Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:15
Mdr non je riglais tkt !! Sinon j'aurai pas mis entre "", les ... et le ?. ^^ Bon je reformule : T'as répondu en premier donc à toi l'honneur ^^ C'est mieux là ?!
EDIT : Oki Jet bon j'attend une réponse de l'interréssée quand meme ! Ah j'en ai pas fait ?! j'avais jamais capté ! je suis un solitaire
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 10:17, édité 1 fois
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:17
j'ai jamais violé personne qu'est ce que tu dit touah ? y va m'faire passer pour un violeur ce con Nan serieux tout le monde sait qu'j'suis gentil tant que la personne est pas un keuf ...t'es pas keuf au moins ?^^ J'rigole tkt bon vas -y Carl
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:17
oui lol ! mais on avait compris ! cristalle ne repond plus ! tu croit qu'on la tromatisé et quelle s'est enfuie ? ^^ xD répond cristalle ! nan mais carl vas-y ^^!
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:18
Mdrrr ! Voici l'effet Carl Johnson ^^ Non j'rigole... Enfin j'espère que c'est pas moi !
Crystall Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:19
Non chu pas tromatiser c seulement que c'est marrant de vous voir parler comme sa... lol mdr
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:20
Ah ok !!!!! fiouuu soulagé !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:21
C'est pas pour dire mais Crystalle a fait c'topic pour faire du Rp pas pour qu'on floode dessus car elle doit s'ennuyer un peu la depuis ^^
Crystall Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:22
Bon c'est bon vous êtes décider oui ou non? lol sinon on le fait à quatre lol
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:22
lol^^ tu m'rassure cristalle ! parce que nous en a tromatisé des filles sur le forum et elles sont plus revenue lol^^ ! allez carl ! cristalle tu est daccord pour le faire avec carl ?
[edit : sa fait comme trois pages de flood la ^^ ! bah c'est bon maintenant ! carl est daccords donc a toi de décider si tu veux le faire avec lui]
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 10:24, édité 1 fois
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:23
Mdrr ! Ouè c'est bon décidé et je suis l'heureux elu Bon si t'es ok pour un ti topic ?
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 10:24, édité 1 fois
Crystall Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:23
Sa m'étonne pas...
Ba ouai chu dac
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:24
Ok on le fait ou ? J'te laisse créer...
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:25
Enfin c'pas trop tot ..3pages pour s'decider et bin t'as interêt a être plus que sage Carl pour ta faire pardonner^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:25
Me faire pardonner ? de quoi ? Je n'ai rien à me reprocher !!! mdrr
Crystall Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:26
Hey on se demande à cause de qui il a fallu troi pas poru le créer n'est-ce pas?
Lol! Dis un endroit comme c'est moi qui le fait?
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:27
Bah euh... Bar ? resto italien ? Non serieu je sais pas...
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:28
dans la chambre a carl ! désolé c'est sortit tout seul xD ! moi je m'éxcuse pour le flood ! ta interet a t'excuser toi aussi alex ! mdr^^
Crystall Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:29
Bon aller au bar?
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:30
Va pour le bar
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:30
Pourquoi j'm'excuserai j'fais c'que je veux negro' et si t'as un prob' j'me ramène avec mes IceBoy'z ok !! Nan j'rigole sorry pour le flood Chrystalle j'ai ralentit la progression de ta vie en Rp ^^ j'dis n'importe quoi desfois moi^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:32
Des fois simplement ? ^^ non j'rigole ça peut arriver à tout le monde... Bon allez stop-flood maintenant car si Curt ou Krys voyaient ça !! glurp averto j'croi là ^^...
Crystall Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:37
Bon j'lai fait lol!
Moi j'en aurai pas c'est pas moi ki est le plus de flood lol mdr et pi en même temps kan on est pa doué...
Bon j'y go mais je revien après normalement
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:44
Crystalle Dacilva a écrit:
Bon j'lai fait lol!
Moi j'en aurai pas c'est pas moi ki est le plus de flood lol mdr et pi en même temps kan on est pa doué...
Bon j'y go mais je revien après normalement
C'est à dire ?
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Cherche un sujet avec quelqu'un Mer 18 Avr - 10:50
Wouah l'autre c'est qui l'aps doué hein ? fait gaffe a c'que tu dit:P nan serieux j'ferai pas d'mal a une femme j'peux pas;.