt et se colla a lucie l'embrassant toujours,il passa ses mains dans son dos et posa une main sur les fesses de sa cherie et l'autre dans le dos puis il la pris sur lui en s'allongeant et lui enleva son soutif avec les dents et lui fit un grognement coquin

grrr....
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:16

elle frisonna et tira le calçon de son mec puis elle eut un large sourire
_ wow c'est un démon
elle eut un petit rire coquin et sourie et se colla à celui et passa sa main dans ses cheveux puis elle lui souffla dans l'oreille
_ baisse moi
elle possa ensuite ses main sur les cuisses de celui-ci
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:21

Alex sourit aprés les paroles de lucie puis il l'embrasse dans le cou puis il continue en lui massant la poitrine,il lui retire son bas il se colle contre elle et l'embrasse en passant sa main entre les jambes de sa chérie et lui souffle a l'oreille

hum.....je t'aime...
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:31

elle sourit
_ je t'aime aussi
elle colla son sex à celui d'alex et attendit que celui-ci la pénétre
_ je t'aime grave mon amour
elle l'embrassa plus longtemps que d'habitude et puis le sérra dans ses bras toute en le caressent doucement
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:20

Alex sourit et frissone sous ses carresses et il l'embrasse langoureusement avant de la pentrer tout doucement en posant ses mains dans le dos de son bb en la carressant et de commencer de lent va et viens ....

moi aussi....je t'aime grave ma cherie

il continue les va et viens de plus en plus rapide
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:55

elle respira fort en ferment les yeux et eu un large sourire
_ huuuuum
son corps resta collé à son petit copain
_ huuuum tes une vrai bête quand tu baise
elle eut quelques soufle rapide et une soueur sur le front et quelques frissons dans le corps elle ouvrie les yeux et le regarda droit dans les yeux avec un sourire coquin
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:11

Alex sourit et continu de donner des coups de bassins afin de continuer ses va et viens plus rapidement et Alex regardait lucie dans les yeux

bah ...merci^^

il baladait ses mains sur le corps de lucie en continuant de la penétrer de plus en plus vite ,la sueurs coulait sur son torse et ses abdos...
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:26

posa sa main sur le torse en sueur du jeune homme et sentie son coeur battre de plus en plus vite et sua de plus en plus
_ ohhhh putain
elle se retourna et se trouva sur alex elle lui bloqua les main et fit des vas et vient brusque puis elle embrassa le corps de celui-ci puis elle colla son corps au cien
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:39

Alex tranqpirait et sentait la chaluer monter en lui leurs deux corps en sueurs collé l'un a l'autre etait en fusion ,Alex prenait du plaisr et en donnait autant qu'il pouvait a lucie ,il faisait glisser ses mainspartout sur le corp de sa cherie en se laissant aller...
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:49

elle commença à nouiller et eut quelques petit crie de jouissement
_ huuuum hhaaaaaaa
elle regarda son copain toujours en sourient et se mortillent les lévres inférrieur elle l'embrassa dans le cou et sur les lévres puis elle pasa sa langue sur le coin des lévres du jeune homme
_ miaou
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:52

Alex s'appliquait dans ses mouvements et donnait de l'accélération a ses coups de reins il passait ses mains sur les fesses de sa cherie et les remontais et carressait sa poitrine .il lui souriait et lui dit

t'es une bombe tu sais...t'es trop bonne...

Alex lui fit un clin d'oeil alors que leur corps en fusion faisait des etincelles d'amour et de plaisir
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:54

elle alla plus vite dans ses vas et vient puis regarda son petit copain dans les yeux avec un sourire puis elle lui ceressa les fesses et apuiya dans ses mouvement ce qui fit plus de profondeur et plus de plaisir elle respira à font et fit des vas et vient encore plus vite
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:58

Alex faisait glisser ses doigts partout sur le corps de lucie puis il la carressait dans le dos et la poitrine il donner plus d'acceleration a ses mouvements afin de donner beaucoup de plaisir a sa petite amie...il lui soufflait des mots doux a l'oreille et l'embrassait dans le cou

je t'aime.....
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:13

elle sourire
_ je taime aussi alex
elle le regarda et quelle alle pensa que celui-ci n'avait pas mit de protection elle se retira de suite
_ ta pas mit de capote
elle le regarda dans les yeux et posa sa main sur le corps de son petit copain
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:20

Alex se sentit con sur le coup^^,il lui donna un tendre baiser et se leva du lit

oups...desolé ma cherie...

Alex parti dans sa salle de bain chercher une capote...il l'enfile^^ et retourne dans la chambre et saute sur le lit rejoindre lucie

desolé bb je suis vraiment con...

Alex lui fit un sourire et l'embrassa langoureusement...
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:33

elle prolonga le baiser puis elle le regarda avec un petit sourire
_ hééé tes pas con mon ange
elle lui vola un baiser
_ je t'aime alex
elle glissa ses mains dans le dos du jeune homme en l'embrassa asser lomgtemps et sauvagement puis elle glissa ses mains sur les fesses du jeune homme
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:22

Moi aussi je t'aime lucie...

Alex fesait glisser ses mains sur le corps si parfaitr de lucie...il l'embrassait encore ,puis il l'embrassa dans la cou et descendit passant sa langue entre ses seins en continuant de descendre arrivant ainsi sur l'anatomie intime de son bb il commenca a glisser et ressortit sa langue a l'interieur de son vagin assez rapidement...
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:28

elle ferma les yeux puis recula son copain de son sex
_ alex si chui mannequin et que je met des truc asser sexy devant des mec sa fait quoi ?
elle le regarda sérieusement puis elle sourie au coin des lévres et fronça les sourciles elle se redresse sur le lit en regardant son petit copain dans les yeux et attendit une réponse quelle espérait correcte
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:33

Alex lui pris la main et s'assit prés d'elle en souriant...il etait un peu jaloux mais si elle voulait faire mannequin il ne pouvait lui refuser parce qu'il l'aimait alors il deposa un doux baiser sur les lèvres de sa cherie et lui...

je serais un peu jaloux...mais en mème temps je serais fier que tout lemonde voit que la fille la plus sexy de l'univers m'aime moi et pas un autre...
je t'aime bb ...
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:38

elle sourie et lui fit un clin d'oeil
_ oui mais n'ait pas peur c'est toi que j'aime mon chéri
quand le téléphone de la jeune femme sonna un sonnerie de types booba sonna elle s'en approcha et l'éteingnie et s'aprocha ensuite de son mec et l'embrassa langouressement
_ on en était ou ?
elle le regarda dans les yeux et lui caressa la joue puis posa sa mains sur son épaule
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:38

elle sourie et lui fit un clin d'oeil
_ oui mais n'ait pas peur c'est toi que j'aime mon chéri
quand le téléphone de la jeune femme sonna un sonnerie de types booba sonna elle s'en approcha et l'éteingnie et s'aprocha ensuite de son mec et l'embrassa langouressement
_ on en était ou ?
elle le regarda dans les yeux et lui caressa la joue puis posa sa mains sur son épaule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment d'intimité [PV : Lucie]   Un moment d'intimité [PV : Lucie] Icon_minitime

Un moment d'intimité [PV : Lucie]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant