GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Reeelaxx [PV: Curtis]

2 participants
AuteurMessage
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Reeelaxx [PV: Curtis] Left_bar_bleue0/100Reeelaxx [PV: Curtis] Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Reeelaxx [PV: Curtis] Left_bar_bleue0/100Reeelaxx [PV: Curtis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Reeelaxx [PV: Curtis] Empty
MessageSujet: Reeelaxx [PV: Curtis]   Reeelaxx [PV: Curtis] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:19

Shak' arriva a la plage, il avait besoin de se relaxer...et sa tombait bien il avait rencontrer une belle biatch la veille, alors qu'il était en train de regarder une course underground, un rodeo. Il esperait que sa marcherait au moin avec elle, enfin, marcher c'était un bien grand mot mais au moin qu'il puisse la garder jusque chez lui, et peut-etre plus longtemp mais il était pas du genre a sortir sérieusement avec quelqu'un, la derniere fois qu'il était rester longtemps avec un fille elle était tomber enceinte mais elle était parti avant d'accoucher donc il n'avait jamais connu son fils...ou sa fille, mais se n'était pas parcequ'il n'en voulait pas, seulement qu'elle le jugeait trop dangeureux. Mais encore une fois sa ne marcha pas, encore une fois. Au bout d'une demi-heure de plage, un mec était venu la voir mais elle refusa de lui parler, bon signe, il revint a la charge plus tard et elle refusa encore et un autre coup le mec avait prit la fille par le bras et l'avait apporter avec lui, Shak' avait commencer a tabasser le mec et apres qu'il ait tomber dans le coma, la fille prit peur et partit. Plus-tard dans la journée, le soir en fait il était au TikiBar de la plage et il vit quelqu'un qu'il connaissait bien.Curtis Taylor. Il s'en aprocha et le tchaka.

-Yo negro Wink vient pas m'dire que s'te place aussi est a toi mec parceque si oui...p'tain ou tu trouve toute s'te tune ?

Il partit a rire un peu, content de voir Curtis, depuis un moment il s'entendaient bien ses deux la. Il s'assit sur le banc a coté de Curtis, au bord du contoir et se commanda une Smirnoff.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Reeelaxx [PV: Curtis] Left_bar_bleue0/5000Reeelaxx [PV: Curtis] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Fame:
Reeelaxx [PV: Curtis] Left_bar_bleue0/5000Reeelaxx [PV: Curtis] Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Reeelaxx [PV: Curtis]   Reeelaxx [PV: Curtis] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:32

Curtis était assit au bar de la plage quand il vut Shakille mais avant il crusait la serveuse qui était sexy puis il se tourna vers Shak quand il l'écouta dire se qu'il avait à dire puis il fit un petit rire

> Non se n'est pas à moi ceci

Toujours son verre à la main il fini la petit gorgée qui restait dans son verre puis il en demanda un autre à la serveuse,elle semblait écouter Curtis et Shak discuter ensemble mais elle se préoccupait de Curtis.Il reprit quelque gorgée de son verre de tékila puis il le reposa sur la table pour plus parler avec Shak et puis sa fesait longtemps qu'il lui avait pas parler en temps qu'ami même à l'hôpital c'était pas pareil

> Bah cette argent je fais ma buiness ... Mais je suis toujours un gangster ... certain comne Jet disent que j,ai perdu mes valeurs de gangster en plus il vien de crée un gang il va se faire embarquer vite dans la buiness
https://gta-city.actifforum.com
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Reeelaxx [PV: Curtis]   Reeelaxx [PV: Curtis] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:49

Shak' ria un peu en voyant la barmaid zieuter Curtis. Il but plusieurs gorgée, sa faisait un moment qu'il avait pas bu, le party de Alex, sa faisait environ...une semaine et demi, pas si long en fin de compte.Il l'écouta parler un peu et il ria a son tour, mais son sourir s'évapora immédiatement quand il parla de Jet, avant c'était pas mal avec lui mais depuis...la guerre, il lui en voulait et il lui tombait vraiment sur les nerfs.

-Mouais...m'en parle pas d's'te tapette, vraiment pas d'but des fois s'negro, content qu'Krys ait sauter son hélico a la guerre.

Il ria un peu en se remémorant se moment, au moin il y avait eu un moment kool dans cette guerre, contrairement a la guerre contre les BoS qui avait été assé marante, en fait sa l'avait surtout calmer de tabasser du monde pendant une demi-heure dans un gros paquet de 2-300 mec, meme s'il avait faillit perdre la vie en essayant d'abattre Cameron. Il continua a écouté Curtis parler et hocha de la tete en l'entendant parler de sa gang.

-Mouais j'en ai entendu parler...le T-O j'croit...mais p'tain tu doit plus avoir de misere a te partir une gang mec, ThaWC, Taylor's Bro, ta aider les Crips et la ta la Thug Org...p'tain branche toi mec Razz
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Reeelaxx [PV: Curtis]   Reeelaxx [PV: Curtis] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:36

> Bah la T-O je vais le garder bah j'espère

Curtis était content de savoir que l'avion de Jet est exploser,surtout que Curtis detestait ce mec mais bon il ne voulait pas trop parler de la guerre pour créer un conflit entre lui et Shak.Puis il bu quelque gorgée de plus sans faire attention à la serveuse qui admirait Curtis mais bon il continua à regarder Shak mais quelque chose attira son attention,deux hommes se battait mais il trouvait sa inutile à regarder.

> Ouais bah avec Thug Organisation et ma petit buiness sa me raporte mais j'ai crée T-O pour aider le monde ...

Curtis voulait aider sa ville à évoluer et pouvoir aider les plus pauvre mais en même temps être une gang qui poura défendre du monde mais aussi qui peut fournir d'autre gang et d'autre personne
https://gta-city.actifforum.com
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Reeelaxx [PV: Curtis]   Reeelaxx [PV: Curtis] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

Apparement la meuf avec remarquer que Curtis se foutait bien d'elle, et elle commencait a regarder Shak', lui s'en foutait un peu moin, s'il pouvait conclure sa s'rait cool mais lui aussi fut attirer par le fight. Un des deux lui rapelait vaguement quelqu'un et si c'était bien celui qu'il pensait, il ne se demandait pas pourquoi il se faisait battre.Il les regarda pendant un moment mais se résigna a faire quelque chose et il continua a parler avec Curtis. Il émit un léger soupir en l'entendant prononcer ces paroles et il leva les yeux au plafond, il venait tout juste de remarquer qu'il y avait un plafonc la, surement pour proteger le bar...mais bon de la paille secher sa protegeait pas vraiment de la pluie, le style surement. Il arreta de pensé au p'tain d'plafond et enchaina.

-Mouais...sérieux man j'veux pas t'parraitre péssimiste mais ya aucun moyen d'aider cette ville man, elle est pourrir jusqu'a la moelle, j'croit qu'tes bureau classy au 40e etage ou tu protege tes investissements ton fait oublier que tous les jours, dans les rues, des ados essaient de survivre, des parents essaient de supporter la mort de leur enfant, des mafieux racket des commerces, les policiers ferment les yeux parcequ'ils recoivent du 10% et des mecs font des courses de rues qui mettent en danger la vie des passants, des dealers essaient de survivre et pendant s'temps des buisness man, comme toi, et des gros nom du crime organiser, des hustlers super importants, se foutent de nous et oublient qu'ils on grandit dans ses rues meme...man ya rien a faire avec s'te ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reeelaxx [PV: Curtis]   Reeelaxx [PV: Curtis] Icon_minitime

Reeelaxx [PV: Curtis]
Page 1 sur 1